Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Excellent endroit pour séjouner” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Suites

Atlantic Palace Suites a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   1507 Boardwalk, Boardwalk & New York Avenue, Atlantic City, NJ 08401   |
Saint-Eustache, Canada
“Excellent endroit pour séjouner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons demeurer à cet hôtel pour une semaine en juillet 2014. Nous avons été très satisfait de cet endroit, tout est très facile accès, boutique, restaurant, casino etc. La chambre de type studio était très grande deux lits queen et un sofa-lit. Très bien équipé poêle micro-onde etc. La chambre était très propre malgré âge de celle-ci. Je vais sans aucun doute retourné à cet endroit lors de mon prochain voyage. Très agréable pour les personnes à mobilité réduite nous sommes prêt de tout.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 20 étages excellente vue du site.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à la mi-août avec nos enfants et petits-enfants et nous avons été enchantés. les chambres étaient propres, nous pouvions faire nos repas, se promener sur la boardwalk, la plage était propre et surveillée...

le seul hic serait qu'il y a eu 2 alarmes de feu et comme nous étions en hauteur (29e étage) et qu'un membre de notre famille est à mobilité réduite , aucune mesure ne fut prise pour l'aider à descendre au lobby... ce fut très pénible...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel parfait pour des vacances en famille. Le prix était très abordable pour un hôtel à proximité de la mer et du boardwalk. Le seul petit bémol a été le service de chambre qui a été négligé. Sinon, la chambre studio était très pratique avec son réfrigérateur, micro-onde et plaque de cuisson. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3-rivières, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions 2 couples. La réservation a été faite par booking.com. Les chambre sont grandes et que dire de la salle de bain. Nous avions un bain tourbillon, coffre-fort, plaque chauffante, micro-onde, machine à café, frigo. La chambre est propre et bien fait par les femmes de chambre. Nous avons demandé d'*être du côté du Bluegreen et nous l'avons eu. Le seul hic... nos chambre n'étaient pas sur le même étage. Écran tv de 26 pouces, divan lit. Nous avons dû payer 12$/jour pour le stationnement. Pour la vue, excellente. Il manque un bar à l'hôtel... L'hôtel est vraiment bien placé sur le boardwalk avec accès direct à la beach. Piscine et chaises longues disponible en bonne quantité. Très bel emplacement et à 15 minutes de marche des outlets. Nous sommes restés 3 jours et nous n'avons même pas eu besoin de prendre l'auto.

Astuce pour la chambre : Demander vue côté de la mer et étage supérieur.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon endroit, bien situé. Personnel acceuillant .Le parking un peu dispendieux (pas gratuit) .Je recommande cet endroit .Mais réserver tôt pour la disponibilité et pour le prix avantageux. Vaisselle fournit(mais de base) .J'y retourneras surement Les ascenseurs sont souvent sollicités mais ça va.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis venue dans cet hotel en septembre 2012, j'y suis revenue en mars 2013. L'enchantement continue.... l'abord l'accueil de tout le personnel, réception, bagagistes, restaurant ou entretien..... je veux les féliciter et les remercier ! quoi de plus agréable, pendant 1 semaine d'être choyée comme si j'étais la personne la plus importante du monde ! Toujours présents, jamais dérangeants, tout le monde est aux petits soins pour nous ! Les chambres spacieuses et claires, toujours impéccables sont un havre de paix lorsque l'on veut se reposer. Lorsque je suis arrivée dans ce hall magnifique, accueillie par un délicieux thé à la menthe, j'ai été éblouie par le décor typiquement marocain, les stucs aux couleurs magnifiques.... et j'ai découvert des salons, salle de bridge toujours dans ce style.... à chaque fois mes yeux se régalent et jamais je ne m'en lasserai...... Parlons du restaurant : tables rondes ou carrées, nappes blanches, accueillis par un maître d'hotel affable, dirigés vers une équipe de serveurs, souriants.... la magie continue. Buffets copieux, sans excès, belles présentations, nous régalons nos papilles et nos yeux. Promis, je reviens à l'automne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaupre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel propre et chambre rénové au 22ième étage avec superbe vue sur la mer et une partie de la ville. Fort bien situé sur le Boardwalk et quartier agréablement animé. La plage est belle et bien surveillée. Le lit hyperconfortable. Quant aux ascenseurs, ce n'est pas si lent à ce que certains commentaires laissaient entendre; on ne peut pas toujours tout avoir instantanément dans la vie. Un peu de patience est de mise. Quant à la section piscine, nous avons bien aimé avec vue sur la plage. Une arcade et des machines distributrices sont un atout. Bref, de forts beaux moments inoubliables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantic Palace Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Suites

Adresse: 1507 Boardwalk, Boardwalk & New York Avenue, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Piscine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Palace Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Resort
Hotel Atlantic Palace Atlantic City
Atlantic Palace City
Atlantic Palace Hotel Atlantic City
Atlantic City Palace
Hotel Atlantic City
Atlantic Palace Atlantic City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.