“3 étoiles pour l'hotel mais 4 étoiles pour l'endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Decameron San Luis

Decameron San Luis a été ajouté à vos Favoris
Decameron San Luis
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Shawinigan, Quebec, Canada
“3 étoiles pour l'hotel mais 4 étoiles pour l'endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai visité cette hotel en février 2005 et février 2006 et pendant 2 semaines à 2 reprises. J'ai adoré ma visite la bas. Petit hotel éloigné de la ville avec la plage accessible en traversant la rue. Une ambiance de party et hotel réputé pour avoir beaucoup de jeunes qui veulent faire la fête. Rustique et propre mais le voyage vaut la peine pas pour l'hotel et les repas mais plutot pour l'iles que l'on peut visité sans danger en scooter ou en taxi. De plus la possibilité d'avoir accès à tous les hotel decameron de l'iles et il y en a 4 ou 5 . Acces inclus les repas ainsi que la boisson pour toute l'ensemble des hotels. Une sensation de liberté se fait sentir assez vite. Je vous le recommande un endroit paradisiaque et il parait que c'est un des plus bel endroit pour faire de la plongé en apnée ........... allez y !!! Bon voyage :D

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

sainte-marie de beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Le San Luis est très agréable. On y mange bien, nourriture variée. La mer très chaude, il y a cependant des rochers mais avec une chaussure de plage aucun problème. On lance un peu de pain ou des bananes et l'on est entouré de centaines de poissons colorées. Le San Luis est le seul hôte avec une plage en face. Pour ce qui est des excursions.Le tour de l'ile est très bien car l'animateur nous donne plein de renseignements que l'on n'aurait pas avec juste une location de voiturette de golf. Le semisubmersible (bateau à fond de verre) c'était agréable et vous pouvez faire de la plongée en apnée si vous apportez votre équipement. Johnny Cay était également agréable comme excursion encore là vous apportez votre équipement de plongée ou même juste un masque. L'eau est peu profonde et l'on voit encore plein de poissons. Ces 3 excursions coûtent environ le prix d'une journée en catamaran à Cuba ($100,) donc on ne se ruine pas (31= tour de l'ile) (23 = semisubmersible) (40 = Johnny Cay). Il y d'autres excursions également. Pour aller en ville juste (1500 pesos) ce qui est moins d'un dollar canadien quand on prend l'autobus locale. Il y a du chopping à faire dans le secteur du décameron Aquarius La chambre est propre mais c'est un peu bancale. Très tranquille même si j'avais entendu dire que c'était party. 3 belles piscines. Le resto japonnais pas terrible mais l'italien est bien. Donc San Andres est une destination agréable si l'on ne se prend pas trop au sérieux et que l'on exige pas la lune. La population est très sympatico.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

beaucoup de corail, ,,,, j ai tombé sur les roches,, et j ai vu une dame agée faire une tres vilaine chute ,il faut etre prudent,soulier de plage a ne pas oublier,,,,pas de palapas,,trop de soleil ,, mais la mer est belle,,,, tout le reste ,, c est un 5 étoiles , sobre mais tres propre, et les employés d une gentilesse +++++++++, et tres sécuritaire,,

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Séjour du 23 jan au 6 fév 2012 - Hotel Decameron San Luis, San Andres, Colombie

Vaut toutes ses étoiles, équivalent du Canada. Rapport qualité prix incomparable.

Hotel modeste mais très propre et comfortable. Lits de grandeur queen, matelas plutot ferme. Frigo, eau, séchoir à cheveux.Toujours qqun en train de frotter, peindre, sourire. Personnel aimable, toujours prêts à aider. Meilleur buffet de tous les Decameron sur l`île, fraicheur et variété. Restos à la carte excellents. Pas de salle d`exercise. Tous ceux qui disent que Decameron San Luis, c`est l`hotel du gros party où on ne dort pas la nuit... c`est faux.

Animation excellente sur le site, G. O. excellents, spectacles de danse professionnels, live band 2 fois semaine. Possibilité de manger/réserver aux autres buffets et restos à la carte de tous les Decameron de l`île. Excursions agréables et pas trop chères. Nous avons fait le tour de l`île, la Chiva Loca et la croisière relaxation - elles valent toutes la peine!

Plage à l`hotel petite, la mer est en train de faire disparaitre la plage, sans parasols ou palapas, beau sable, belle eau claire, souliers d`eau requis car il y a des plaques de corail. Bon endroit pour faire de la plongée en apnée, beaucoup de poissons et l`eau est très claire. Température très chaude mais il y a toujours un vent donc c`est comfortable.

