“hotel st-luis a san andres” 2 5 étoiles
Avis sur Decameron San Luis

Decameron San Luis a été ajouté à vos Favoris
Decameron San Luis
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie   |
mauricie
“hotel st-luis a san andres”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

decameron st-luis est une belle hotel ,la nourriture est bonne mais la plage est petite avec des corails dans l`eau apporter des chaussures,pour se baigner,il en vent la bas pour 5 us,le gros probleme est que ces tres achalandé devant lhotel et tres bruyant.les auto passe vite.et que dire des bycicle a gaz qui passe a toute allure sans arret,comment le proprio de lhotel laisse faire ca sans faire de plainte.la plage est juste devant lhotel de autre coté de la rue alors ca devient tres fatiguant pour les nerfs.a part ca ces bien.chaud mais toujours venteux ces une ile..........au milieux des caraibes.si je retournerais a san andres jirais au marazul qui est beaucoup plus tranquille et éloigné de la route qui est tres achalandée par tout ce qui est motorisé...vous pouvez me joindre sur le forum au nom de orignalmauricie.bonne vacances....

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Apres un atterissage dans la tempete avec de bon vent ,l'arrivée sur la rue innondé me disait rien de bon....Apres un rapide check in on arrive a la chambre tres climatisé,tres propre pour un 3 étoiles.réunion rapide avec la responsable nolitours,sort plonger en apnéee sous la pluie,au moin 100 poissons a 3 pied du bord avec plein d'action sous l'eau...wow.. apartir du lendemain c'était le paradis ..bouffe au buffet #1+,a la carte #1 bref tres bon et tres diversifié.je suis allé dans d'autre resto a la carte et le buffet du san luis etait parfait.il a fait tres beau tout la semaine et jele recommande pour tout le monde mais pas pour les pincés parce que la vue sur certaine maison délabré peu surprendre mais les citoyens qui les habites sont pauvres mais semble plus heureux que bien des gens riches.....donc j'y retournerais une 3ieme fois sûr parce que c'est de mieux en mieux...bonne vacance

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

quelqu un pourrait me dire si l hotel isleno existe encore ,c est la que j etais et c etait bien pour le monde de 40 ans et plus ,si je voulais feter j allais a san luis ou aquarium
meci

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
morsang sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

cette un trés bon hotell!!! nous sommes arrive un jour entre la semaine, vers 12h30, et la femme d'accueil nous avais invite a monger, et apre on ferai le check-in!!!!
La repas est delicieux, et les snaks aussi!!!!!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

1, 2, 3 fois bravo !!! je sais maintenant que le paradis existe sur terre. Plage, chaleur et qualité!! Le san luis est sans aucun doute un endroit de rêve pour tout le monde. Nourriture excellente , ambiance électrisante et surtout la touche final Aguila!!! Dès mon arrivé sur l'île je croyais rêver mais en fait c'étais faut car pourquoi rêver quand le rêve est une réalité??? Alors allez vous vous laissez tenter par la joie de vivre un moment inoubliable?? Tk l'hotel est tres smatt!!! Hahahahaha que de plaisirs je suis maintenant en n'amour avec San Andres.xxx

