“Un drôle de 5etoiles” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 60 hôtels à Atlantic City
paris
“Un drôle de 5etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010 par mobile

Le plus bo casino d' atlantic city, belle piscine avec jacuzzi, chambre spacieuse belle salle de bain télé d' un autre âge .3 jours sympas . Aller visiter cape may un bijou

• Séjour du décembre 2010

2 134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
nj
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Attention tout le monde !

J'espérais qu'une fois que la nouvelle tour serait terminée nous aurions eu droit à quelques améliorations concernant les machines à sous...Bon, d'accord, l'économie est au plus bas et les casinos perdent de l'argent !! D'accord !!

Je suis allé dans ce casino plusieurs fois et j'ai vraiment trouvé qu'on ne peut jamais gagner dans cet endroit. Et ne me dites pas que les machines à sous ne sont là que pour s'amuser. Non, elles sont là pour gagner de l'argent, pour avoir un super hôtel, aller au spa et faire du shopping.

Mais c'est toujours la même chose, à chaque voyage. Les machines vous donnent un petit quelque chose, elles vous donnent l'illusion de gagner et elles vous prennent tout après quelques minutes de jeu.

Et pas besoin d'aller d'une machine à l'autre, elles sont toutes pareilles.

Je pense que la commission des casinos devraient y jeter un coup d'oeil.

Est que quelqu'un sait si c'est toujours la mafia qui gère Atlantic City ?

Cela a tout du vol légalisé.

Toujours pas convaincu ? Allez y avec vos économies et vous deviendrez clochard et sans abri en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Et le pire est que le Borgata s'en fiche. Ils veulent que tout le monde perde et nous sommes assez stupides pour continuer à jouer sur ces machines. Suivez mon conseil : prenez 20 USD et une fois que vous les avez perdus, allez profiter de la chambre, du spa, des bars et de tout ce qu'ils offrent. Vous vous sentirez moins volé et abusé !

Mark

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northeast
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Mon mari et moi sommes allés au Borgata cet automne. On s’attendait à un grand hôtel à tous points de vue, étant donné son prix et les excellents commentaires qu’il avait eus au départ, mais un certain nombre de choses nous ont déçus.

Le casino au premier étage, ainsi que le restaurant, avaient l’air supers. Notre chambre était grande mais le décor pompeux, avec une télé d’avant–guerre, où l’on ne pouvait capter que quelques chaînes câblées. La télécommande était à peine utilisable.

Les draps étaient aussi rugueux que du papier de verre. Le repas-buffet avait l’air très correct et pourtant j’ai passé la moitié de la nuit dans la salle de bains, à cause d’un début de salmonelle apparemment sans gravité.

Cette semaine, ils m’ont envoyé un email nous offrant un séjour d’une nuit gratuite, mais on a décliné – c'est tout dire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Borgata Hotel Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgata Hotel Casino & Spa

N°1 des hôtels avec casino à Atlantic City
N°1 des hôtels Spa à Atlantic City
N°2 des hôtels d'affaires à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Borgata Hotel Casino & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Amex, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgata Hotel Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgata Atlantic City
Borgata Hotel Casino And Spa
Atlantic City Borgata Hotel
Borgata Hotel Atlantic City
Atlantic City Casinos
Bogata Atlantic City
Borgata Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgata Hotel Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.