“reservee votre taxi” 4 5 étoiles
Avis sur Decameron San Luis

Decameron San Luis a été ajouté à vos Favoris
Decameron San Luis
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie   |
Classé n°15 sur 36 hôtels à Île de San Andres
Saint-Denis-Rivière-Richelieu, Quebec, Canada
“reservee votre taxi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

excellent petit resort avec un belle vegetation sur le site personnele acceuilant et courtois chambre tres propre plage petite en face de l,hotel vous traverser la rue 1 minutes et vous y été avec ce choix hotel vous pouver allez souper a d,autre site comme le marazul et aquarium 15 minute en taxi et de tres bon resto en ville mes soyer aviser le soir les prix doubble et triple car pas d,autres transport donc avant de quitter votre hotel reserver votre taxi aller retour heures fixer important payer le tout au retour .aucun point negatif tout est beau chaleur garantie 40 a 45 chaques jours

Astuce pour la chambre : chambre proche de la piscine tres ageable ce sont style petite maison 2 etage magnifiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Stanstead, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Il ne faut pas se fier à toutes les photos. Plusieurs ont été prises il y a plusieurs années. Il n'y a presque plus de plage et beaucoup de roches. Hôtel vieillot mais propre. Nourriture très bien. Notre chambre dans secteur 3 en avant très grande mais celle de derrière beaucoup plus petite.
Nous avons trouvé que les gens de l'hôtel sont très peu souriant et ne parlent pratiquement pas l'anglais et encore moins le français et nous n'avons rencontré aucun anglophone à l'hôtel. J'ai même dû expliquer un "rhum & coke" pour enfin dire un "cuba libre" car on ne comprenait pas.

Astuce pour la chambre : Choisir secteur 3, si possible en avant, 2ème étage, grande chambre, grand balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous sommes allé au san luis pour notre anniversaire de mariage 39 ans, hotel tres agréable, plage à deux pas, notre chambre confortable, les gens qui travaillent là sont vraiment serviables.
trois piscines, le restaurant du choix,et c'est bon, les animations sympas, il ne faut pas avoir envie de dormir de bonne heure, mais pas de regret, ça ne nous a pas géné, les chambres sont bien insonotisées

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Certainement le Décameron le moins bon, ai eu l'occasion de voir les autres et indéniablement c'est le bas de gamme : route entre l'hôtel et la plage, hôtel très bruyant la nuit (impossible de dormir avant 2 heures du mat (tant que la discothèque n'est pas fermée.
Je retournerai à San Andrès mais je choisirai plutôt le Marazul, mieux situé et bcp plus calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Au San Luis tout est beau à l'extérieur. Chaque petit bâtiment a sa couleur. Ns sommes arrivés parmi les 1ers et avons demandé "la meilleure chambre". Ns avons eu une chambre bien située mais tristounette.Un coin de la jupe de lit était couverte de moississure, les meubles vieux, laids; aucun tiroir ne fermait.Vacuum ouvert ds le lavabo. Fourmis malgré l'absence de nourriture. Je ne comprends pas pourquoi le grossiste québécois accepte des intérieurs aussi croches pour ses clients qui payent un bon prix. On est quand même pas chez l'habitant!/ La nourriture est abondante, excellente, saine et fraîche. Variée, mais un peu moins qu'à l'Aquarium. Les jus sont variés et délicieux (pourquoi à l'Aqua c'était noyé ds l'eau)? Les employés ns ont fait adorer les colombiens (pourquoi à l'Aqua on avait l'impression de les déranger)?/3 petites piscines agréables, animateurs énergiques, cour de plongée en piscine, bon show raggae (mais pour Miss Cameron on repassera./La mer est joli mais vraiment pleine de roches inégales. Même avec des souliers ce n'est pas pour tout le monde. Pas de parasols (trop cher?).J'ai aimé ce côté plus sauvage du sud-est de l'île mais ne le referais pas.On peut marcher le long de la côte et se baigner un peu partout. Aller au Soplador. Le bus passe devant jusqu'à minimum 19h30 (1700 P ou 1$ US) pour aller vers la ville ou vers le côté sud-ouest. Droit au club de plage Rocky Cay avec bar./ Seul hic: la femme de chambre mettait sa btle de javel sur les chaise et on a scrapé nos vêtements. La direction de l'hôtel a dit qu'elle n'était pas responsable de ses employés! Notre représentante ns a remboursé et s'arrangera avec eux heureusement./Ca pourrait être si bien s'ils n'étaient pas si radins!/Si vs tenez à faire les 2 prenez le San Luis en 1ère sem., et tombez ds le confort (mais odeurs ds la chambre) et près de la ville à l'Aqua la 2ème./Ils changent les $ US mais taux légèrement inférieur.