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

nous revenons d'une semaine au Décameron san luis à San Andres (Colombie) et nous avons passés une merveilleuse semaine.Pour commencer,les gens qui disent que le Decameron San Luis est la place à party et que c'est très bruyant ,détrompez-vous car nous n'avons rien entendus de la semaine.Les gens y s'amusent quand même.En ce qui à trait à la nourriture, nous avons été impressionnés par le buffet qui nous était offert autant pour le déjeuner ,diner et même le souper. Des fruits frais à tout les jours et chose surprenante le café était très bon comparativement à la République ou bien le Mexique.Nous résidions au San Luis qui est coté 3 * et nous avions droit d'aller dans les autres Décameron (AQUARIUM,MARAZUL et MARILAND) pour les repas mais nos devions réserver le matin entre 8h00 et 11h00 pour la journée suivante et faites vite car il n'y a pas beaucoup de places.Le Thailandais à l'AQUARIUM est excellent (recommandé) mais le reste du temps nous avons mangés au San Luis.Nous avons rencontrés des gens qui avaient séjournés à l'Aquarium et ceux -ci nous ont affirmés qu'ils préféraient la nourriture du San Luis.
En ce qui à trait au activités, nous avons fait le tour de l'île pour 25$ us chacun et nous avons passés un très belle après midi. Chose que vous ne devez pas manquer c'est d'aller faire l'excursion sur l'île de JOHNNY CAY, ACUARIO ET HAYNES CAY.Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau que Johnny cay . C'est à cet endroit que nous pouvons voir les 7 couleurs de la mer ce que je n'avait même pas vu aux iles turquoises. Si vous désirez faire cet excursion allez y avec le ''JHENERAL'' (INDIVIDU QUI A L'AIR LOUCHE MAIS QUI SAIT PRENDRE SOINS DE VOUS).NE LE CHERChEZ PAS TROP LOIN ,IL SERA EN FACE DE L'hotel avec son chandail et sa casquette du canadien de montréal.et s'il n'est pas vêtu de la sorte il aura son veston de chez Wal Mart (excursion à 35.00$ us boisson et repas inclus) comparativement à 35.00 us avec l'hotel ce qui n'inclus pas la boisson.
un activité très intéressant à faire c'est AQUANAUTAS à la piscina.vous descendez entre 15 et 18 pieds dans la mer avec un casque de scaphandre pendant 25 minutes (prise de photos et vidéo sous l'eau hallucinant!!!).Pour vos déplacements utilisez l'autobus qui ne coute que .60 cent =1250 pesos et si vous arrivés en ville et vous n'êtes plus sur de l'endroit ou vous vous situez n'hésitez pas à demander au policiers qui se feront plaisir de vous aider.Si vous voulez acheter de l'alcool allez dans les duty free en ville car tout est sans taxe sur l'île donc n'attendez pas à l'aéroport car c'est plus cher.
pour la plage il faudra avoir des souliers car il y a de la roche mais ce n'enlève rien au charme.si vous n'avez pas de souliers de plage, masque et tuba ne vous en faites pas car ils en vendent sur le bord de la plage pour environ 7.00$ us. En ce qui à trait au chambres,celles-ci sont très propres malgré le fait que c'est un 3 *.Si vous voulez du gros luxe vous n'êtes pas sur la bonne île . Le soleil est très très chaud donc n'oublier pas votre crème et bon voyage. je recommande cette destination à n'importe qui.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Mon père et moi sommes aller au San Luis le 12 mars 2009 et ce fut un choc le jour de notre arrivé. C'était mal parti. Il pleuvait en arrivant et on a du attendre que la chambre soit prête. On a donc été au buffet manger les restants du diner et mon père est tombé sur une patate au goût douteux. Après on a eu la chambre qu'on a trouvé petite et mal aéré. Ya pas de screen après les portes patios et la barrure était cassée mais comme on était au deuxième c'était moin grave.

Vous savez quoi? Ca été quand même mes plus belles vacances depuis longtemps. On a fait un 5 étoiles au Mexique en novembre mon père et moi et on a eu du temps froid et ca été moins le fun. Le Sans Luis est un petit complex, donc pas beaucoup de marche à faire. Y a 3 superbe piscine mais ma préférée c'était celle près du buffet qui était toujours calme et ensoleillée. Le buffet est super bon et varié en dépis de tout en autant qu'on arrive pas sur la fin des heures d'ouverture. Ya de la crème glacé le midi. Ya deux restaurants à la carte. Un fruit de mer qui sert également du poulet pour ceux qui aime pas ca et un Japonnais qui sert des soushis, du riz et des légumes fris, du bon poisson et des cubes de boeufs. On peut également aller dans les restaurants et buffets des autres Descameron en autant qu'on réserve vers 8h le matin au deuxième lobby.
Les spectacles le soir sont ordinaires pas à peu près. La plupart du temps, c'est un animateur qui invite du monde à participer sur le stage à faire des danses. Les hisppaniques aiments ben ca mais pour les Québécois s''est plate un peu alors y en a un dans gang qui a décidé d'égailler ca un peu en allant faire le fou sur le stage durant la soirée miss Bikini. Il a enfilé un des bikini de sa blonde et une carsquette jaune vraiment ridicule pour aller défiler sur le stage et faire rire la foule. Une autre fois c'était un canard en plastique autour de la taille en faisant des apparitions éclairs sur le stage. Lui et ca gang on fait pleins d'autre folleries au point que l'animateur en était découragé et même fâché des fois.

