“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1133 Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Tres bonne localisation, belle plage, propre et surveille. Idéale pour les gens qui passent le temps à la plage. Pas de système de ventilation dans les salles de bain, qui sont bien en marbre. Les matelas, oreillers et couvre lits désuets. Bon entretien des chambres.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mirabel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions une réservation de 3 nuits à compter d'un mardi soir. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, le commis nous a gentiment dis que notre chambre était en nettoyage et qu'il fallait attendre environs 1h30 pour que la chambre soit prête. Après plus de 3 hres, la chambre n'était pas prête. Il y avait environs 15 à 20 personnes qui attendaient dans le hall d'entré pour avoir une chambre. Nous avons décidé rendu à 2h am de changer d'hôtel.

Pour compenser, le commis nous a donné un coupon de 150$ de crédit dans les restaurents de l'hôtel. Lorsque nous avons été pour manger, nous avons présentement le coupon au restaurant qui l'a refusé. Le restaurant a mentionné que nous devions avoir une chambre avant de profiter du coupon. Alors nous avons payé le repas en se disant que nous pourrons profiter du coupon les jours d'après.

À chaque fois que nous allions pour vérifier si la chambre était prête, la personne a l'accueil nous demandait d'attendre une autre heure supplémentaire. Je crois sincièrement qu'il n'y avait plus de chambre de libre. Toute les personnes qui attendaient ont été obligé de changer d'hôtel. Les autres personnes dormaient dans le Hall avec leurs jeunes enfants. C'était vraiment terrible.

Nous avons été chanceux malgré tout de retrouver une chambre dans un autre hôtel étant donné que nous étions à la dernière minutes. Je me dis qu'un hôtel doit au moins respecter les gens. Alors plus jamais je ne ferai affaire avec cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En juin mon conjoint et moi sommes allés à Atlantic City où nous aimons faire un tour de temps à autre. Nous voulions visiter le nouvel hôtel Revel qui a ouvert ses portes récemment. Nous avons eu de la chance car notre hôtel, le Resorts Casino était situé à quelques pas du Revel. De plus, la chance nous a souri, car de la fenêtre de notre chambre nous avions vue et sur la mer et sur le fabuleux Revel. Nous étions comblés. Notre chambre était fraîchement rénovée et le Resorts Casino nous a beaucoup plu. Se rendre à Atlantic City en autocar en faisant partie d'un groupe, est une merveilleuse occasion de passer du bon temps au bord de la mer et en plus des nombreux casinos à voir, il est très intéressant de marcher sur le fameux boardwalk sur lequel circulent des centaines de personnes. Atlantic City est une destination très agréable, son centre d'achat qui avance sur la mer et où on peut s'assoir les deux pieds dans le sable tout en comtemplant l'océan, est à visiter. Nous avons passé de fort beaux moments de détente et nous avons pris de longues marches, malgré la pluie qui tombait. Un imperméable s'imposait mais on trouve de tout dans les nombreuses "boutiques" qui s'échelonnent tout le long de la promenade. Nous avions donc le choix de parapluies et d'impers pour se protéger des averses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre standard était passé date et quelques tuiles était plutôt sales au plafond. La salle de bain était bien ordinaire mais le lit était très confortable. L:hôtel est en partie en rénovation mais ceci ne dérange pas la clientèle. J'y retournerai puisque la qualité-prix était vraiment acceptable. Pour le casino, aucune difficulté pour avoir des gratuitées (repas) et l'ambiance était de bon goût.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du côté de la mer où les chambres sont rénovées.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Resort, dans la tour rendez-vous a coût tres abordable pour un hotel de qualité (81$ la nuit en semaine). Nous avons apprécié l'accueil et la propreté et la qualité de la chambre (très grande et récemment rénovée). Lit king super confortable. Salle de bain immense avec douche très grande. Il y a un coffre-fort dans la chambre et un mini-frigo. Tranquilité. Nous étions situé a très courte distance de la plage laquelle offre des locations de chaises et parasols. Le stationnement est payant (15$) mais bon pour toute la durée de notre séjour. La mer était chaude et agréable. Seul bémol, l'internet n'est pas inclus mais on fini par attraper des wi-fi a certains endroits dans le resort. Endroit a recommander pour profiter de la plage et de l'animation en soirée sur le bordwalk.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
new jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

N'oublie pas ta reservation imprimee, car a la reception
ils sont dans le flou. !...

L'ensemble du personnel est tres peu agreable....la piscine est fermee a partir de 17 h pour les gosses et les Ados...
bref apres ton check in de 16 H ! pas de Pool !
La chambre semblait propre mais dans les details , c'est une autre histoire !
Il y a 1 minuscule snacks a cafe ..... sans chocolat chaud .... sur la promenade en bois, il y a beaucoup de megots de cigarettes..... L'aspect general, c'est triste, deca
dent, sale,....Affreusement ennuiyeux !
toutes ces personnes , devant les machines a sous, seule, c'est pathetique !
nous sommes alles
a cap may, c'est charmand, mais l'acces a la plage est payante plus de 25 $ !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Tout simplement génial! Tout d'abord, malgré une heure d'arrivée plutôt tardive (23h), le service à la réception était très bien. Comme il s'agit d'un hôtel/casino qui fonctionne 24/24, les services sont ininterrompus. À l'arrivée à l'hôtel, il y un service (facultatif) de valet pour le stationnement. Il y a deux tours différentes dans cet hôtel, et donc deux catégories de classe. La plus récente, la tour Rendez-Vous, où je logeais, est tout simplement magnifique. Il y aurait pu y avoir 20 personne dans la chambre sans qu'on se marche sur les pieds. La salle de bain est très belle et propre et la douche est immense. Situé en plein centre de la zone hôtellière, il est directement sur le bord de la plage (Boardwalk). Le parc d'amusement du Steel Pier est tout à côté. Le casino est ouvert 24 heures et de nombreux bars et spectacles sont offerts. Il y a 7 restos différents, mais seul petit hic, il n'y en a qu'un seul d'ouvert le matin pour déjeuner. Toutefois, plusieurs autres restos sont accessibles tout près, dont le House of Blues et le Hard Rock Café.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Resorts Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resorts Casino Hotel

Adresse: 1133 Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Atlantic City
N°3 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resorts Casino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resorts Casino Hotel Atlantic City
Resorts Hotel Atlantic City
Hotel Atlantic City
Atlantic City Resorts Casino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resorts Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.