“Quel bel île!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Decameron Maryland

Decameron Maryland a été ajouté à vos Favoris
Decameron Maryland
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avendia Colombia 9-38, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Île de San Andres
st jerome
“Quel bel île!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes allé au Maryland une semaine le 17 janvier 2011. Nous avons eu de la météo fantastique. Nous avons adoré notre Voyage. L'hôtel est un trois étoiles mais est très propre. Le personnel est très sympathique et le service est très bien. l'hôtel est sous la piste d'atterisage de l'aéroport. Amené vous des bouchons. à part cela, c'est très tranquille. La nouriture est excellenete et nous avons mangé dans tout les autres hôtels Decameron et nous les avons tous aimé...La plage de l'hôtel est très petite et pas belle du tout mais à disance de marche de la plus belle plage de l'île et accès à un bar à cet endroit.

à voir : Jonnhhy cay, Haynes cay et l'aquario, le club de plage Decameron Rocky cay avec son resto à la carte qui est très romantique au souper. Nous avons fait le tour de l'île en cart de golf. C'est très plaisant, peu dispendieux et l'île est très sécuritaire.

San Andrès, on va se revoir un jour et je n'hésiterais pas à retourner au même hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Je suis agent de voyage et j'en ai vu de toute sorte, mais là ......Oh misère Oh malheur! Dégueulasse ! Plus jamais de ma vie je ne retournerai à cet hôtel. Plage d'environ 100 pieds toute en roche, même avec des souliers d'eau ça fait mal, on reste les pieds coincés entre des roches, pas de parasol, environ 10 chaises longues. Toutefois, on peut aller à la plage publique à environ 3 minutes de marche, mais il faut payer environ 6,00$ pour deux chaises longues et un abris à l'ombre et attention, parfois le prix est exagéré selon le vendeur, il suffit de dire que la veille c'était moins cher et il réajuste le prix. Le bar de la plage de l'hôtel est une table avec un cooler qui contient une bouteille de coke et du rhum, le serveur n'est jamais là ou presque. La piscine fait environ 25 pieds sur 25 pieds et l'eau est tellement troublée qu'on a l'impression que c'est du lait écrèmé. Plusieurs chambres n'ont pas de balcon, seulement une fenêtre qui ne s'ouvre même pas. Plusieurs chambres avec balcons donnent sur la rue principale qui est un peu comme une piste de démolition automobile. Il y a environ 10 chambres avec balcon et vue mer sur un coté de l'édifice et sur l'autre coté, il y a 2 chambres avec balcon et vue mer, mais au dessus des ventilateurs du restaurant, alors imaginez l'odeur et le bruit. J'ai eu droit à une chambre dont la toilette a été bloqué 7 joiurs sur 7 et bien que je demandais l'intervention du plombier à tous les jours à 08:00 heures le matin, il n'était pas disponible avant 17:00 heures. Nos chambres n'étaient jamais faites avant 16:30 heures et la femme de chambre donnait l'impression d'être sur la go à cette heure-là on avait l'impression par son comportement qu'elle avait un petit coup dans le nez !!! Coté nourriture, il y a un seul resto de type buffet et pas de resto à la carte. Pour le petit déjeuner ça va, mais pour le repas du midi ou du soir, c'est toujours le même menu et assez de base, rien à se pâmer, une chance qu'on a accès à tous le autres restos des autres hôtels Decameron, par contre il faut réserver la veille et il n'y a pas toujours de la place à ce qu'on nous dit, mais si on se renseigne auprès des autres clients de ces hôtels c'est faux, il y a de la place à tous les soirs. bien que l'on ait accès aux restos des autres hôtels Decameron il faut tout de même s'y rendre et en revenir soit en autobus ou en taxi. Pour se rendre d'un hôtel à l'autre en autobus c'est environ 0,80$, mais l'autobus cesse à 20:30 heures, en taxi le prix dépend de la distance et ça varie entre 3,00$ et 7,00$ par course. Tous les restos des Decameron offre le même vin imbuvable, il est préférable d'acheter son vin dans les commerces du centre-ville. Au Maryland, il y a un bar très rudimentaire à la plage qui est ouvert de 11:00 heures à 17:00 heures, un bar à la piscine qui est ouvert de 11:00 à 19:00 on y offre un choix de 5 coctails uniquement qui sont tous imbuvables, il y a de la bière, du vin blanc et rouge. Il y a finalement un dernier bar qui ouvre de 19:00 à 02:00 ou on offre une variété d'environ 10 coctails tout aussi imbuvables que ceux de la piscine, le même vin et la même bière, dans ce bar il y a de la place pour environ 20 personnes. Les chambres sont propres, au moins ça. Pour ce qui est des autres hôtels Decameron à San Andres oubliez ça pour les plages, sauf pour le San Luis, mais encore, il est préférable d'aller à Rocky Key qui est une plage pour les clients des Decameron, il y a des chaises et des abris gratuits, ainsi qu'un bar et un resto. Coté magasinage San Andres est le paradis. Les excursions ne sont pas trops chères sauf pour l'excursion à Cayo Bolivar qui est 100$, mais même à ce prix il faut louer l'équipement de plongée. Au Maryland il n'y a aucune activité d'incluse et aucune animation sur place.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Mon amie et moi sommes restés 6 jours à l'hôtel Decameron maryland de San andres en "all include ". nous avons très bien apprécié cet hotel. les chambres sont corrects et bien entretenues. le service est excéllent. les employés sont accueillants et serviables. la nourriture du restaurant est bonne et variée. l'un des plus des hotels Decameron est qu'il est possible d'aller diner dans les autres restaurants Decameron de l'île, un taxi "decameron" fait l'aller et retour entre les hotels. on peut aussi rester voire les shows après le diner.
L'hotel est situé au bord de mer ( on peut avoir une vue sur l'ocean ) et près des plages et du centre ville ( 5 minutes à pied ). les prix sont correctes. ils y a des hotels plus chic mais plus cher :)
La formule "all include" permet de manger et boire ( même de l'alcool ) à volonté!!! je vous recommande cet hotel pour un voyage pas très cher sur une île magnifique des caraïbes.

Sylvain, France

• a aimé — La possibilité d'aller diner dans les autres hotels Decameron de l'ïle
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Decameron Maryland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decameron Maryland

Adresse : Avendia Colombia 9-38, Île de San Andres, Colombie
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Decameron Maryland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron Maryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron Maryland
Decameron Maryland Hotel San Andres Island
Decameron Maryland San Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron Maryland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.