“Wow!!!” 4 5 étoiles

Forfait
Rimouski
“Wow!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Tout simplement génial! Tout d'abord, malgré une heure d'arrivée plutôt tardive (23h), le service à la réception était très bien. Comme il s'agit d'un hôtel/casino qui fonctionne 24/24, les services sont ininterrompus. À l'arrivée à l'hôtel, il y un service (facultatif) de valet pour le stationnement. Il y a deux tours différentes dans cet hôtel, et donc deux catégories de classe. La plus récente, la tour Rendez-Vous, où je logeais, est tout simplement magnifique. Il y aurait pu y avoir 20 personne dans la chambre sans qu'on se marche sur les pieds. La salle de bain est très belle et propre et la douche est immense. Situé en plein centre de la zone hôtellière, il est directement sur le bord de la plage (Boardwalk). Le parc d'amusement du Steel Pier est tout à côté. Le casino est ouvert 24 heures et de nombreux bars et spectacles sont offerts. Il y a 7 restos différents, mais seul petit hic, il n'y en a qu'un seul d'ouvert le matin pour déjeuner. Toutefois, plusieurs autres restos sont accessibles tout près, dont le House of Blues et le Hard Rock Café.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Gaithersburg, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

J'ai été assez impressionnée de voir une chambre aussi grande, nous étions dans la tour qui vient d'être rénovée. Ce qui m'a surtout impressionnée, c'est la taille de la salle de bains - double lavabo et maquilleuse, plus une douche de plain-pied assez grande pour mon mari et moi pour "économiser de l'eau". La chambre était incroyablement spacieuse pour les 68 € que nous avons payés, taxes comprises (tarif en semaine). La télé à écran plat était plus belle que toutes celles que nous avons chez nous et si nous avions été assez idiots pour nous encombrer de notre ordinateur portable, nous aurions pu le brancher, car il y avait une prise. Malgré la première impression que nous a faite cette chambre extraordinaire, l'ambiance du casino elle, ne nous a pas spécialement épatés. Ils ont des progrès à faire pour évacuer la fumée en aérant un peu plus. De plus, c'était un jeudi et le night-club n'était pas ouvert, ce qui a empêché un couple de près de 40 ans (nous) de faire les fous comme s'ils avaient une vingtaine d'années. Néanmoins, nous avons passé un excellent séjour de 24h à Atlantic City et lors de notre prochain voyage, nous retournerons sans hésiter à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Resorts Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resorts Casino Hotel

Adresse: 1133 Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401-7329
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
N°6 des hôtels avec casino à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resorts Casino Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resorts Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resorts Casino Hotel Atlantic City
Resorts Hotel Atlantic City
Hotel Atlantic City
Atlantic City Resorts Casino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resorts Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.