“Super temperature” 3 5 étoiles
Avis sur El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron

El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron
3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Isla San Andres, Île de San Andres, Colombie   |
quebec
“Super temperature”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J etais la du 23 au 30 dec au isleno tout etais bien en generale ,tres belle piscine ,resto a la carte moyen ,les chambres sont belle et lit confortable a comparer les autres decameron de l ile ,il nous dise quond peux reserver dans tout le resto des decameron de l ile et c etait tres dure d obtenir des reservations au autre decameron ,pour terminer la temperature est incroyable et je vais y retourner

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron

Adresse : Isla San Andres, Île de San Andres, Colombie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 51 hébergements spéciaux à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Isleno Hotel & Convention Center by Decameron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.