“Service lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Zuana Beach Resort

Zuana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Zuana Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cr 2 No. 6-80 | Bello Horizonte, Santa Marta 5009, Colombie   |
Classé n°9 sur 51 hôtels à Santa Marta
Metz, France
“Service lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ne mérite pas ces étoiles. Bien que situé sur le bord de mer. Le checkin nous a été effectué à 16H30. L'entretien de la chambre laisse à désirer. Service lent. Pour le prix déçu tout simplement. L'entretien de la chambre pas top. Le personnel relax. Nous n'étions pas les seuls à patienter. le service à la clientèle n'est visible et pas de compensation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Zuana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zuana Beach Resort

Adresse : Cr 2 No. 6-80 | Bello Horizonte, Santa Marta 5009, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Santa Marta
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Marta
N°4 des hôtels Spa à Santa Marta
N°7 des hôtels romantiques à Santa Marta
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 1 303 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zuana Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zuana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zuana Beach Hotel Santa Marta
Zuana Beach Santa Marta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.