Qu'est-ce qu'il faut faire absolument comme excursion pour rien manquer?

1- Tout de l'ile. On peut l'acheter avec l'hotel, c'est plus chers mais c'est en francais. Sinon, tu paie un taxi et c'est 10$ chaque et il fait le même parcours. Ou tu le fait toi-même en louant un kart de golf mais je le déconseille un peu. Les gens de l'ile se promènent en scooteur et y en a tellement avec les taxis que c'est risqué pour la sécurité. Ils ne respectent aucun stop sauf s'il ya un agent au coin de la rue. Ca roule vite et en malade. Une femme en a loué un et s'est fait rentré dedans pas deux scooters qui se sont relevés et pourssés en vitesse après. Le mari a du payer 80$ de dommage sur le kart pour avoir la paix parce qu'il n'y aucune assurance qui vient avec la location.

2- Les 3 iles : Jhonny Kay, Accuario et Haynes. Vous verrez les 7 tons de bleus de la mer c'est merveilleux. Du bleu Turquoise au bleu azul. C'est a Accuario que vous ferez du snorkel pour nager avec plein de poisson et les fameuses rais qui sont pas méchantes du tout. Impressionnantes tout simplement. Emmener du pain pour attirer les poissons. Ils deviennent fous quand y en a.

Conseils: Les peaux blanches et les yeux clairs, mettez de la crème 45 en montant. J'ai mis de la 45 et de la 70 fps et j'ai quand même brulé. Faut en mettre souvent. Un chandail pour faire du snorkling est prudent aussi. Les souliers d'eau sont une obligation. Ya une barrière de corail a traverser à l'hotel et ailleur et y a de la vitre dedans. J'en ai vu plein avec mon masque sous l'eau.
-Prenez le bus pour vos déplacement. Ca coûte rien. 1250 pesos = 60 cent par personne. Pour la conversion c'est facile. 1000 pesos égale 50 cent. On enlève les 3 derniers chiffres et on divise par deux.
-Acheter des bijoux en argent ou or chez Islenio Daniels en ville. Meilleur place pour vos achat, meilleur qualité/prix. Pour le reste ca vaut pas la peine selon moi.
-Visitez Rocky Kay. On marche dans l'eau jusqu'à la petite iles et on est près du bateau échoué qu'on peux voir de près. Y a des poissons dans le coin à voir mais la bouffe du buffet est pas extra.
- Aller à la plage publique. C'est la plus belle plage et c'est en ville.
- POur le snorkling à l'hotel, pour moi la meilleur place était au quai du Descameron Aquarium. Mais y en a aussi au San Luis.
- Faite la caminata ( marche) avec l'hotel le matin. Le guide vous emmène gratuitement a la piscinita et pour 1000 pesos, on vous donne du pain pour nourrire les poissons. On peut s'y baigner et plonger d'un tremplin et l'eau est bleu turquoise et claire. Faites attention à la roche volcanique qui est très coupante. Au retour en marchant, on a vue des lézars bleus, des salamandes, plusieurs variétés de fleurs, un champs de coton et un petit chaton qui nous suivait partout.

Précaution à prendre : Les bus finissent à 8 heures le soir. Après 7:30h, mieux vaut revenir d'un endroit en taxi. Pourquoi? Le bus est plein avec les travailleurs qui rentrent chez eux. C'est le soir et c'est plus risqué d'attendre sur les bords de route. En plus c'est plein de maringouins. Emmenez du chasse moustique, y en a aussi a l'hotel. Par précaution, mon père et moi avons achetez le traitement contre la malaria. Ca coute environ 20$ pour une bouteille de pillule mais c'est pas obligatoire et j'ai pas entendu parler de cas en particulier sauf un adolescent qui a eu la varicelle rendu à l'hotel. Il doit l'avoir contracté au Québec avant de partir pauvre lui.

Je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions, sentez-vous libre de me e-mailer.
chantlev@yahoo.ca

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Decameron San Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Decameron San Luis

Adresse: Km. 15 South Bay, Île de San Andres, Colombie
N°4 des complexes hôteliers à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Decameron San Luis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Decameron San Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Decameron San Luis
Hotels San Andres
San Luis San Andres
Decameron San Luis Hotel San Andres Island
Decameron San Luis Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Decameron San Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.