Nous avons rencontré des clients de l`hotel qui en étaient à leur 10e visites, 8e visites, 5e visites... d`autres qui étaient là pour 2-3 mois...ça veut tout dire!

L`île est belle, les couleurs de la mer sont à couper le souffle, l`eau est claire, les gens sont sympatiques et accueuillants. On se sent en sécurité. Nous avons pris l`autobus public à maintes reprises (1500 pesos - 0.75 $), sommes allés en ville souvent sans aucun problèmes.

Ne soyez pas surpris: Les banques en ville ne veulent pas échanger les dollars canadiens pour des pesos colombiens, vous devez échanger à l`aéroport ou à votre hotel...quand ils en ont! Si vous échangez les dollars canadiens a votre hotel, ils prendront en note le numéro de série de chaque billet de banque, a la main, un par un!!! Aucun problème à échanger/utiliser le dollar US partout sur l`île mais souvent plus avantageux de transiger en pesos. Ils prennent les empreintes digitales à l`aéroport, fouillent tous les bagages un à un. Ca va quand même assez vite, l`attente n`est pas trop pénible.

Je recommande cet hotel, cette destination et la chaine Decameron en général!

Astuce pour la chambre : Bloc 27 est tranquille et près de tout
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel pour l'ambiance et nous n'avons pas été deçu.
Dès l'arrivée tout le monde se parlent,c'est très chaleureux.
Pour notre semaine c'était surtout des gens fin trentaine et quarantaine.
Certain ont été déçu car ce n'était pas aussi party qu'ils pensaient.

La température était chaude mais beaucoup d'orages tropicaux (2-3 par jour),ça fait de l'action,ça ne m'a pas dérangé.
J'ai regretté de ne pas avoir plus de manches longues pour le soir,car il vente.
C'est le plus interressant tout inclus que j'ai fait car ;
-c'est facile de se promener partout
-le complexe n'est pas trop grand
- il n'y a pas d'américains,d'européens,de canadiens,les seuls blancs c'est nous.
- c'est comme le sud des années 70,pas de mcdo,pas de chaines,etc.
Notre souper chez tino le rasta a été très mémorable.
Aussi,pour les fumeurs ce n'est pas vrai le balcon et la plage,on peut fumer partout dehors,c'est moins stricte qu'ici.
Il y a aussi le marazul que j'ai trouvé très beau,pour ceux qui veulent rester en amoureux.(l'ambiance est un peu froide)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rivière-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai adoré cette Ile qui est sécuritaire, prix abordable. l'hôtel est propre standard. La nourriture est plus qu'exellente.Les activités nombreuses. L'animation exellente. Pour des vacances sans souci. Le soleil mur à mur. De plus nous pouvons nous promener en car de golf sur l'île c'est super.
Les poissons sont magnifiques.
De plus nous avons accès à 4 hotels Decameron sur l'Ile sans frais supplémentaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

important pour tous les voyageurs....en vacances a san andrés decameron san luis pour 2 semaines du 19 décembre 2011 au 2 janvier 2012 j'ai vécu une expérience extraordinaire en compagnie des colombiens de san andrés mon conjoint étant décédé sur l'ile. le peuple colombien est un peuple de sentiments humains qu'on ne connait pas ici à montréal je n'ai jamais recu autant d'amour de la part de gens que je ne connaissais même pas les employés de l'hôtel ont été tellement près de moi m'ont apporté toute l'aide et le soutien dont j'avais besoin ce sont des gens formidables que ce soit le personnel de la direction jusqu'aux employés de la maintenance tous ont été tellement gentils j'ai recu plein de belles attentions de tous ces gens je remercie surtout la directrice sonia, la gérante du service à la clientèle maria-fernanda et l'infirmière de l'hôtel monica qui m'a accompagné partout me servant de traductrice et qui s'est occupé de tout afin que je n'aie aucun problèmes administratif elle a fait un travail extraordinaire. je remercie surtout l'équipe médicale de l'hôpital amor de patria ce sont des médecins humains nous ne sommes pas que des numéros pour eux ils se sont donnés corps et âmes pour mon conjoint et moi-même. je suis bien consciente que si j'avais été ailleurs qu'à san andrés j'aurais eu beaucoup plus de complications alors si vous voyagez a san andrés ne soyez inquiets si vous avez besoin de soins médicaux.l'hôtel a un médecin attitré dr. perez un homme et médecin très chaleureux. un gros merci à tous....nicole maheu montréal 13 janvier 2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decameron San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron San Luis

Adresse: Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron San Luis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron San Luis
Hotels San Andres
San Luis San Andres
Decameron San Luis Hotel San Andres Island
Decameron San Luis Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.