“Horrible, cher et indigeste!” 1 5 étoiles

Calle 19 No. 2 - 17, Santa Marta, Colombie
+57(0)4210861
Classé n° 19 sur 132 Restaurants à Santa Marta
Montreux, Switzerland
“Horrible, cher et indigeste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tarifs excessivement chers pour ce que c'est, j'ai commandé une salade de poulpe chaud, (qui est arrivée froide) le poulpe caoutchouteux à souhait (on aurait dit de la semelle) une sauce extrêmement salée, et une garniture défraichie. Passez votre chemin!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

paris
“Pas bon!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ouh la grosse arnaque! Le petit futé et le lonely planet le recommandent mais pas moi, ni ma fiancée!
C'est surfait! On voulait se faire plaisir un soir car c'est un restaurant cher! on s'est dit que si 2 guides le recommandaient, on pouvait pas être déçu et ben si!
Je lis "les meilleurs fruits de mers de Santa Marta" et ils mettent du surimi dans leur plat, je rêve! et ça, à 3mn de la plage. Autant vous dire que je suis tombé de ma chaise.
L'emplacement est sympa, les serveurs aussi, le resto est joli mais aucun de nous deux n'a finit son assiette.
franchement, j'ai préféré les bonnes petites brochettes de poulet et boeuf qu'on trouve un peu partout dans la ville.
Bon, niveau gastronomie, qui est mon pêché mignon, Santa Marta, c'est pas vraiment ça.
Vraiment décu!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
IDF
“DONDE CHUCHO”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le vrai nom est DONDE CHUCHO. Restaurant sur Rodadero. Bonne ambiance, un des rares restaurants plein en week-end hors période de Noël. Surtout des plats de poissons ou des soupes de poissons locales. Bon, mais sans plus. Cadre agréable, repas en terrasse. Vins chers. Je conseille d'abord de prendre quelques excellents cocktails au JAMAICA BAR sur la calle 7, juste à côté du restaurant. Un des rares bars qui sache faire toute sorte de cocktail à prix sages (autour de 12000 pesos, soit moins de 5 euro)

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Donde Chucho ont aussi consulté

Santa Marta, Santa Marta District

Vous connaissez Donde Chucho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donde Chucho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.