“Magnifique petit hôtel, élégant, service top” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Leda - a Kali Hotel

Casa de Leda - a Kali Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa de Leda - a Kali Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 18 No. 4-38 (Calle del Pozo) | El Centro Historico, Santa Marta, Colombie (Anciennement Casa de Leda Hotel & Spa)   |
N° 2 sur 59 hôtels à Santa Marta
Toulouse
“Magnifique petit hôtel, élégant, service top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel très original, beaucoup de charme, tout neuf.
Service irréprochable, gentillesse et efficacité.
Petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre très agréable.
Très bonne localisation pour visiter Santa Marta.
Un petit bémol sur notre chambre en raison d'une colonne technique contiguë qui créait bruit et chaleur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacob_Schwarz, Propietario de Casa de Leda - a Kali Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Casa de Leda. C'est un plaisir de faire de grandes expériences pour nos clients. Merci de mentionner notre emplacement! Nous sommes à une courte distance de marche de la vaste gamme de restaurants et bars dans le distric historique de Santa Marta. Nous espérons vous voir encore quelque temps. Assurez-vous de réserver directement auprès de l'hôtel (par courriel ou par notre site Web) pour de grandes remises et les promotions.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Poussez la porte de cet hôtel et vous serez conquis par cet endroit magnifiquement décoré, un personnel attentif et souriant, des chambres en duplex très bien équipées. La terrasse sur le toit est une invitation à la détente où est servi - entre autres - le petit déjeuner.
Situé en plein coeur de la ville et à deux pas de la cathédrale, cet établissement permet de bénéficier pleinement des activités proposées dans Santa Marta.
Nous y avons passé un très agréable séjour. Merci à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jacob_Schwarz, Propietario de Casa de Leda - a Kali Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Nous sommes si heureux que vous bien apprécié votre séjour avec nous. C'est un plaisir de fournir un service de classe mondiale à un prix raisonnable. Nous espérons que vous trouverez votre chemin de retour à la Colombie bientôt! N'oubliez pas de réserver directement avec l'hôtel pour de grandes remises.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Boutique hotel situé dans le coeur de la vieille ville de Santa Marta. Les suites sont personnalisées et magnifiquement décorées, avec tout un grand confort (jacuzzi). Très belle vue sur la ville et la cahtédrale. Endroit calme, trés bon petit déjeuner. Une escale à ne par manquer.

Astuce pour la chambre : Les suites du dernier étage sont un must
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. Nous sommes fiers d'offrir Casa de Leda à tous ceux qui visitent Santa Marta. Il est passionnant de voir l'évolution de la ville, et nous espérons aider à guider le développement du tourisme à Santa Marta à son avenir. Pour votre prochaine visite, n'oubliez pas de réserver directement avec l'hôtel pour de grandes remises et les promotions.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La calle 18 à été rebaptisée comme la plupart des rues du centre ville.
Je ne conseil pas d'arrivé le dimanche, tous les magasins et beaucoup de restaurants sont fermés et les rues de la ville sentent l'urine. Santa Marta n'est pas vraiment super (Architecture, plage, animations, ...).
Cependant c'est un bon point de départ pour Tayronna.

L’hôtel est tranquille et bien tenue.
La mini suite du dernier étage à gauche est correct.
Seul la douche/jacuzzi avec les jets ne fonctionne pas.
Le montant de la taxe de séjour en plus de la chambre est surestimé (32 000 COP pour 2 jours) comparer au Hilton de Cartagena (12 000 Cop pour 4 jours)

Astuce pour la chambre : Prenez juste une chambre simple au 1er étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jacob_Schwarz, Owner de Casa de Leda - a Kali Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci de prendre le temps d'examiner. Je suis désolé que vous aviez une mauvaise impression de Santa Marta. C'est une ville qui est en train de changer pour le mieux, et j'espère que vous trouverez votre chemin de retour ici dans quelques années pour voir combien il a changé. Nous travaillons dur pour apporter des hôtels de classe mondiale à Santa Marta, et de contribuer à l'avenir lumineux de la ville. Je voudrais que vous nous aviez demandé sur les jets de votre douche. Je les ai vérifiés après votre séjour et ils semblaient bien fonctionner. Dans l'avenir, s'il vous plaît laissez-nous savoir de tous les problèmes d'entretien ou techniques afin que nous puissions y répondre tout de suite. La question de l'impôt que vous avez mentionné est en fait pas une taxe (nous excluons tous les étrangers de la taxe nationale). L'32.000 COP était un embout en option. Nous demandons à nos clients de ne pas laisser un pourboire dans leurs chambres, mais à la réception à vérifier pour être sûr que tous les membres de notre équipe partagent les conseils aussi. Merci encore pour cet avis, et attendent avec impatience une autre chance de vous impressionner avec l'expérience Casa de Leda.
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chaque détail compte dans les chambres. On a un peu l'impression d'être à l'intérieur d'une expo déco. Mais ce n'est pas du toc : les services sont tout à fait à la hauteur et tout est fonctionnel, à commencer par la terrasse de laquelle on prend son petit déjeuner au dessus des toits et face à la cathédrale. Le service est extrêmement professionnel et agréable. C'est d'ailleurs une constante que cette sympathie qu'on a retrouvée partout en Colombie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jacob_Schwarz, Owner de Casa de Leda - a Kali Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci beaucoup pour cette revue! C'est agréable de savoir que vous avez apprécié votre expérience ici à la Casa de Leda. Nous avons passé beaucoup de temps à penser à toutes les fonctionnalités de conception, et nous sommes fiers du produit final. Cependant, comme vous l'avez dit, peu importe la beauté est un hôtel, cela ne signifie rien sans un personnel dévoué. Nous sommes très chanceux d'avoir une grande équipe à notre hôtel. Je vais transmettre votre avis à tout le monde ici. Si jamais vous vous retrouver dans Santa Marta à nouveau, n'oubliez pas de réserver directement avec nous (par téléphone, par courriel ou sur le site) pour les remises et un service personnalisé.

Vous connaissez Casa de Leda - a Kali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Leda - a Kali Hotel

Adresse: Calle 18 No. 4-38 (Calle del Pozo) | El Centro Historico, Santa Marta, Colombie (Anciennement Casa de Leda Hotel & Spa)
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 59 hôtels à Santa Marta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa de Leda - a Kali Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Leda - a Kali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Leda - a Kali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.