“Belle vacance à Atlnatic City” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 60 hôtels à Atlantic City
Salaberry-de-Valleyfield
“Belle vacance à Atlnatic City”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le Chelsea Hotel est un hotel très bein situé. Nous y étions du 12 au 17 août 2012. Le service est remarquable, malgré un chek in un peu lent. Les chambres très spatieuses et très confortable. Le restaurant de l'hotles offres des déjeuners copieux qui valent la peine. La vue sur la mer de la chambre est de toute beautée. L'accès au board walk est à quelques seconde de l'hotel et celui-ci offre une gammme de restaurant très abordable (le COUNTRY KITCHEN offre un menu des plus varié et tr`s abordabl, pour moins de 40$ US pour deux). Les casinos sont à proximité; le TRPICANA, le TRUMP TAJ MAHAL ainsi que le CAERSERS pour ne nommer que ceux là. La grande plage est bien entretenu, l'hotel forunit les chaises, les parasols ainsi que les serviettes à la palge. Les piscines (une près du restaurant et l'autre au 5ième étage) sont très bien.

Donc ce fut des vacance mémorable et j'y retournerai un de ces jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai réservé en aout 2012 pour 3 nuits. les photos de l'hôtel sur le site web sont flatteuses. la réalité est hélas différente. le bâtiment est vieux, et manque totalement de charme. les deux piscines sont entourées de béton, et à l'ombre toute la journée (car l'hôtel est au sud de la piscine et masque le soleil). plus d'une heure pour faire le check in qui n'était disponible qu'a partir de 16 heures. personnel également inefficace au petit déjeuner. en revanche, les chambres sont de bonne taille, et la literie est excellente. Attention, c'est un hôtel qui ne fait pas casino, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient en fonction des recherches de chacun.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bien meux que le Yotel de New York et la Channel inn de Washington n'arrive même pas à la cheville de cet hôtel. D'autant plus que le Chelsea m'a coûté le même prix que le Channel Inn.
( 95.00$/nuits ). Nous y avons séjournés 2 jours. La personne qui nous a accueuilli était souriante et cordiale. La chambre était impeccable et elle offrait une vue partielle sur la plage. Toutefois, comme au Yotel, la porte de la chambre n'était pas insonorisée et nous entendions tous les bruits de couloir. La salle de bain était spaceuse et bien conçue. De plus l'hôtel est situé directement face à la prmeade et la plage et c'est près de plusieurs restos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous voyageons régulièrement à Atlantic city et The Chelsea est un de nos hôtel préféré.Les chambres dans la tour de luxe sont magnifique et le confort des lit est exceptionnel.Dans l'annex,les chambre sont beaucoup moins luxueuse mais le confort des lit est tout à fait aussi exceptionnel.Évidemment, le prix n'est pas le même.Il y a 2 piscines.La piscine à l'eau salée du premier étage est ok mais la piscine du cinquième étage est tout à fait splendide,avec de belles chaises et des endroits couverts à l'ombre pour ceux qui préfère ne pas prendre de soleil.Les endroits à l'ombre sont comme des petites tentes,avec chaises et sofas en rotin et avec une télévision à écran plat.C'est splendide.Un service pour des serviette y est offert.Un service pour la plage est offert: chaise,parasol et serviette et le tout gratuitement.l'Hôtel est un petit peu plus loin milieu le plus animé du board Walk mais ce n'est pas grave nous pouvons nous y rendre à pied facilement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bonjour j'ai été victime d'une surfacturation injustifié de la part de l'hotel sur ma carte de crédit et cela sans autorisation,ni signature. Cela fait trois mois que je me bat avec les services de rétablissement des comptes de visa puisque même si je n'ai en aucun cas signé pour cette surfacturation, l'hotel justifie ses frais par un surclassement qui n'a en aucun cas eu lieu. C'est donc très difficile de gagner ma cause puisque c'est ma parole contre la l'eur.
Si vous désirer vous tenir loin de se type de problème choississez un autre hotel!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Philly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Je commence par vous dire que je suis limite maladivement difficile. Certains de mes meilleurs amis disent que je suis juste une métrosexuelle,un homme emprisonné dans un corps de femme. si j'avais été un homme je me serais appelée Carson Kressley. Sans rire,je veux être entérrée avec des brosses adhésives et des produits pour cheveux Bumble and Bumble. Je divague. Croyez moi quand il s'agit d'hôtels branchés je deviens très exigeante. Je suis blasée par tout.

