“Il nous a tellement plu que j'sont mon plat entier !” 5 5 étoiles

2825 Atlantic Ave, Atlantic City, NJ 08401
+1 609-344-6913
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe 2825 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 326 Restaurants à Atlantic City
Catégorie de prix : USD 35 - USD 50
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle

Les voyageurs ayant consulté Cafe 2825 ont aussi consulté

Atlantic City, Côte du New Jersey

Vous connaissez Cafe 2825 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe 2825, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.