“au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nueva Granada

Hotel Nueva Granada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nueva Granada
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle 12 No. 3-17 | Centro Historico y Cultural de Santa Marta, Santa Marta, Colombie   |
Certificat d'Excellence 2014
“au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été attirés par toutes les remarques précédentes qui nous ont mises en confiance et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis par Jorge qui a été très avenant et nous avons profité de l'hôtel du mieux possible. Nous sommes tombés par hasard pendant "las fiestas del mar" et l'ambiance dans la ville était euphorique mais nous étions heureux de retrouver le soir venu le calme de notre chambre malgré le bruit de la ville. L'hôtel est par ailleurs très bien situé à deux pas de la mer et dans le quartier historique de la ville. Une très bonne expérience dans une ville charmante (et charmeuse).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

super hôtel, tout près de la plage de Santa Marta , et à coté de l'Alliance française.
Toutes les chambres donnent sur un patio superbe , plantes tropicales , manguier, palmiers et hamacs pour se reposer, une piscine jacuzzi, bref, le top du top
Javier et son personnel sont adorables , le petit déjeuné (compris dans le prix ) est très bon et copieux
bref , nous y sommes restés trois semaines, et franchement , des que ce sera possible nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vraiment faites le détour pour un petit séjour dans ce coin de paradis...
L'accueil est chaleureux et professionnel, le personnel de qualité et disponible.
Dans un magnifique décor un patio verdoyant avec une piscine.
Emplacement idéal dans Santa Marta
Un excellent rapport qualité/prix.
Très vivement recommandé et recommandable, sans réserve...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J ai passé 5 jours très agréable le personnel est fantastique et toujours disponible, j ai adoré la cour intérieure très conviviale et le petit déjeuner était parfait je ne pouvais demander plus pour le rapport qualité/prix. Ils ont tout les infos disponibles que ce soit à propos des déplacements ou pour un resto

merci a Javier et son équipe, nous avons passé un magnifique séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai passé une semaine en janvier dans cet hôtel bien situé à 5 minutes de marche de la plage de Santa Marta. Les chambres sont petites mais confortables. Il y a un grand ventilateur au plafond et pour un léger supplément on peut avoir l'air conditionné. Il y a une petite piscine pour se rafraîchir et le déjeuner est bon. Le propriétaire est très serviable et nous a aidé pour nos excursions au parc Tayrona. J'y retournerais sans hésitation. :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille et nous en avons été ravis. Il est bien situé, très propre et le service était super. Le jeune homme de l'accueil à tout fait pour nous aider et répondre à nos questions.
L'hôtel est pas cher mais offre d'excellent service et le cadre est super.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bravo et merci. On a passé un super séjour dans le patio de l'hôtel à jouer aux cartes, lire des bouquins, essayer d'apprivoiser le joli perroquet, prendre des magnifiques petits déjeuners personnalisés,....
C'est le patron qui nous accueille, qui nous donne des bons plans pour visiter la région,...
On est à deux pas de la plage pour aller manger le soir en rentrant d'excursions, c'est parfait. On est au centre ville, à deux pas du coin des restos et des bars. Deux laundry sont à une rue de là et le square des banque également. Très pratique.
J'espère à bientôt.
Natalie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nueva Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nueva Granada

Adresse: Calle 12 No. 3-17 | Centro Historico y Cultural de Santa Marta, Santa Marta, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Santa Marta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 7 sur 74 chambres d'hôtes à Santa Marta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nueva Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nueva Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nueva Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.