“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Resorts Casino Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1133 Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401-7329   |
Classé n°8 sur 60 hôtels à Atlantic City
Laval, Canada
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Grande chambre confortable, belle piscine extérieur au 3ieme étage avec terrasse bien aménagée vue sur la mer. Situé directement sur le boardwalk . Belle ambiance et décorée avec gout. J'ai appréciée tout les services que l’hôtel propose dont les restaurants rapides, buffets et terrasses extérieurs. Mon premier séjour à Atlantic, je ne peux donc comparé, mais suis entièrement satisfaite de mon séjour. J'y retournerai à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel casino génial, parfait le personnel super gentil ils ont créer MARGARITA VILLE GENIALLLLL!!!!!!!! Le resto très sympa pas cher, pas chez GALLAGHER ils sont pas très sympa!!!

J'adore cette ville, j'ai passer 6 nuits
Je vous recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Trois-rivières, Québec, CAN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le ressort est l’un des plus vieux hôtels d’Atlantic City, par contre la Rendez-vous Tower est beaucoup plus récente, et ses chambres sont beaucoup plus accueillantes. Les chambres sont grandes, modernes et luxueuses, ce qui n’est vraiment pas le cas de toutes les chambres de cet hôtel. Le ressort est directement sur le Boardwalk, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix, particulièrement sur semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Tres bonne localisation, belle plage, propre et surveille. Idéale pour les gens qui passent le temps à la plage. Pas de système de ventilation dans les salles de bain, qui sont bien en marbre. Les matelas, oreillers et couvre lits désuets. Bon entretien des chambres.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mirabel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions une réservation de 3 nuits à compter d'un mardi soir. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, le commis nous a gentiment dis que notre chambre était en nettoyage et qu'il fallait attendre environs 1h30 pour que la chambre soit prête. Après plus de 3 hres, la chambre n'était pas prête. Il y avait environs 15 à 20 personnes qui attendaient dans le hall d'entré pour avoir une chambre. Nous avons décidé rendu à 2h am de changer d'hôtel.

Pour compenser, le commis nous a donné un coupon de 150$ de crédit dans les restaurents de l'hôtel. Lorsque nous avons été pour manger, nous avons présentement le coupon au restaurant qui l'a refusé. Le restaurant a mentionné que nous devions avoir une chambre avant de profiter du coupon. Alors nous avons payé le repas en se disant que nous pourrons profiter du coupon les jours d'après.

À chaque fois que nous allions pour vérifier si la chambre était prête, la personne a l'accueil nous demandait d'attendre une autre heure supplémentaire. Je crois sincièrement qu'il n'y avait plus de chambre de libre. Toute les personnes qui attendaient ont été obligé de changer d'hôtel. Les autres personnes dormaient dans le Hall avec leurs jeunes enfants. C'était vraiment terrible.

Nous avons été chanceux malgré tout de retrouver une chambre dans un autre hôtel étant donné que nous étions à la dernière minutes. Je me dis qu'un hôtel doit au moins respecter les gens. Alors plus jamais je ne ferai affaire avec cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En juin mon conjoint et moi sommes allés à Atlantic City où nous aimons faire un tour de temps à autre. Nous voulions visiter le nouvel hôtel Revel qui a ouvert ses portes récemment. Nous avons eu de la chance car notre hôtel, le Resorts Casino était situé à quelques pas du Revel. De plus, la chance nous a souri, car de la fenêtre de notre chambre nous avions vue et sur la mer et sur le fabuleux Revel. Nous étions comblés. Notre chambre était fraîchement rénovée et le Resorts Casino nous a beaucoup plu. Se rendre à Atlantic City en autocar en faisant partie d'un groupe, est une merveilleuse occasion de passer du bon temps au bord de la mer et en plus des nombreux casinos à voir, il est très intéressant de marcher sur le fameux boardwalk sur lequel circulent des centaines de personnes. Atlantic City est une destination très agréable, son centre d'achat qui avance sur la mer et où on peut s'assoir les deux pieds dans le sable tout en comtemplant l'océan, est à visiter. Nous avons passé de fort beaux moments de détente et nous avons pris de longues marches, malgré la pluie qui tombait. Un imperméable s'imposait mais on trouve de tout dans les nombreuses "boutiques" qui s'échelonnent tout le long de la promenade. Nous avions donc le choix de parapluies et d'impers pour se protéger des averses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Resorts Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resorts Casino Hotel

Adresse : 1133 Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401-7329
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
N°4 des hôtels d'affaires à Atlantic City
N°6 des hôtels avec casino à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resorts Casino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Amex, Booking.com, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resorts Casino Hotel Atlantic City
Resorts Hotel Atlantic City
Hotel Atlantic City
Atlantic City Resorts Casino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resorts Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.