“Super Hostel !” 5 5 étoiles
Avis sur Masaya Hostel Santa Marta

Masaya Hostel Santa Marta a été ajouté à vos Favoris
Masaya Hostel Santa Marta
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle 14 #04-80, Santa Marta 000000, Colombie   |
Affaire
Free cultural events!
“Super Hostel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai passé 4 nuits à Masaya Santa Marta en chambre double.
Le confort est optimum : lit king size, fan et clim...
La chambre était très propres ainsi que la literie.
L'hôtel est une ancienne maison historique complètement refaite pour notre plus grand plaisir :)
Salle de cinéma, piscine à l'étage et au rez de chaussée, bar, agence de voyage. Le tout relié par un vieil escalier de charme.
L'accueil était très bien.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Profiter d'un peu de confort au milieu du voyage fut un vrai régal. L'Hostal est magnifique et situé au coeur du quartier historique de Santa Marta. Nous avons beaucoup apprécié les activités du soir (cours de danse, concert, karaoké), l'idée est top ! Merci beaucoup pour ces bons moments.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Medellin, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ambiance chic, calme et ensoleillée, cocktail et piscine roof top au rendez vous. Accueil en français pour les plus depaysés. Bonne hygiene. Petit dejeuner bon, copieux et abordable. Endroit propice a la detente entre amis autour d'un Caipririña rafraichissant pour les nuits chaudes de Santa Marta.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bogota, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Masaya est un hostal sympatique qui offre des chambres aux noms issus de la culture colombienne (Shakira, Gabo, Falcao, etc.) avec une courte description. L'accueil du personnel à la réception fut globalement chaleureux mis à part celui d'une jeune fille étrangère plutôt désagréable. Mais à part ça un service très complet grâce à l'accès aux ordinateurs et aux piscines. Nous y avons passé une nuit calme bien que durant la journée la rue soit bruyante.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre hostel Masaya Santa Marta. Nous espérons que vous avez pu bien profiter de la cote Caraibe (parc Tayrona, Sierra Nevada, Palomino,la Guajira...) et de la culture Colombienne durant votre séjour en Colombie.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook (Masaya hostel Santa Marta) pour voir toutes les actualités sur l'hostel et sur la Colombie.
Vous pouvez aussi découvrir Masaya Bogota dans la Candelaria!
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On a voulu testé le masayia avec mon copain, l'hotel est bien placé, lespiscines jolies même si elle sont un peu petites. La vue au dernier étage est incroyable! Notre dortoirs pour 6 , chambre 18; était un peu étroit. Par contre les lits on des rideaux ce qui permet d'avoir un peu dintimité. Internet ne fonctionne pas super bien dans les dortoirs...
Il y un systeme de carte pour rentrer dans les chambres...quand on est arrivés la réceptionniste nous a dit quil ny avait pas de clefs ; une fois arrivés en haut on a du redescendre pour avoir une carte...quand on est redescendus elle ne rappellait dejà plus de nous!!

On voyage pas mal depuis 3 mois en colombie et on peu dire que concept est tres sympa cq change un peu!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hostel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'ambiance Masaya. Il est vrai que nous avons eu un petit soucis de cartes durant cette période que nous sommes en train de régler.

N'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés Masaya lors de votre prochain voyage en Colombie!!
Airlie Beach, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci à toute l'équipe, nous avons passé un super moment à Santa Marta. Confort, activités, espaces de chill out, un bon petit déjeuner et une piscine sur le toît .. que demander de plus ? Nous avons pu constater lors de la fin de notre voyage qu'il manque d'autres Masaya en Colombie. Merci pour les conseils également, qui nous ont permis de ne pas manquer Palomino et Tayrona. A+

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre passage dans notre hostel.
En effet, le Parc Tayrona et Palomino sont des endroits incontournables lorsque l'on se rend sur la côte caraïbe!!
Nous sommes une jeune entreprise de 2 ans mais nous voulons continuer sur cette lancée pour en ouvrir d'autres dans le futur.

Bon retour et n’hésite pas à nous revoir lors de ton prochain séjour en Colombie!!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

S'il y a un hôtel où descendre à Santa Marta, C'est celui ci.
Très bel hôtel, superbe terrasse sur le toit, service soigné, accueil sans aucune fausse note, équipe adorable, souriante, à l'écoute et efficace, déco parfaite.
Rien à redire, sinon qu'il faudrait d'autres Masaya hostile en Colombie, a Cartagena ou Medellin par exemple.
Merci pour tout et bonne continuation.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, Gérant de Masaya Hostel Santa Marta, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre Hostel. Nous sommes très satisfait de voir que tu que tu ais apprécié le confort, l'équipe et l'environnement de Masaya durant ton séjour en Colombie!!

Nous espérons te revoir bientôt pour de nouvelles expériences et toujours plus de culture dans nos différents hostels!!

Vous connaissez Masaya Hostel Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masaya Hostel Santa Marta

Adresse: Calle 14 #04-80, Santa Marta 000000, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 82 hébergements spéciaux à Santa Marta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Masaya Hostel Santa Marta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masaya Hostel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masaya Hostel Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.