“J’ai adoré le Skyline ” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 60 hôtels à Atlantic City
glen cove new york
“J’ai adoré le Skyline ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

Cet hôtel était à un prix raisonnable. Nous avons trouvé notre chambre en passant par eBay et nous avons payé 50% moins cher que ce que nous aurions dû payer en passant directement par l’hôtel. On nous a également surclassés, et ce gratuitement par ce que l’hôtel n’était pas complet. Notre « suite » était bien entretenue et comprenait une grande cuisine, deux chambres, deux salles de bain, un grand salon, trois télévisions et un magnifique jardin surplombant la plage et Atlantic City. Les transports pour aller dans d’autres casinos étaient facilement accessibles. L’arrêt du locotracteur est en face et vous pourrez aller où vous voulez pour 2 dollars; il circule 24h/24, 7 jours/7. Le conducteur du locotracteur est sympathique et digne de confiance. Seul bémol: les ascenseurs. Il n’y en a que deux pour plus de 30 étages. Attendez-vous à attendre l’ascenseur plus longtemps que d’habitude. Et quand il arrivera, vous verrez qu’il n’est pas suffisamment grand pour prendre toutes les personnes qui attendent. Dans l’ensemble, c’était un très bon hôtel que je choisirai de nouveau sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaithersburg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2006

Nous avons adoré cet hôtel, c’était GENIAL. Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous étions sous le choc.
Le salon et la cuisine étaient sensationnels. Dans la chambre, il y avait une télévision écran plat, un lecteur DVD et de beaux meubles. La salle de bain était SUPER, mais mieux encore, elle était PROPRE et sentait bon.
Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel lors de mes prochaines visites à Atlantic City.
Ma seule critique concerne les ascenseurs (attente très longue) et ce problème doit être réglé.
Je recommande fortement cet hôtel qui est un cinq (5) étoiles à mes yeux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Skyline Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Skyline Tower

Adresse : 100 S North Carolina Ave, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
N°3 des hôtels Spa à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Skyline Tower 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, getaroom.com, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Skyline Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Skyline Tower Hotel Atlantic City
Wyndham Skyline Hotel
Wyndham Atlantic City
Atlantic City Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Skyline Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.