Astuce pour la chambre : Demandez un air climatisé réglable par soi-même. II y a quelques chambres rénovées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voici un résumé de ma semaine au Décameron San Luis à San Andrès Colombie.

Transport entre l'aéroport et l'hotel ( 20 min et en taxi ) donc rapide.

Taux de change meilleur si vous l'acheter en ville 1900 pesos pour 1$ us sauf qu'il vous faut une preuve passe port et emprunte digital. Sinon 1700 pour 1$ us a l'hotel. Le US es accepté partout donc de préférence partez avec du US.

Cout des transport en autobus 1$ us peu importe la distance que vous faite. Tant que vous ne débarquer pas de l'autobus ca vous coute 1$.

Location de car de golf, je vous le déconseil car ca roule en débile et vous êtes entièrement responsable meme si vous nêtes pas en tord....a vous d'en juger.

Plage de l'hotel, besoin de souliers d'eau sinon ils en vendent sur le bord de la plage.
Les buffets et resto a la carte sont bons.
3 belles piscines pour vous raffraichir.

Je ne suis pas resté aux spectacles le soir puisque je suis une couche tôt. Donc pas de commentaire à ce sujet.
Le site est beaux, petit, mais les chambres sont très très basic.

Pour les réservations des restaurants des autres Décameron vous devez faire la réservation la veille. Pointez vous pour 7:45 au lobby et prenez un numéro. A 8:00 elle commence à appeler les numéros, ainsi donc vous aurez le choix de choisir...les places partent très vite. Sinon si vous ne voulez pas aller manger dans les autres Décameron vous pouvez toutefois y passer la journée pour vous baigner et boire gratuitement. Je veux mentionner aussi que vous n'avez pas droit au nouveau Décameron Isleno.

Pour les excursions.
pour ma part le tour de l'ile a 34$us est bien. Ca permet de voir un peu plus et ce qui est interressant nous l'avons fait en Chiva qui est un autobus a coté ouvert.

Excursion à Johnny Cay et Acuario 44$ ce sont plutôt des excursions de PLAGE et Apnée...a mon avis plage pour plage ....c, est dla plage et c'est tout. Ce qui est beau a Acuario c'est vraiment les couleurs de bleu de la mer qui est tres beau a voir. Sinon...sans plus. Ne vous attendez pas a voir des poissons multicolores...vous en verrai pas.

N'hésitez pas...allez y.

Astuce pour la chambre : Vu de l'extérieur tous les bâtiments ont leur cachet. Pour ma part nous étions dans la section...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons ete franchement decu de cette hotel. Nous avions une petite tres petite chambre au bloc 3 en arriere qui ete je pense infeste de fourmie aussitôt que nous laissions un verre avec du sucre ou de la nourriture les fourmis arrivais.J' ai trouve cela dégoûtant. Certe l'exterieur de l'hotel est propre mais les chambres ont besoin de beaucoup de renovation. Nous avons par contres tres bien manger le buffet est bon et varier par contre les souper a la carte sont tres moyen et bouscule dans le temps deux service par soir un a 6 heure 30 et l'autre a 8 heures 30 et si ta pas fini de souper ou si tu veux relaxer tu va te faire mettre dehors. Il ni a rien a faire dans cette hotel spectacle de soir tres ennuyeux et jadis peut être avant les gens pouvais s'amuser mais plus maintenant ont ai surveiller continuellement et menace d etre mis a la porte.La temperatuere était wow tres beau et chaud. Le personnelle est tres gentil et courtois. Si nous retournons sur cette ile nous irons au islano, hotel plus dispendieuse mais beaucoup mieux, refait a neuf , près du centre ville. Nous avons passer la semaine a prendre des taxi et l autobus nous avonc donc rien sauver.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Decameron San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Decameron San Luis

Adresse : Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron San Luis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels San Andres
Hotel Decameron San Luis
San Luis San Andres
Decameron San Luis Hotel San Andres Island
Decameron San Luis Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.