“minuscule balade en nature” 2 5 étoiles

Classé n° 12 sur 13 Attractions à Île de San Andres
Attraction Details
Lausanne, Suisse
5 avis sur les activités
“minuscule balade en nature”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Envie de marcher un peu, suis arrivée à la Laguna. Pas le droit d'y aller seul (un gros étang, on peut juste faire le tour, on voit 2 ou 3 têtes de caïmans qui affleurent). La guide dit qu'elle doit nous accompagner (10'000 pesos - elle semble pauvre, il n'y a presque personne qui vient et on les lui donne de bon coeur...) parce que s'il arrive qqch - voleurs ou imprudence des voyageurs, on le lui reprocherait. Alors on fait juste le tour, elle ne connait pas grand chose sur les plantes ou les animaux donc la balade est plutôt silencieuse, et à la fin elle nous mène voir un grand arbre qui a pris la foudre il y a longtemps et qui est creux - on pourrait s'y tenir à 30 paraît-il. J'ai aimé voir autre chose que la mer, mais bon, c'était un peu mince...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Laguna Big Pond ont aussi consulté

Île de San Andres, Département de San Andres et Providencia

Vous connaissez Laguna Big Pond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Big Pond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.