“Nice pour jeunes adultes !” 3 5 étoiles
Avis sur Decameron San Luis

Decameron San Luis a été ajouté à vos Favoris
Decameron San Luis
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Île de San Andres
Sherbrooke, Canada
“Nice pour jeunes adultes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Si vous comptez voyager à San andres bientôt et que vous comptez aller au San luis hotel de la chaine decameron, il vous faut absolument voir deux personnes. Le Jehneral et Mark. Le premier est un vieux bonhomme de 62 ans qui vous fera visiter quelques iles autours de l'ile principale et vous renseignera sur différents évenements. Il est tres honnête et propose les mêmes activités que Nolitours mais avec en prime des bonus tel que un bar open durant le voyage. Vous ne pouvez pas le manquer en arrivant car il est généralement vêtu d'un chandail du canadien ou encore d'un chapeau du canadien. Un homme fort cocasse et plein de ressources. Le second Mark, ne porte pas de vêtements du canadien mais tout le monde le connait aux abords du san luis. Lui je vous le recommande si vous voulez visiter l'ile d'un point de vue plus underground. Il vous amenera dans des combats de coqs, des bars holé holé ou encore un simple tour de l'ile a sa maniere. Il est de plus tres honnete et s'assure toujours que les touristes qui l'accompagne ne se fasse pas rouler. Par contre le seul inconvénient, et cela vaut pour tous les guides, ils vous offriront de la drogue. Parcontre dès que vous la refusez ils cessent de vous achaller. Alors attention si vous y allez avec des enfants Aussi en terminant, pour ceux et celles qui iront la bas en couple je vous suggère une ile particuliere. Rendez vous à la plage de Rocky Kay, de la vous pouvez marcher dans la mer vers une ile en face de cette plage. Arrivé la un rasta y vit et propose de vous louer la petite ile paradisiaque pour un souper en amoureux. Il vous peche le poisson et le homard au harpon et vous l'apprete sur place pendant que vous profitez de la vue splendide. Il accepte meme que vous alliez le pecher avec lui ! le tout pour 60 $ US par personne. Un set up de reve ! Si c'était à refaire, j'irais parcontre à l'hotel l'aquarium qui est un peu plus classe et qui offre des chambre directement sur la mer et qui est tout pres du centre ville.( donc pas nécessaire de prendre un de ces taxi un peu voleur) Le seul hic c'est qu'il faut faire attention a ce qu'on mange, évitez les fruit car la diharré vient vite !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Shawinigan, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai visité cette hotel en février 2005 et février 2006 et pendant 2 semaines à 2 reprises. J'ai adoré ma visite la bas. Petit hotel éloigné de la ville avec la plage accessible en traversant la rue. Une ambiance de party et hotel réputé pour avoir beaucoup de jeunes qui veulent faire la fête. Rustique et propre mais le voyage vaut la peine pas pour l'hotel et les repas mais plutot pour l'iles que l'on peut visité sans danger en scooter ou en taxi. De plus la possibilité d'avoir accès à tous les hotel decameron de l'iles et il y en a 4 ou 5 . Acces inclus les repas ainsi que la boisson pour toute l'ensemble des hotels. Une sensation de liberté se fait sentir assez vite. Je vous le recommande un endroit paradisiaque et il parait que c'est un des plus bel endroit pour faire de la plongé en apnée ........... allez y !!! Bon voyage :D

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
sainte-marie de beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Le San Luis est très agréable. On y mange bien, nourriture variée. La mer très chaude, il y a cependant des rochers mais avec une chaussure de plage aucun problème. On lance un peu de pain ou des bananes et l'on est entouré de centaines de poissons colorées. Le San Luis est le seul hôte avec une plage en face. Pour ce qui est des excursions.Le tour de l'ile est très bien car l'animateur nous donne plein de renseignements que l'on n'aurait pas avec juste une location de voiturette de golf. Le semisubmersible (bateau à fond de verre) c'était agréable et vous pouvez faire de la plongée en apnée si vous apportez votre équipement. Johnny Cay était également agréable comme excursion encore là vous apportez votre équipement de plongée ou même juste un masque. L'eau est peu profonde et l'on voit encore plein de poissons. Ces 3 excursions coûtent environ le prix d'une journée en catamaran à Cuba ($100,) donc on ne se ruine pas (31= tour de l'ile) (23 = semisubmersible) (40 = Johnny Cay). Il y d'autres excursions également. Pour aller en ville juste (1500 pesos) ce qui est moins d'un dollar canadien quand on prend l'autobus locale. Il y a du chopping à faire dans le secteur du décameron Aquarius La chambre est propre mais c'est un peu bancale. Très tranquille même si j'avais entendu dire que c'était party. 3 belles piscines. Le resto japonnais pas terrible mais l'italien est bien. Donc San Andres est une destination agréable si l'on ne se prend pas trop au sérieux et que l'on exige pas la lune. La population est très sympatico.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

beaucoup de corail, ,,,, j ai tombé sur les roches,, et j ai vu une dame agée faire une tres vilaine chute ,il faut etre prudent,soulier de plage a ne pas oublier,,,,pas de palapas,,trop de soleil ,, mais la mer est belle,,,, tout le reste ,, c est un 5 étoiles , sobre mais tres propre, et les employés d une gentilesse +++++++++, et tres sécuritaire,,

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Séjour du 23 jan au 6 fév 2012 - Hotel Decameron San Luis, San Andres, Colombie

Vaut toutes ses étoiles, équivalent du Canada. Rapport qualité prix incomparable.

