“Belle île à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Decameron San Luis

Decameron San Luis a été ajouté à vos Favoris
Decameron San Luis
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie   |
Estrie
“Belle île à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voici un résumé de ma semaine au Décameron San Luis à San Andrès Colombie.

Transport entre l'aéroport et l'hotel ( 20 min et en taxi ) donc rapide.

Taux de change meilleur si vous l'acheter en ville 1900 pesos pour 1$ us sauf qu'il vous faut une preuve passe port et emprunte digital. Sinon 1700 pour 1$ us a l'hotel. Le US es accepté partout donc de préférence partez avec du US.

Cout des transport en autobus 1$ us peu importe la distance que vous faite. Tant que vous ne débarquer pas de l'autobus ca vous coute 1$.

Location de car de golf, je vous le déconseil car ca roule en débile et vous êtes entièrement responsable meme si vous nêtes pas en tord....a vous d'en juger.

Plage de l'hotel, besoin de souliers d'eau sinon ils en vendent sur le bord de la plage.
Les buffets et resto a la carte sont bons.
3 belles piscines pour vous raffraichir.

Je ne suis pas resté aux spectacles le soir puisque je suis une couche tôt. Donc pas de commentaire à ce sujet.
Le site est beaux, petit, mais les chambres sont très très basic.

Pour les réservations des restaurants des autres Décameron vous devez faire la réservation la veille. Pointez vous pour 7:45 au lobby et prenez un numéro. A 8:00 elle commence à appeler les numéros, ainsi donc vous aurez le choix de choisir...les places partent très vite. Sinon si vous ne voulez pas aller manger dans les autres Décameron vous pouvez toutefois y passer la journée pour vous baigner et boire gratuitement. Je veux mentionner aussi que vous n'avez pas droit au nouveau Décameron Isleno.

Pour les excursions.
pour ma part le tour de l'ile a 34$us est bien. Ca permet de voir un peu plus et ce qui est interressant nous l'avons fait en Chiva qui est un autobus a coté ouvert.

Excursion à Johnny Cay et Acuario 44$ ce sont plutôt des excursions de PLAGE et Apnée...a mon avis plage pour plage ....c, est dla plage et c'est tout. Ce qui est beau a Acuario c'est vraiment les couleurs de bleu de la mer qui est tres beau a voir. Sinon...sans plus. Ne vous attendez pas a voir des poissons multicolores...vous en verrai pas.

N'hésitez pas...allez y.

Astuce pour la chambre : Vu de l'extérieur tous les bâtiments ont leur cachet. Pour ma part nous étions dans la section...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sorel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons ete franchement decu de cette hotel. Nous avions une petite tres petite chambre au bloc 3 en arriere qui ete je pense infeste de fourmie aussitôt que nous laissions un verre avec du sucre ou de la nourriture les fourmis arrivais.J' ai trouve cela dégoûtant. Certe l'exterieur de l'hotel est propre mais les chambres ont besoin de beaucoup de renovation. Nous avons par contres tres bien manger le buffet est bon et varier par contre les souper a la carte sont tres moyen et bouscule dans le temps deux service par soir un a 6 heure 30 et l'autre a 8 heures 30 et si ta pas fini de souper ou si tu veux relaxer tu va te faire mettre dehors. Il ni a rien a faire dans cette hotel spectacle de soir tres ennuyeux et jadis peut être avant les gens pouvais s'amuser mais plus maintenant ont ai surveiller continuellement et menace d etre mis a la porte.La temperatuere était wow tres beau et chaud. Le personnelle est tres gentil et courtois. Si nous retournons sur cette ile nous irons au islano, hotel plus dispendieuse mais beaucoup mieux, refait a neuf , près du centre ville. Nous avons passer la semaine a prendre des taxi et l autobus nous avonc donc rien sauver.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Val Morin, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivé de San Andres Lundi passé, et nous avons été unpeu déçu de nos vacances. Nous nous sommes faite vendre San Andres comme étant la destination party après Cancun, lol. Grosse déception. Nous avons parlé avec des gens qui retourne au San Luis a tous les ans, ils nous disaient que c'était le party il y a 5 ans, mais ce temp la, c'est fini. San Luis, est situé directement sur le bord de la route, donc partout on on se situe dans le ressort, on entend les voitures et les motos. La plage à apparemment été emporté par une tempête, il y a quelque année, donc il reste une plage de peut-être 20 pieds, avec beaucoup de coraille et d'algue.
Pour le service de bar, le choix est très limité. Boisson local seulement, donc des réplique très médiocre, oubliez le bacardi, le jack, les mojitos. Le vins est infecte, habituellement dans les destinations Sud, le vin n'est pas très bon, mais il reste buvable. Le tout est servi dans des verre de carton et si tu veux boire dans la piscine, tu te fais avertir. Il n'y a aucun serveur sur le site ou au buffet, ils sont la pour te desservir, donc armé vous de patience, si vous voulez du café le matin ou une bière en mangeant. Et sur le reste du site, tu te lève et tu vas cherche tes drinks.
Vous trouverez l'Internet dans le lobby 1, ça fonctionne quand même bien, FaceTime, Skype, MagicJack tous fonctionnais. Les prix étaient, 7000 pesos pou 1 heure, 10000 pour 2 heures, et 12000 pour 12 heures, le temp arrête quand vous loguer out.
Vous avez droit de réserve dans les autres ressort pour les restos et les buffets, mais vous aurez de besoin de patience avec le personnel du frontdesk.
Si j'avais à retourner à San Andres, après avoir visiter les autres hôtel, je choisirais le Marazul, c'est plus comme un vrais ressort avec une grande piscine et une plage. Il est plus près de la ville, ça coûte mois chère de taxi.
Mon point positif de la semaine, j'ai essayé le kite surf, il y a une petite école, ça coûte 60$/ hr avec instructeur. Et si vous avez votre kite et tout, je crois qu'il charge 5-10$ pour utiliser le site.
Bon voyage

