“retour du san luis 23 janvier 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Decameron San Luis

Decameron San Luis a été ajouté à vos Favoris
Decameron San Luis
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie   |
Laval, Canada
“retour du san luis 23 janvier 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel pour l'ambiance et nous n'avons pas été deçu.
Dès l'arrivée tout le monde se parlent,c'est très chaleureux.
Pour notre semaine c'était surtout des gens fin trentaine et quarantaine.
Certain ont été déçu car ce n'était pas aussi party qu'ils pensaient.

La température était chaude mais beaucoup d'orages tropicaux (2-3 par jour),ça fait de l'action,ça ne m'a pas dérangé.
J'ai regretté de ne pas avoir plus de manches longues pour le soir,car il vente.
C'est le plus interressant tout inclus que j'ai fait car ;
-c'est facile de se promener partout
-le complexe n'est pas trop grand
- il n'y a pas d'américains,d'européens,de canadiens,les seuls blancs c'est nous.
- c'est comme le sud des années 70,pas de mcdo,pas de chaines,etc.
Notre souper chez tino le rasta a été très mémorable.
Aussi,pour les fumeurs ce n'est pas vrai le balcon et la plage,on peut fumer partout dehors,c'est moins stricte qu'ici.
Il y a aussi le marazul que j'ai trouvé très beau,pour ceux qui veulent rester en amoureux.(l'ambiance est un peu froide)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Rivière-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai adoré cette Ile qui est sécuritaire, prix abordable. l'hôtel est propre standard. La nourriture est plus qu'exellente.Les activités nombreuses. L'animation exellente. Pour des vacances sans souci. Le soleil mur à mur. De plus nous pouvons nous promener en car de golf sur l'île c'est super.
Les poissons sont magnifiques.
De plus nous avons accès à 4 hotels Decameron sur l'Ile sans frais supplémentaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

important pour tous les voyageurs....en vacances a san andrés decameron san luis pour 2 semaines du 19 décembre 2011 au 2 janvier 2012 j'ai vécu une expérience extraordinaire en compagnie des colombiens de san andrés mon conjoint étant décédé sur l'ile. le peuple colombien est un peuple de sentiments humains qu'on ne connait pas ici à montréal je n'ai jamais recu autant d'amour de la part de gens que je ne connaissais même pas les employés de l'hôtel ont été tellement près de moi m'ont apporté toute l'aide et le soutien dont j'avais besoin ce sont des gens formidables que ce soit le personnel de la direction jusqu'aux employés de la maintenance tous ont été tellement gentils j'ai recu plein de belles attentions de tous ces gens je remercie surtout la directrice sonia, la gérante du service à la clientèle maria-fernanda et l'infirmière de l'hôtel monica qui m'a accompagné partout me servant de traductrice et qui s'est occupé de tout afin que je n'aie aucun problèmes administratif elle a fait un travail extraordinaire. je remercie surtout l'équipe médicale de l'hôpital amor de patria ce sont des médecins humains nous ne sommes pas que des numéros pour eux ils se sont donnés corps et âmes pour mon conjoint et moi-même. je suis bien consciente que si j'avais été ailleurs qu'à san andrés j'aurais eu beaucoup plus de complications alors si vous voyagez a san andrés ne soyez inquiets si vous avez besoin de soins médicaux.l'hôtel a un médecin attitré dr. perez un homme et médecin très chaleureux. un gros merci à tous....nicole maheu montréal 13 janvier 2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cela fait trois fois que je vais a set Hôtel mais ces la première fois que j'y vais en période de Noel
très mauvais car l'hôtel est occuper a 85% par des colombian donc nous Québécois passe en second,
les chambres dans certain section ont des problème avec les fourmies donc faut que le personnel vaporise un produit dans les chambres pour eliminé les fourmies mes en retour certaine presonne ont des problèmes après tel-que,toux,congestion,maux de tête,
moi mon épouse et mon garcon nous somme tombée malade et d'autre personne dans le complexe.J'ai avisé Nolitours de ce problème et si vous connaise des personne qui ont eu ce problème contacter moi par e-mail pierrel62@bell.net

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L’hôtel est à 7 km du centre-ville, ce qui en fait un avantage pour certain et un inconvénient pour d'autre. Pour moi c'est un plus car je préfère en être loin. L'autobus passe en face de l’hôtel aux 10 minutes (1500 pesos). En arrivant nous n'avons pas eu ce que nous avions réservé. Notre lit double (au lieu de deux lits simples) avait le confort d'un Plywood ¾. Je me suis découvert des dons de fakir le lendemain,car je n'étais pas trop magané. Il a fallu retourné plusieurs fois à la réception pour enfin se faire changer dans le bloc 4, là où sont les spectacles. Coté plage, oublier le San Luis et aller immédiatement à Rocky Cay (drinks et chaise inclus car c'est la même chaîne). La bouffe du San Luis est très bonne (essayer le poisson). Également très propre comme place. Le personnel est gentil. Les waiteurs auraient avantage à aller faire un stage au Mexique pour apprendre à faire de la Margarita. Aller voir les autres Decameron et surtout n'oubliez pas Johnny Cay (il ne manquait que Gilligan).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est l'hôtel de la chaîne Decameron situé le plus loin du centre-ville. Nous, nous étions au Los Delfines(janvier 2011) mais, nous allions passer une journée au complet à chaque hôtel de la chaîne.
Nous avons pris l'autobus local à Parque de la "Barracuda". Vous prenez le bus qui est inscrit "San Luis". Ça prend environ 20 minutes pour s'y rendre.Ça coûte 1300 pesos(0.70 cents cdn).
Le San Luis est un complexe spécial. On dirait plusieurs petits projets hôteliers. Les bâtiments sont différents avec une piscine pour chaque projet. On a trouvé que c'était un complexe original.
Le buffet du dîner au International restaurant était à notre avis l'hôtel de la chaîne Decameron où il y avait le plus de choix . C'était très varié et bon.
La plage est petite mais, au moins il y en a une. Si on passe la journée à la plage on doit traverser la rue à chaque fois pour aller chercher des consommations car il n'y a pas de bar tout inclus sur le bord de la plage.
Le bar qui est sur le bord de la plage est accessible à tous mais payant.
On a trouvé que c'était un beau complexe mais, loin de la ville.
Pour ceux qui veulent faire une excursion tout près , je vous suggère le SAFARI avec Nolitours. En anglais, et à un coût de 35$US par personne.
Vous faites la visite du jardin botanique de l'université, Big Pound(alligators) et Paradise Farm(ferme écologique). Ça dure une avant-midi.
Très belle excursion et instructive en plus. Mais, il faut dire que j'ai une passion pour les végétaux et la nature en général.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Satisfait en général de cet hôtel : Lents à l'accueil pour les réservations (Je vous conseille d'amener vos pamphlets des choses à faire car ils en n'ont pas), nourriture excellente et assez variée et bon service pour ce qui est des restaurants, bars et chambres. Plage de l'hôtel petite et rocailleuse, mais vous avez Rocky Cay à proximité qui est accessible en autobus (1$ u.s ) et vous avez accès au bar et restaurant de la plage (appartient à Decameron). Nous étions 3 gars et nous avons obtenu une chambre espacée avec 3 lits (unité de 4 chambres détachées). L'équipe d'animation était jeune et dynamique ; nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux. Taxi pour le centre-ville 10$ et 20$ après minuit

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Decameron San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron San Luis

Adresse: Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron San Luis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron San Luis
Hotels San Andres
San Luis San Andres
Decameron San Luis Hotel San Andres Island
Decameron San Luis Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.