“Bel hôtel, service courtois, recommandé.” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Nugget

Golden Nugget a été ajouté à vos Favoris
Golden Nugget
4.0 sur 5 Hôtel   |   Huron & Brigantine Blvd, Atlantic City, NJ 08401 (Anciennement Trump Marina Hotel and Casino)   |
Classé n°3 sur 58 hôtels à Atlantic City
Mirabel, Canada
“Bel hôtel, service courtois, recommandé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel durant une période de 3 nuits au mois d'août.

Le service est très courtois, l'hôtel est propre. Les chambres sont spacieuses, il y a quelques bons restaurants offert directement à l'hôtel sans oublier un starbuck. Il y a une salle d'arcade pour les enfants.

Il y a une piscine à l'extérieur, très agréable pour prendre un verre et profiter du soleil. C'est dommage par contre qu'il n'y en ait pas une à l'intérieur pour l'hiver ou lors de mauvaises conditions météorologiques.

L'hôtel est situé un peu loin du Boardwalk, mais il y a des navettes qui s'y rende pour $2.50. Sinon le stationnement est chargé à 5.00$ une seule fois par séjour, alors vous pouvez vous déplacer aisément avec votre véhicule pour vous rendre plus proche du boardwalk.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

À notre arrivée au GN, nous avons été servis un peu froidement par le personnel. Par contre, l'arrivée dans la chambre était très chaleureux :78F!!! . L'air climatisé ne fonctionnait pas adéquatement. Il était 17:30. Nous avons appellé à ce moment. Une heure plus tard, nous avons appris qu'il y avait beaucoup de problèmes dans l'hôtel et que nous étions sur une liste d'attente, mais que ce serait très long. Nous avons demandé à être changé de chambre, mais la "synpathique" dame à l'accueil a refusé prétextant que l'hôtel était complet. Après plusieurs heures d'attentes et quelques visites au "Front Desk", le spécialiste de la ventilation est finalement arrivé à 23:00 ! De plus, le coffre fort de la chambre était défectueux (essayez-le avant d'y mettre des objets de valeurs!!!). Une lumière était aussi défectueuse (une des 2 pattes électriques était arrachée). Comble de malheur, les chambres ne sont pas insonorisées. Par contre, très belle piscine, beau casino quoi que petit. Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel à cause du service très déficient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Nugget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Nugget

Adresse : Huron & Brigantine Blvd, Atlantic City, NJ 08401 (Anciennement Trump Marina Hotel and Casino)
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Atlantic City
N°2 des hôtels Spa à Atlantic City
N°3 des hôtels romantiques à Atlantic City
N°3 des hôtels avec casino à Atlantic City
N°3 des hôtels de luxe à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Nugget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Nugget Hotel Atlantic City
Trump Marina Hotel
Atlantic City Trump Marina
Trump Marina Casino Atlantic City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Nugget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.