“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Casa de Leda - a Kali Hotel

Casa de Leda - a Kali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa de Leda - a Kali Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 18 No. 4-38 (Calle del Pozo) | El Centro Historico, Santa Marta, Colombie (Anciennement Casa de Leda Hotel & Spa)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 59 hôtels à Santa Marta
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La calle 18 à été rebaptisée comme la plupart des rues du centre ville.
Je ne conseil pas d'arrivé le dimanche, tous les magasins et beaucoup de restaurants sont fermés et les rues de la ville sentent l'urine. Santa Marta n'est pas vraiment super (Architecture, plage, animations, ...).
Cependant c'est un bon point de départ pour Tayronna.

L’hôtel est tranquille et bien tenue.
La mini suite du dernier étage à gauche est correct.
Seul la douche/jacuzzi avec les jets ne fonctionne pas.
Le montant de la taxe de séjour en plus de la chambre est surestimé (32 000 COP pour 2 jours) comparer au Hilton de Cartagena (12 000 Cop pour 4 jours)

Astuce pour la chambre : Prenez juste une chambre simple au 1er étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jacob_Schwarz, Owner de Casa de Leda - a Kali Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci de prendre le temps d'examiner. Je suis désolé que vous aviez une mauvaise impression de Santa Marta. C'est une ville qui est en train de changer pour le mieux, et j'espère que vous trouverez votre chemin de retour ici dans quelques années pour voir combien il a changé. Nous travaillons dur pour apporter des hôtels de classe mondiale à Santa Marta, et de contribuer à l'avenir lumineux de la ville. Je voudrais que vous nous aviez demandé sur les jets de votre douche. Je les ai vérifiés après votre séjour et ils semblaient bien fonctionner. Dans l'avenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir de tous les problèmes d'entretien ou techniques afin que nous puissions y répondre tout de suite. La question de l'impôt que vous avez mentionné est en fait pas une taxe (nous excluons tous les étrangers de la taxe nationale). L'32.000 COP était un embout en option. Nous demandons à nos clients de ne pas laisser un pourboire dans leurs chambres, mais à la réception à vérifier pour être sûr que tous les membres de notre équipe partagent les conseils aussi. Merci encore pour cet avis, et attendent avec impatience une autre chance de vous impressionner avec l'expérience Casa de Leda.

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chaque détail compte dans les chambres. On a un peu l'impression d'être à l'intérieur d'une expo déco. Mais ce n'est pas du toc : les services sont tout à fait à la hauteur et tout est fonctionnel, à commencer par la terrasse de laquelle on prend son petit déjeuner au dessus des toits et face à la cathédrale. Le service est extrêmement professionnel et agréable. C'est d'ailleurs une constante que cette sympathie qu'on a retrouvée partout en Colombie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jacob_Schwarz, Owner de Casa de Leda - a Kali Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci beaucoup pour cette revue! C'est agréable de savoir que vous avez apprécié votre expérience ici à la Casa de Leda. Nous avons passé beaucoup de temps à penser à toutes les fonctionnalités de conception, et nous sommes fiers du produit final. Cependant, comme vous l'avez dit, peu importe la beauté est un hôtel, cela ne signifie rien sans un personnel dévoué. Nous sommes très chanceux d'avoir une grande équipe à notre hôtel. Je vais transmettre votre avis à tout le monde ici. Si jamais vous vous retrouver dans Santa Marta à nouveau, n'oubliez pas de réserver directement avec nous (par téléphone, par courriel ou sur le site) pour les remises et un service personnalisé.

Vous connaissez Casa de Leda - a Kali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Leda - a Kali Hotel

Adresse: Calle 18 No. 4-38 (Calle del Pozo) | El Centro Historico, Santa Marta, Colombie (Anciennement Casa de Leda Hotel & Spa)
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 59 hôtels à Santa Marta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa de Leda - a Kali Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Leda - a Kali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Leda - a Kali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.