“Superbe Séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Decameron Maryland

Decameron Maryland a été ajouté à vos Favoris
Decameron Maryland
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avendia Colombia 9-38, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°20 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Montréal, Canada
“Superbe Séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Voila, tout a bien commencé. La réception très rapide et accès à la chambre immédiatement.

La nourriture était de qualité supérieur, avec toujours plein de choix même si c'était plutot petit à notre hotel.

La plage publique était composé de beau sable. Aucun besoin de soulier d'eau pour cette plage. Pour ce qui est de la plage de l'hotel, ils sont de mises car, il y a plein de petit cailloux, mais il y est très agréable de s'y baigner.

Rocky Kay, Johny Cay et Acuario sont à visiter lors d'un séjour sur l'ile.

Ne pas oublier palmes, masque et tuba, car il y a tout plein de poissons à voir partout.

Il ne faut pas s'attendre à voir de l'animation à cette hotel très tranquille.

Seul Bémol, la petite meute de chien qui jappe à l'occasion durant la nuit.

Pour terminer, la température y est parfaite, chaud juste a point.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

On a passé de belles vacances à San Andrés.

Les concepts des hôtels Decameron sur l'île est super: on peut profiter de chacun des cinq hôtels, sauf pour le dodo évidemment où l'on doit dormir dans la chambre à l'hôtel où on a réservé. Pour le reste, plages, restos, shows, bars, discos, on peut se promener.

Le Maryland est à distance de marche du Los Delfines (le plus calme) et de l'Aquarium (le plus grand nombre de restos). À distance de marche de la ville aussi. Il faut prendre le bus ou le taxi pour sortir au Marazul et au San Luis (C'est au San Luis qu'on fait le party, c'est là que sont les ados et les jeunes adultes).

On mange bien partout, même dans les buffet, il fait chaud, la mer est magnifique et chaude, les plages moyennes.

La ville est sympathique et les Colombiens tellement charmants.

Si j'avais su exactement comment ça fonctionne, j'aurais probablement réservé au San Luis pour notre ado et même pour le petit de 10 ans. Plus d'activités, trois piscines, la plage juste en face.

(Toutes les chambres du Maryland sont pareilles, sauf la 201 qui est une grande suite avec salon + 2 divan lit, 2 chambres, 2 salle de bains, 2 balcons. Parfait pour une famille, même de 6 ou 8 personnes).

(Les chambres du San Luis sont minuscules).

Astuce pour la chambre : Vue mer, ou vue sur la cour d'école, c'est parfait. Sinon la suite 201 pour les familles.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

moi je suis aller l,annee passé au mois de fevrier a l,aquarium et jy retourne le 13 fev tellement j,ai aimer ca l,hotel super l,animation aussi le centre ville super on est pas loin de l,aeroport et du centre ville l,hotel la mieux situer la bouffe tres bon et dans les autre hotels aussi pour le prix tres tres bien je le recomande a tout le monde.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous séjournions à l'hôtel Los Delfines (janvier 2011) mais, nous allions souvent au Maryland pour prendre une marche, un apéro,un dîner ou simplement regarder les départs d'avion tout près.
On dit de l'île de St-Martin qu'elle a une piste d'aéroport presque dans la mer et on peut dire la même chose de San Andres.
Le Maryland est situé à 15 minutes à pied du Los Delfines et 10 minutes à pied des boutiques et magasins.

Le buffet du dîner au restaurant MARBELLA est excellent. Pour un si petit hôtel, il y a un très grand choix et la table des desserts est très variés.Donc, à recommander. Cependant, un autre midi nous avons essayé le snack-bar. À éviter à tout prix.
Le Maryland est un hôtel tranquille, avec piscine, piscine pour enfants et une vue magnifique sur l'île de Johnny Cay.
Si vous avez besoin d'un guichet automatique tout près vous pouvez aller à la Banco de Colombia. Situé entre avenue Costa Rica et avenue Providencia. À chaque retrait des frais de 3$ GA seront chargés à votre retour au Canada.
La plus belle plage de l'île "Isleno" est aussi à proximité. Entre les hôtels Maryland et Los Delfines se trouve le club de plage "El Isleno"(ancien hôtel Decameron). Il en reste seulement un petit bâtiment où on peut prendre des breuvages (tout inclus) et il y a des toilettes. Je crois que c'était fermé le dimanche.
On doit traverser la MALECON pour aller sur la plage. Donc, pour ceux qui passent leurs journées à la plage on peut au moins aller aux toilettes et se désaltérer gratuitement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons séjourné aux Maryland et nous avons adorées, même après avoir visité tout les Décameron nous aimions le notre.
Belle ambiance tranquille, vraiment propre.
Mes plus belle vacances a vie
Manon B
de Châteauguay, Qc

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à San Andres du 21 Mars au 4 Avril 2011. Pour la première semaine nous avons séjourné au Decameron Maryland situé à l'extrémité nord-est de l'île.

