“parfait!” 4 5 étoiles

N° 16 sur 57 hôtels à Atlantic City
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
“parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

chambre propre et bien rénové, bon dejeuner, 1 coin de rue du boardwalk et de la plage.

entourage un peu douteux, tenez vous en au boardwalk le soir surtout,
non inclus dans le prix 10 dollars de stationnement par jour...

Wifi gratuit mais de pietre qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

2 ieme année de suite à cet hôtel économique. (Nous étions 2 adultes et 3 jeunes ados l'un deux sur un matelas gonflable) 69.99$ si vous surveillez les prix qui montent ou descendent assez souvent. L'emplacement est idéal. Près de la plage, près des activités nocturnes. Hotel en majorité de clientèle Québécoise donc les gens a la réception sont compréhensif, ne pose pas trop de questions et sont attentifs a vos besoins. Le stationnement est sécuritaire nous avions un jeep avec toit de toile et rien n'a été volé. Déjeuner classique mais petit emplacement souvent plein. L'idéal pour un lève tôt, présentez vous a 7h15 - 7h30 :)

A ne pas négliger comme place!!!

Astuce pour la chambre : Cette année nous étions au 3ieme. C'étais calme et parfait!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
quebecois a Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hotel qualité-prix...Chambre propre et bien entretenue...Bon service a la réception et surtout excellente location pour la plage et le Boardwalk...
Le déjeuner est passable sans plus...Dommages qu'il n'y ait pas de piscine...

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont bien situées...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bel endroit qu'est Atlantic city. Encore plus mémorable quand vous séjourné au Quality Inn Flamingo.

Nous étions 2 adulte et 3 enfants. Dans une chambre pour 4 habituellement (un matelas gonflable servait a un enfant). Nous y étions pour 3 nuits.

La chambre était très propre, bien aménagé. La salle de bain très grande et neuve. Pas d'odeur d'humidité pas de mauvaises surprises.

Emplacement: Situé a une belle marche des principaux attraits du Boardwalk, l'hotel est a un coin de rue de la plage.

En face il y a un petit dépanneur qui font des sous-marin et ont un peu de tout a très bas prix, sauf des fruits frais. Un liquor store se trouve a être voisin du dépanneur.

N'hésitez pas a réservé cet hotel. Nos enfants de 11 a 13 ans ont adoré l'hotel et il est sécuritaire pour eux de faire la navette entre la plage, la chambre et l'auto pour aller chercher leurs trucs.

Allez-y!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel en août.Cet hôtel est bien situé avec un bon prix.L'hôtel a été rénové en entier.les chambres sont très belles,grandes et très propres.Les lits sont confortables.Vous avez un déjeuner continental inclus qui offre une très bonne variété pour commencer votre journée.L'hôtel est situé juste en face de l'hôtel The Chealsea.Vous êtes un petit peu plus loin du centre de l'action mais vous pouvez vous y rendre à pied en quelques minutes.Il n'y a pas de piscine mais la mer est juste de l'autre côté de la rue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil chaleureux malgré notre langue anglaise déficiente. Les gens à l'accueil ont fait l'effort de bien nous servir et nous guider. La chambre très bien décorée, récemment rénovée et réalisé avec bon goût, propreté super et insonorisation très bien. Nous avons grandement apprécié la qualité et le choix proposé du petit déjeuner considérant que c'est un petit déjeuner continental. La préposée au petit déjeuner était de bon service. Bref, l'hôtel et de qualité et très bien situé et nous le recommandons. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Quelle surprise de découvrir un hotel ouvert depuis 2 mois seulement(c'est ce que disait l'annonce)Bien situé,à un bloc du boardwalk,près des casinos et des magasins.Il y a de l'action dans le coin,il ne faut pas oublier qu'on est à Atlantic City.Très bon prix,très propre,lit super confortable. Un petit déjeuner où on peut avoir des gauffres,des oeufs,yaourt etc.Et en plus un réceptionniste accueillant qui prend le temps de nous renseigner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux