“super” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
chateauguay
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bien animés décors fabuleux beaucoup de machines à .01, .05 et .25 nous avons pu jouer de très longues périodes le service pour les consommations étaient excellents le personnel étaient très acceuillants et pour les renseignements ont nous répondaient clairement et toujours avec le sourire. Pour la restaurations et bien c'étaient un peux beaucoup dispendieux sauf le Johnny Rocket alors c'était mieux de sortir pour souper il y en n'a d'autres restos à l'extérieur des casinos alors prenez une marche et vous aller voir

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Showboat Atlantic City Casino ont aussi consulté

Atlantic City, Côte du New Jersey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Showboat Atlantic City Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.