“RAPPORT QUALITE PRIX CORRECTE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casablanca

Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casablanca
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Colombia con Ave Costa Rica No 3-59, Île de San Andres 0098, Colombie   |
Certificat d'Excellence 2014
“RAPPORT QUALITE PRIX CORRECTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons passé 5 jours avec le petit déjeuner en chambre supérieure!
bon rapport qualité prix et service professionnel!
piscine petite mais propre, plage a 20 mètres de la porte de l’hôtel!
commerce proches, boutiques et clubs pour faire la fête la nuit!

a recommander!

Astuce pour la chambre : prendre chambre face a la mer! TOP TOP!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mateo D, Customer Service de Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que, en général, les services que nous fournissons à l'Hôtel ont été à son goût. Nous sommes attentifs à tous et à chacun des commentaires de nos clients, car c'est ainsi que nous contrôlons les pratiques qui conduisent à l'excellence et améliorées qui pourraient l'empêcher. Nous espérons que de les servir de nouveau, la prochaine fois que vous visitez l'île de San Andrés.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

De retour de Providencia, 4 heures d'attente à l'aéroport, nous avons décidé de marché 300 mètres de ce dernier et surprise, on est au bord de la mer, vraiment sympa comme attente. Il faut marcher sur la corniche et on se rend bien compte ici que l'on est sur une île commerciale, pour du tourisme de masse. Cela semble cependant bien se passer. Nous nous sommes arrêtés dans le restaurant de cet hôtel pour prendre un petit déjeuner. Très bien placé, face à la mer. Mais la climatisation n'était pas en marche. Nous avons pris le petit déj américain, mais tout fut moyen moins (pour 6$), alors il faut plutôt préférer choisir les éléments à la carte, ce que les personnes habituées semblaient savoir... pas nous. On a pas visité les chambres, la piscine semblait sympa bien que petite pour nager.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pas de piscine disponible, elle a tourné...
Des travaux toute la journée dans l'hotel.
Annonce qu'ils accueillent des bébés mais pas de baignoire à proposer. Douche. On doit s'acheter sa propre baignoire.
Climatisation non réglable. Bruit.
Sinon hotel bien situé. Repas très correct.
Personnel juste aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Face aux gros complexes hoteliers de cette ile l'hotel CASABLANCA vous offre une alternative pleine de charme ! Situé à 10 mètres de la mer :-)

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casablanca

Adresse: Avenida Colombia con Ave Costa Rica No 3-59, Île de San Andres 0098, Colombie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Île de San Andres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casablanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca Hotel San Andres Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.