“Bom pela localizaçao,mas poderia ser melhor” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Blue Cove

Hotel Blue Cove a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blue Cove
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Circunvalar Km. 12 Sector Cove | Cerca a la base naval, Île de San Andres, Colombie   |

Toutes

Vous connaissez Hotel Blue Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Cove

Adresse: Avenida Circunvalar Km. 12 Sector Cove | Cerca a la base naval, Île de San Andres, Colombie
N° 30 sur 37 hôtels à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Blue Cove 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.