C'est un petit hotel de 65 chambres situé au bord de la mer en face de l'île de Johnny Cay. Il y a une piscine avec bar vous offrant une vue splendide sur la mer et une petite plage privé pouvant accuellir une vingtaine de personnes. Il y a aussi un bar qui ouvre le soir entre 9pm et 2am. Ce bar est situé à l'intérieur de l'hotel à l'air climatisée. Pas vraiment d'endroit pour veiller dehors le soir à l'hotel ce qui est à mon avis un peu dommage. Par contre l'hotel est à 5 minutes de marche de la grande plage publique qui longe l'avenue piétonnière menant au centre-ville. Cet hotel est très apprécié des touristes puisqu'il offre un bon compromis à ceux qui veulent se reposer sur le bord de la mer tout en étant à 15 minutes de marche du centre-ville et ses nombreux restos, bars et boutiques hors taxe.

L'hotel est très propre et il se distingue par son architecture moderne. On a eu la chance d'avoir une belle grande chambre (numéro 236) avec coin salon, frigo et balcon donnant sur la mer et le centre-ville...une vue magnifique!! On y retrouve un resto buffet pour le petit déjeuner et diner. Comme il n'y a pas de resto à la carte à cet hotel, le soir le resto buffet vous convie à des soupers thématiques différents chaque jour afin de varier le menu. La nourriture y est très bonne en passant.

Comme nous avions accès aux restaurants des 4 autres Decameron de l'île, nous les avons tous essayer ou presque. Le Los Delfines et l'Aquarium sont à une distance raisonnable de marche si vous êtes en forme (20-25 minutes) sinon il y a toujours le taxi (environ 8000 Pesos ou $4.00 CAD) Vous pouvez vous y rendre en empruntant l'avenue piétonnière qui longe la plage. Il y a beaucoup de vie au centre-ville là ou se trouve ces 2 hotels et les gens sont gentil et accueillant. Il y a aussi le Decameron Marazul et San Luis situé sur la côte est de l'île qui vous offre 6 autres restos mais faut vous y rendre en taxi (Entre 10,000 et 18,000 pesos) ou en prenant l'autobus local au prix dérisoire de 1300 pesos par personne (70 cents).

Veuillez noter qu'il faut réserver chaque matin vos restos à la carte pour le lendemain soir. Le Maryland prend les réservation à l'entrée du resto à partir de 7am. Je vous conseille fortement les restos suivants: Italien et Thai à l'Aquarium, le Caravelle (cuisine internationale) au Marazul, le Japonais et le Pastafary au San Luis. Il y a 2 services à tous les restos soit 18:30 ou 20:30. Comme nous aimions souper à 20:30, on prenait souvent le bus local pour se rendre au resto revenions en taxi afin de limiter les dépenses. Comme nous étions à San Andres pour 2 semaines (On a passé la 2e semaine au Marazul) Ça nous a permis d'économiser un peu d'argent et je vous jure que prendre le bus local est tout une expérience!! Cependant celui-çi arrête son service à 20:00 donc prévoir de l'argent pour revenir en taxi.

Nous avons été visiter les îles de Johnny Cay, Acuario et Haynes en plus d'avoir été passer 2 jours au club de plage Rocky Cay situé à 5 minutes du Marazul. Çe sont des incontournables !!!

Pour conclure, comme cet hotel offre des infrastructures limités, je lui donne une note de 3 étoiles. Par contre nous avons apprécié notre séjour au Maryland puisqu'il est tout près du centre-ville et juste assez à l'écart pour avoir un peu de tranquilité. Les employés sont extrêmement gentil et serviable. J'y retournerais sans hésiter....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
malartic
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai adorer passer 2 semaine au maryland tres tranquille pas d'animation ou presque pas
pas de boum boum toute la journèe on peux se reposer si on veux de l'animation on vas dans un autre decameron car on peux se promener dans n'inportequel des decameron
c'est ben le fun j'y retournerais n'inporte quand

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decameron Maryland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron Maryland

Adresse: Avendia Colombia 9-38, Île de San Andres, Colombie
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decameron Maryland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Maryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Maryland
Decameron Maryland Hotel San Andres Island
Decameron Maryland San Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron Maryland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.