“Malpropre...” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 60 hôtels à Atlantic City
Cantley, Canada
“Malpropre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Tapis de la chambre tâché, tapis du couloir tâché et très sale (nous sommes demeuré 2 nuits et trois jours et la balayeuse n'a jamais été passée...), fenêtres des chambre très très sales, dommage car très belle vue sur la ville jusqu'à l'océan... Section de la piscine, plancher sale, les coussins des fauteuils sont malpropes, jamais nettoyé, des bouteilles d'eau ont trainés sous les fauteuils durant tout notre séjour... Stationnement sous-terrain, très loin mais sécuritaire. Bref hôtel À ÉVITER...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

L'hotel et très propre et bien entretenu. La salle de sport est très belle. Elle se situe à un dizaine de minute de marche du boardwalk et des casinos. Elle est aussi tout près des outlets et de restaurant. Elle est dans un coin très tranquille, un peu distancé des casinos. J'y ai apprécié mon séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel Confortable, connecté au centre des congrès. Il dispose d'une piscine (peu grande et peu profonde intérieure) d'un Gym... Les chambres sont très confortables, bien insonorisées.
Le personnel est serviable, et toujours disponible.
Je recommande

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons réservé un dimanche, ce qui était une bonne idée, car le prix était la moitié de celui du samedi soir.
Nous avons bien apprécié le fait que l'hôtel soit à 10-15 minutes à pied de la promenade en bord de mer et des principaux casinos, car c'est plus tranquille ainsi, si c'est ce que l'on recherche.
Le stationnement est situé en face au Convention Center, mais ce n'est qu'à quelques minutes et on peut débarquer les valises à la réception et aller se stationner après. Le stationnement est tout de même assez cher comparé aux autres hôtels d'Atlantic City.
Il fallait aussi payer pour l'Internet, ce qui devrait pourtant être inclus dans le prix de la chambre, car c'est pratique courante dans les autres chaînes tel que Hilton.
Pour ce qui est de la chambre, il faudrait peut-être songer à rénover un peu les salles de bain qui font un peu vieillot. Il y aurait aussi lieu de changer certains meubles. La chaise du bureau de travail était très abimée dans notre chambre et son rembourrage sortait par les bras, ce qui n'est pas digne d'un Sheraton. Mais la chambre était spacieuse. Nous étions à l'étage réservée aux membres Sheraton.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Situé à 15 min à pied du boardwalk ( longue promenade le long de l'océan ), près d'un grand mall de magasins d'usine ( où on fait de bonnes affaires), l'hotel est imposant . Le hall est original avec une expostion de robes portées par des "miss America" de différentes epoques puisque le concours a lieu au Sheraton depuis des décennies !
La déception surgit dès l'entrée dans notre chambre, pourtant "deluxe" car présence de frigo et micro-ondes: les lits semblent avoir été très rapidement faits, les meubles sont vieillots, la climatisation renvoie une odeur suspecte...Bref, on s'est demandés si la chambre faisait vraiment partie de l'enseigne "Sheraton"...Côté insonorisation, ce n'est pas mieux : la climatisation étant collective, les conduits transmettent les bruits de voix, de chasses d'eau...des chambres du dessus et du dessous ! En ce qui concerne le ménage, il n'était jamais fait à la même heure et il a même été oublié une fois pendant notre séjour de 5 nuits.
Quant aux prix du parking et du petit-déjeuner, ils nous ont paru bien élevés par rapport à ce qui est pratiqué dans des hôtels de même standing. De plus, on pourrait s'attendre à avoir le WIFI illimité gratuit dans ce genre d'hôtel (vu le prix de la chambre !) mais ce n'est pas le cas : on ne bénéficie que d'une heure gratuite par jour et, en plus, il faut aller dans un salon du 2° étage...
Points positifs de l'hôtel (parce qu'il y en a !) : chambre spacieuse, la situation de l'hôtel en retrait des quartiers animés, l'amabilité du personnel à la réception et la réactivité de la Sécurité la nuit lorsqu'il y avait des voisins bruyants.
L'hôtel dispose d'une piscine (bien trop petite par rapport au nombre de chambres) et d'un jacuzzi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Joli , calme , propre , a deux pas des casinos et de la plage . Piscine riquiqui vu la taille de l'hotel

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Cedar Knolls, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Super expérience. Je recommande chaudement Sheraton pour quiconque est en visite à Atlantic City. La situation est idéale pour la plage, le remblais, les restaurants et les casinos.

Le service et le personnel sont très professionnels et attentifs aux besoins de leurs clients. Les chambres sont très propres et complètement aménagées, avec frigo machine à café et micro-ondes. Mon mari et moi y avons passé 4 nuits et 5 jours la dernière semaine d’août, et je n’aurais pas pu passer un meilleur séjour. J’aurais vraiment aimé rester plus longtemps.

Pour ceux qui ont des animaux domestiques, ça ne pose pas de problèmes dans cet hôtel. C’était assez sympa de voir des familles arriver avec leurs animaux. Ceci dit, si votre animal est du genre à aboyer et n’aime pas rester seul, je pense que vous devriez réfléchir à deux fois avant de l’emmener. Pendant notre dernière nuit, un chien a aboyé toute la nuit dans la chambre sous la nôtre. Comme nous avons nous-mêmes des animaux, nous sommes solidaires et ne nous sommes pas plaints, mais nous avons trouvé ça inconvenant. On doit être respectueux les uns des autres.

A part cette nuit là, c’était génial ! J’y retournerai certainement. En fait, nous envisageons de repartir dans un futur très proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Atlantic City Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Atlantic City Convention Center

Adresse : 2 Convention Boulevard, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
N°4 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Atlantic City Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Amex, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Atlantic City Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Atlantic City Hotel Atlantic City
Atlantic City Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Atlantic City Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.