“correct” 3 5 étoiles

Type : Parcs nationaux
Attraction Details
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

sans plus, beaucoup de campeurs, les chemins sont pleins de plastique. 1H30 en marchant tranquillement de l'entre principale à Taro

Visité en janvier 2014

Vincennes, France
“Super expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes restés en cabane à Arrecifes une nuit et nous avons été enchanté. Après une longue marche très usante, nous avons été accueillis avec un cocktail frais de bienvenus.
La cabane était très propre et moderne.
Le seul hic était pour les personnes qui dormaient en bas de la cabane avec les moustiques car il y a un espace non-protégé par une moustiquaire.
Sinon, quel réveil merveilleux, au calme dans la végétation odorante et la vue superbe!!

Visité en janvier 2014
“Trop cher pour ce que c'est!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Une entrée à 20 euros ! Quand on sait que pour les chutes d'Iguaçu c'est à peu près le même prix, on s'attend à qqchose d'extra eh bien rien de tout ça... Grosse déception... Si vous cherchez des plages 'spectaculaires' comme les vantent le guide Michelin, allez plutôt voir côté Antilles, Polynésie, Madagascar si vous voulez... Nous sommes rentrés par l'accès Neguanje, 14km de route en pitre état (où passe donc l'argent?) une fois arrivés, ok pour la plage mais sans plus... Avons demandé à un guide local de nous amener à la Playa Cristal (soit disant il faut prendre le bateau) qui est plus sympa pour se baigner certes... Grosse arnaque, si vous cherchez les plages, allez du côté de Barú...

Visité en décembre 2013
7 avis sur les activités
“Superbe plage à mériter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Parc naturel magnifique avec quelques plages paradisiaques mais elles se méritent !
La marche dans le parc est très bien organisé : chemins dégagés, indications,... mais c'est assez exigeant, surtout si le temps est chaud.
Le côté un peu frustrant c'est que la plupart des plages ne sont pas conseillées à la baignade, voire fortement déconseillés.
L'accès au parc est donc payant. Quelques possibilités d'hébergements sont disponibles mais nous y sommes allés que pour la journée.
Pour atteindre les plages autorisées, il faut au moins 2h de marche, à un bon rythme.
Si vous y allez pour la journée, il faut arriver le plus tôt possible car le parc "ferme" à 17h : sachant qu'il faut 2h pour atteindre la plage la plus éloignée, cela veut dire qu'il faut en repartir au moins à15h.
Il me semble possible de venir et repartir en bateau depuis Taranga. Un type m'a proposé de nous y ramener mais on a pas eu confiance.
Y'a pê moyen d'optimiser la balade en entrant (ou sortant) par l'autre côté du parc (à l'ouest) ce qui permet de visiter un village indien abandonné mais il parait que le chemin est encore plus difficile que l'autre. A étudier.

Visité en octobre 2013
Ottawa, Canada
3 avis sur les activités
“Le paradis ???”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Site enchanteur, plages magnifiques, végétations abondantes, etc. etc. mais lorsqu'il pleut et que vous êtes confinés c'est décourageant car les services offerts sont à heures fixes et fermés en autres temps, alors sorté le jeux de cartes ou un bon livre car rien d'autre à faire...N'oubliez pas votre papier hygiénique....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tayrona National Park ont aussi consulté

Santa Marta District, Département de Magdalena

Vous connaissez Tayrona National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tayrona National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tayrona National Park a été ajouté à vos Favoris