Hotel modeste mais très propre et comfortable. Lits de grandeur queen, matelas plutot ferme. Frigo, eau, séchoir à cheveux.Toujours qqun en train de frotter, peindre, sourire. Personnel aimable, toujours prêts à aider. Meilleur buffet de tous les Decameron sur l`île, fraicheur et variété. Restos à la carte excellents. Pas de salle d`exercise. Tous ceux qui disent que Decameron San Luis, c`est l`hotel du gros party où on ne dort pas la nuit... c`est faux.

Animation excellente sur le site, G. O. excellents, spectacles de danse professionnels, live band 2 fois semaine. Possibilité de manger/réserver aux autres buffets et restos à la carte de tous les Decameron de l`île. Excursions agréables et pas trop chères. Nous avons fait le tour de l`île, la Chiva Loca et la croisière relaxation - elles valent toutes la peine!

Plage à l`hotel petite, la mer est en train de faire disparaitre la plage, sans parasols ou palapas, beau sable, belle eau claire, souliers d`eau requis car il y a des plaques de corail. Bon endroit pour faire de la plongée en apnée, beaucoup de poissons et l`eau est très claire. Température très chaude mais il y a toujours un vent donc c`est comfortable.

Nous avons rencontré des clients de l`hotel qui en étaient à leur 10e visites, 8e visites, 5e visites... d`autres qui étaient là pour 2-3 mois...ça veut tout dire!

L`île est belle, les couleurs de la mer sont à couper le souffle, l`eau est claire, les gens sont sympatiques et accueuillants. On se sent en sécurité. Nous avons pris l`autobus public à maintes reprises (1500 pesos - 0.75 $), sommes allés en ville souvent sans aucun problèmes.

Ne soyez pas surpris: Les banques en ville ne veulent pas échanger les dollars canadiens pour des pesos colombiens, vous devez échanger à l`aéroport ou à votre hotel...quand ils en ont! Si vous échangez les dollars canadiens a votre hotel, ils prendront en note le numéro de série de chaque billet de banque, a la main, un par un!!! Aucun problème à échanger/utiliser le dollar US partout sur l`île mais souvent plus avantageux de transiger en pesos. Ils prennent les empreintes digitales à l`aéroport, fouillent tous les bagages un à un. Ca va quand même assez vite, l`attente n`est pas trop pénible.

Je recommande cet hotel, cette destination et la chaine Decameron en général!

Astuce pour la chambre : Bloc 27 est tranquille et près de tout
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons choisi cet hotel pour l'ambiance et nous n'avons pas été deçu.
Dès l'arrivée tout le monde se parlent,c'est très chaleureux.
Pour notre semaine c'était surtout des gens fin trentaine et quarantaine.
Certain ont été déçu car ce n'était pas aussi party qu'ils pensaient.

La température était chaude mais beaucoup d'orages tropicaux (2-3 par jour),ça fait de l'action,ça ne m'a pas dérangé.
J'ai regretté de ne pas avoir plus de manches longues pour le soir,car il vente.
C'est le plus interressant tout inclus que j'ai fait car ;
-c'est facile de se promener partout
-le complexe n'est pas trop grand
- il n'y a pas d'américains,d'européens,de canadiens,les seuls blancs c'est nous.
- c'est comme le sud des années 70,pas de mcdo,pas de chaines,etc.
Notre souper chez tino le rasta a été très mémorable.
Aussi,pour les fumeurs ce n'est pas vrai le balcon et la plage,on peut fumer partout dehors,c'est moins stricte qu'ici.
Il y a aussi le marazul que j'ai trouvé très beau,pour ceux qui veulent rester en amoureux.(l'ambiance est un peu froide)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rivière-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai adoré cette Ile qui est sécuritaire, prix abordable. l'hôtel est propre standard. La nourriture est plus qu'exellente.Les activités nombreuses. L'animation exellente. Pour des vacances sans souci. Le soleil mur à mur. De plus nous pouvons nous promener en car de golf sur l'île c'est super.
Les poissons sont magnifiques.
De plus nous avons accès à 4 hotels Decameron sur l'Ile sans frais supplémentaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Decameron San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron San Luis

Adresse: Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron San Luis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron San Luis
Hotels San Andres
San Luis San Andres
Decameron San Luis Hotel San Andres Island
Decameron San Luis Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.