“Propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Inn Atlantic City

Howard Johnson Inn Atlantic City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Inn Atlantic City
2.0 sur 5 Hôtel   |   1339 Pacific Avenue, Tennessee and Pacific Ave, Atlantic City, NJ 08401-7204   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 60 hôtels à Atlantic City
Trois-Rivières Québec
“Propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous sommes allés pour 6 nuits. Hôtel situé à 3 min de marche de la plage. Situé au centre du boardwalk commercial et des casinos. Chambre propre et bien climatisée. Rien d'extravagant mais on y est environ 3 heures par jour et pour dormir. Si vous souhaitez une belle vue sur la mer, choississez un autre hôtel. Bon service de chambre. Bons lits et draps propres. Personnel à la réception courtois. Restaurant Perry's à côté était bien pour les déjeuners. La piscine petite mais propre. Nous avons aimé notre séjour et n'hésiterions pas à y retourner. Jamais nous nous sommes sentis en danger dans ce secteur comme on peut lire dans d'autres commentaires d'hôtels situés à proximité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Howard Johnson Inn Atlantic City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Inn Atlantic City

Adresse : 1339 Pacific Avenue, Tennessee and Pacific Ave, Atlantic City, NJ 08401-7204
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Inn Atlantic City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Wyndham, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn Atlantic City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn Atlantic City Hotel Atlantic City
Atlantic City Howard Johnson
Howard Johnson Atlantic City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn Atlantic City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.