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Beaucoup de belles choses à dire de San Andres; ce sera notre septième fois au San Luis et tout est très bien. C’est très propre, le personnel est agréable, la nourriture est excellente : du buffet au restaurant à la carte (International et Japonais). Le San Luis est l’hôtel que nous privilégions. Par contre, cette année nous regardons pour un autre hôtel à San Andres car il n’y a presque plus de plage devant le San Luis. Depuis le mini tsunami de janvier 2013, nous avons aimé l’hôtel mais, il n’y a presque plus de plage depuis cet incident… notre ami qui vit à San Andres nous recommande un hôtel qui a été reconstruit, soit le El Islenio, pour la plage et le Centro (centre-ville) qui est à proximité. Peu importe de quels hôtels (Decameron) vous soyez, vous avez la chance de réserver vos soupers à tous les autres Decameron de l’ile. Tant qu’ils ne reconstruiront pas la plage, nous ne paierons pas plus de 950$ par semaine pour une personne au San Luis…

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Drummondville
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons séjourné 2 semaines au san Luis début février 2013 . Belle petit hôtel en général. Evitez les chambres a côté du stage des spectacles ... vraiement minuscule !! Il y a trois piscine, a coté du buffet ( en 2 semaines j'ai jamais vu personne se baigner et c'est la plus belle ????) la piscine centrale ( envahie par les Colombiens ) et la piscine du bar ( très petite et avec la pataugeuse pour les enfants, environ 15 transat et 3 petite table ronde et 8 ou 9 chaises ) En passant le bar de la piscine ferme a 06;00 hrs !!! La plage .... collé sur la route, environ 20 pied de sable, aucune ombre ou palapas ( il fait 40 degrés ) et plein de roche a l'entrée que s'en est dangereux !! Pour un drink, faut traverser la rue et aller au bar de la piscine ! Par contre, le club de plage ( environ 10 minutes de l'hotel en ouaoua est très bien ) La bouffe est bien et faut être de bonne heure et chanceux pour les restos à la carte des autes hotels et même pour le club de plage. La température est excellente et la couleur de l'eau a couper le souffle ! Le spectacles le soir sont excellent et il y a un bar qui ferme avec la fin du spectacle, après il y a le bar 24 hrs à l'intérieur au 2 eme étage ( pas grand monde y vont ) Le San Luis a la réputation d'être la plus vivante de tous les Royal Décameron de l'île .... dans tous mes voyage, me suis jamais couché aussi de bonne heure !!! Aucun endroit pour se rassembler à l'extérieur le soir et prendre un drink en gang d'amis !! La réputation de party du San Luis ..c'est du passé !! Cette opinion est très personnel, car tout le monde n'ont que des éloges pour cet endroit ??????

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ile merveilleuse et reposante .plage presque inexistante .facile d allé en ville pour magasiné et se baigné au centre ville de toute beauté avec l eau pleine de couleur .sur le site beaucoup d odeur d essence pres de la route .tres sécuritaire meme le soir en ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

2ième fois à San Andres mais 1ère au San Luis,que dire de ce merveilleuse endroit,situé a 15 min du centre ville en taxi pour +- 10$us ou 1$us en autobus,endroit très sécuritaire ou le plaisir est de mise,buffet excellent et varié,soupé à la carte dans n'importe lequel des Décameron excellent,service A1,propreté des chambres et du site à faire rougir un 5 étoiles,personnel souriant,++++++,nous avons loué des scooters et contrairement à tout les mises en gardes je vous assure que jamais ils n'ont cherché à nous exploité via le bris de leur machine,au contraire nous avons du changé 3x les Scooter pour bris mécanique et jamais la moindre question nous a été posé et que de plaisir nous avons eu,le centre ville toujours très animé vous donneras des heures de magasinage des plus plaisante en plus des soirée animée qui vous charmerons,petit hotel chaleureux,remplis de végétation et ou les nombreux bâtiment sont peinturé au couleur du sud,j'y retourne l'an prochain sans faute pour une 3ième fois l'ile est paradisiaque

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre situé dans les bâtiment pres de l'entrée principal ou à droite de celle ci v...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Decameron San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron San Luis

Adresse: Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron San Luis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron San Luis
Hotels San Andres
San Luis San Andres
Decameron San Luis Hotel San Andres Island
Decameron San Luis Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.