Je déteste les fautes de goût. Je suis de groupe sanguin O négatif. J'ai lu des articles sur le promoteur Curtis Bradsaw dans plusieurs revues sur l'urbanisme et je fronçais les sourcils. Est ce qu'il pourrait être celui qui rend la ville D'atlantic City chic en un coup de baguette magique.

C'est le premier à avoir fait un hôtel avec des boutiques retro-chic climatisées. Les fauteuils sont bien rembourrés. C'est un génie. Si vous êtes une dingue de marques le Chelsea est fait pour vous. Si vous êtes fan de la série "Entourage" attendez vous à y voir quelques uns des acteurs principaux.

Du marbre et du granit. Pour la moitié du prix dans les autres hôtels:
vous pouvez avoir une vue sur la mer,la lune se reflète dedans la nuit,vous pouvez louer des vélos gratuitement,vous détendre sur la plage sur un transat gratuit avec parasol gratuit et une petite table où ils vous posent vos boissons - cool.

Pour seulement 50€/jour vous pouvez louer un petit cabanon.

Sur la jetée,les hommes sont musclés et les filles sont fraîches. Je suis pour les gens qui sont sexy. C'est la planète des gens beaux!

Le seul défi c'est de pouvoir trouver une table au restaurant Chelsea Prime signé Stephen Carr.

Il y a plein de designer,de stylistes qui se sont chargés d'en faire un endroit éblouissant pour les personnes de la jet set. Vous avez des produits Khiel's dans la douche,des lits bien confortables. On passe au minibar....à côté des bonbons nounours et les crackers en forme d'animaux,il y a une boîte noire appelée “Le kit intime de voyage de Kiki De Montparnasse” (...)avec des pastilles à la menthe pour avant et après,des lubrifiants à base de silicone et 3 préservatifs lubrifiés(que 3?c'est fou!)

On trouve de tout au Chelsea. Chambre en hauteur avec vue sur la mer dans la partie luxueuse de l'hôtel pour 410€/nuit en haute saison dans la partie moins bien les prix commencent à 100€. La suite est à 2400e l'été et est signée Heidi Spencer.

C'est un peu surfait,les gens sont beaux et superficiels.

Pas une fille bien en chair au bord de la piscine pour être mon faire valoir. Elles mangent toutes des barres hyper-protéinés mais pas de vrais repas.

Pour le dîner prenez les langoustines et les Crab Cakes qui sont à tomber.

Un mélange de matières,de motifs et de couleurs qui vous font tourner la tête. Mais c'est pas trop non plus.

Au 5ème étage il y a une table de billards,vous pouvez vous vautrer sur le canapés,des places dehors comme dedans.Espace sexy.

Des cocktails originaux. Prenez un "Chelsea". Si vous en prenez 2 vous verrez des filles ordinaires comme si elles étaient Pamela Anderson.

On pourrait penser que les clients et le personnel en fait beaucoup mais pas tant que ça finalement. Le personnel est plus sympa que les profs le premier jour de crèche. Pas de suprise au moment de payer sa facture.Tout est cool. J'ai donné ma casquette Kangol à Bashaw en guise de pourboire.

Vous voulez y passer un séjour en automne/hiver. N'hésitez plus. Grand écran plat dans les chambres. Le New York Post devant notre porte chaque matin. Le Spa sera ouvert en Septembre et si c'est comme tout le reste vous serez imprésionné.

Bien climatisé.

Allez faire un tour sur http://www.thechelsea-ac.com. Croyez-en mon expérience,l'hôtel est fidèle à son site.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chelsea

Adresse : 111 South Chelsea Ave, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
N°7 des hôtels de luxe à Atlantic City
N°8 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
N°9 des hôtels Spa à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chelsea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chelsea Atlantic City
Chelsea Hotel Atlantic City
Chelsea Atlantic City
The Chelsea Hotel Atlantic City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.