El Acuario,La Piscinita y el West View
s/d, Île de San Andres, Colombie
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Estrie
11 avis sur les attractions
“Apnée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour El Acuario ce qui es beau a voir c,est les différents tons de bleu...sinon quelques poissons pour l'apnee...il ny a pas de poisson multicolores...et quelques raie ...Pour la piscinita cela était compris dans mon tour de ville...sinon j,aurais été décu de payer que pour ca. Apnée et scaphandre a faire a cet endroit. Sans plus.

Visité en février 2014

Drummondville
11 avis sur les attractions
“Paradis pour amateurs de plongée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnellement, je ne suis pas amateur de plongée en apnée mais j'ai visité l'endroit et j'ai jamais vu autant de poisson à la surface de l'eau ,donc...imaginez en dessous !! Y a aussi un tremplin pour les braves qui veulent sauter dans cet immense aquarium naturel ( environ 15 pieds de hauteur ) Aussi vous pouvez observer les poisson sous l'eau avec un gende de casque de scaphandre sur la tête relié a une bombonne d'oxygène. On vous donne une bouteille de plastique avec de l'eau et du pain dedans et y a un trou dans le bouchon. Une fois dans l'eau vous n'avez qu'a la presser et ....magie, des centaine de poisson !!! Ceux qui ont essayé ont adoré ! Y a aussi un bar et des table a picnic à l'ombre pour déguster une bonne cerveza froide !!!

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“La Piscinita : le plus simple et le mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

AQUARIUM : ça sent le tourisme : petit tour en bateau avec plaque de verre au fond : 20'000 pesos, location de chaussures pour nous protéger des oursins, 5'000, location de masque 5'000, location de casier pour mettre son sac 5'000, et on a une heure pour aller barboter et regarder les poissons en eau peu profonde tout près de la plage, et retour.
J'ai nettement préféré la PISCINITA, où on vient indépendamment (bus, taxi...) on peut nager le temps qu'on veut, on voit plus de poissons. On donne du pain aux poissons pour qu'ils viennent dans le coin (est-ce qu'à long-terme ça ne va pas les rendre malades? faire dégénérer l'espèce? Sûrement pas très bon...).
Ne suis pas allée à WEST VIEW, on nous a dit qu'il y avait des cars de touristes, plein de monde, tandis que la Piscinita a autant de poissons et peu de visiteurs. Nous avons préféré.

Visité en juillet 2013
Medellin, Colombie
“Une usine!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est un énorme hôtel, super mal conservé! La photo sur le site internet, n'a rien a voir avec l'hôtel en réalité!

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
57 avis sur les attractions
“Belle Place a Visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons visité West View et c'est une petite place ou l'on peut faire du snorkeling (3000$ pesos pour entrer) on peut louer des gilet de sauvetage et sauter à l'eau d'un tremplin ou d'une glissade. Beaucoup de poisson que l'on peut nourrir avec du pain.

On n'a pu visiter la Piscinita (Fermé le Dimanche)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté El Acuario,La Piscinita y el West View ont aussi consulté

Île de San Andres, Département de San Andres et Providencia

Vous connaissez El Acuario,La Piscinita y el West View ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Acuario,La Piscinita y el West View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.