“Une semaine...c'est pas assée!!” 4 5 étoiles
Avis sur Super Decameron Marazul

Super Decameron Marazul a été ajouté à vos Favoris
Super Decameron Marazul
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°15 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Boisbriand
“Une semaine...c'est pas assée!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Je reviens tout juste de San Andres Island, Colombia. Nous avons, mon conjoint et moi, séjourné au Royal Decameron Marazul. Sincèrement, c'est LE plus beau hôtel de l'île. C'est hypper relax et très familial. Par contre, si vous désiré voir le centre ville de l'île, je vous conseille L'aquarium qui est vraiment spectaculaire et au centre-ville. En passant, c'est très sécuritaite! Nous avons voyagé dans l'île à pied, en autobus (1$ U.S. chacun) et en taxi (du Marazul à l'Aquarium 6$ U.S.). Les excurtions sont super le fun et pas cher, la bouffe...EXTRA!! Vous avez accès à tous les autres hôtels Decameron ainsi que la plage de Rocky Cay. Il est très important que vous ayez des chaussure d'eau, un masque et un tuba, ça vous sera très utile. C'est une île hors taxe, donc super pour le magasinage. Les gens sont sympathique et pas fatiguant pour ce qui est des tips. Y a tellement de chose à faire et à voir, que si vous avez la chance d'être là plus d'une semaine c'est vraiment bien. Pour ce qui est de l'aéroport, lors du départ y a 4 fouilles pour les hommes et 5 pour les femmes (valises, sac pour l'avion et corporelle (tâtage)). Autrement, amusez-vous, découvrez la ville et les fonds marins!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'holet le Marazul est le mieux pour l'emplacement, près de tout, la propreté des chambres est très bien, la bouffe très bonne, la tranquilité pour un voyage relaxant
et que dire du personnel, de la reception en passant par les barmaids jusqu'a la femme de chambre tous du monde acceuillant et souriant même le gardien de sécurité de nuit, très gentil. Ce sera mon second voyages et je retourne au même endroit.
Si cela était possible avec de l'ouvrage je serais prêts a vivre dans ce paradis.

pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bon service, La bouffe est tres bonne .é
L'emplacement est bien. Nous avons une plage artificiele, mais tres bien. Si on veux on peux aller a Roxi Cay a 2 minutes en autobus et c'est une plage ou on peux marcher et aussi ou on peux marcher jusqu'a l'ile tout doux, mollo...On a de l'eau jusqu'a la taille...l'eau est d'un bleau superbe et c'est un tres bon exercice. Vous allez adorer!
On a voyagé beaucoup et on est pas des novices, mais San Andres est a considérer!

pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous revenons de San Andres au Marazul. Nous avons aimé beaucoup cet endroit pcq nous avions une plage pour nous tout près.
L'hotel est très propre et le service est hos pair.
Nous pouvions nous rendre au centre ville avec l'autobus qui passe a tout les 15 minutes . Le trajet est de 15 minutes gros max.
A quelques minutes il y a le Rocky Cay... Une merveille...l'eau est bleu...comme ce n'est pas pernis...Le sable est doux et ce qu'il y a d'interessant, est qu'on peut marcher jusqu'a l'ile mollo , avec les poissons tout doux...Une merveille!! Nous on était la presque tout les jours.
Bon, pour ce qui est du service des Decamerone, c'est génial, qu'importe ou on est, on peut consommer un snac ou une cosommation gratuit . Pour ce qui est de manger a un resto, il faut réserver de notre hotel.
La mer est d'un bleu , mais qu'est ce que je dis, des bleus incroyables . en terme exacte, c'est beau en maudit!!!

ST-FRANCOIS-DU-LAC, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

nous avons été au marazul au mois de février 2008 c'étais extraordinaire. la meilleur hotel des decameron sur l'ile tres belle piscine,belle chambre,très bo bar sur le quai ou ont n'est très bien le soir avec la brise,bon buffet et bonne animation en soirée.navette gatuite pour ile aquario 2 restaurants a la carte mais ouvert un soir sur deux manque un peu d'animation a la piscine le matin et difficulté pour réserver dans les 14 restaurants a la carte car 24 heures à l'avance c'est mon premier choix sur l'ile
allez y

• a aimé — le bar sur le quai
  • n'a pas aimé — les réservation pour restaurants a la carte 24 heures à l'avance
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Super Decameron Marazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super Decameron Marazul

Adresse : Road to San Luis Km 4, Île de San Andres, Colombie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Super Decameron Marazul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super Decameron Marazul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super Decameron Marazul
Royal Decameron San Andres
Decameron San Andres
Super Decameron Marazul Hotel San Andres Island
Decameron Marazul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Decameron Marazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.