“Tres bel hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bois-des-filion, Canada
“Tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A notre arrivee on nous a mis dans le harbour tower. Deception. La chambre etait bien. Par contre nos draps avaient de mini taches noires et une trace de brulure de cigarette. Yeurk! Toutefois il etait tard et comme j'ai toujours mes draps dans ma valise, j'ai passe par dessus. J'arrive pour prendre ma douche, le bain n'etait pas super clean. On se couche,des jeunes font le party dans la chambre a cote. Mon mari se fache et va demander qu'on nous change de chambre. Ils nous ont transfere au waterfront tower. Wow tres belle diffrence. Chambre spacieuse, propre, lit tres confortable. Le bonheur. Le staff est vraiment tres gentil. Il y a une navette gratuite qui vous amene au ballys, au cesar et au showboat. Vous pouvez donc aller sur le boarwalk sans frais.

• Séjour du janvier 2013

3 588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel de haut niveau. Chambres très spacieuses et bien équipées avec vue sur l'océan. L'hôtel est un peu excentré, mais une navette permet d'aller vers les autres hôtels et le centre (ne pas y aller à pied). Il y a des restaurants de tous niveaux. Nous avons testé la "cafétéria" qui était très correcte à la fois en prix et en qualité.
A noter la présence d'outlets en ville qui permettent de faire des emplettes à bon prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vaudreuil dorion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous sommes aller au harra's du 9 au 12 septembre 2012,a atlantic city,il est vrai qu'il est loing mais:il y a des navettes gratuites qui vous conduit au boardwalk a trois hotels , le caesar's,le bally's et je crois au show boat,si non il y a les autobus qui viens a l'hotel,pour avoir accès a la navette ,il faut vous procurer la carte(total reward) a l'hotel c'est gratuit.j'avais réservé l'hotel en ligne avec hotel.com a seulement 47$ la nuit,et nous avons eut une suite pour ce prix la.La piscine est magnifique et gratuit.Les restaurants de l'hotel sont cher a mon avis,le buffet est a 30$ nous ,nous allions manger pres du boardwalk,pour déjeuner,au Howard johnson en bas de 8$Sur le boardwak,il faut voir les fontaines d'eau en face du caesar's,dans ses boutiques,ne manquer pas les jeux de lumières qui sont projeter sur la facade du city hall sur le boardwalk Sur le boardwalk noun avons trouver de bon restaurant.D'apres nous le plus bel hotel est le taj mahal peut-etre que la prochaine fois ,je vais choisir un hotel plus pres du boardwalk. Je vous conseille de prendre un billet d'autobus et de faire le tour de la ville,sans débarquer pour voir autre chose que les hotels. j'espère que ces quelques renseignements vous ont aider.Sans faire de publicité,hotel.com ,ont les meilleurs prix et pas de problème de réservation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
charlemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre jours au Harrahs , c'était notre deuxième visite à cette endroit , youy d'abord nous étions à la chambre 3001 , puis à la chambre 9024 , car la première bien que très grande donnair sur le toit plus bas et il y avait beaucoup d'oiseaux qui se levaient vers 4:00 le matin et faisaient beaucoup , au 9024 il n'y avait aucun problème . Les chambres sont très propres et en général très bien , un petit rafraichissemnet ne serait pas de trop cependant .Si vous le pouvez allez dans les tours bayfront ou bayview elles sont neuves mais un peu plus dispendieuses .Le casino de l'endroit est bien avec beaucoup de machines mais un peu mélangeant de par sa configuration de plancher .Si vous avez le temps allez visiter le Revel sur le boardwalk il est hallucinant .Sevez vous de la navette de l'hotel c'est idéal

Astuce pour la chambre : Les resto sont dispendieux surtout au déjeuner
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Beau resort incluant superbe piscine intérieure, casino, plusieurs restaurants et boutiques. Les chambres dans le Waterfront Tower (#8078) très bien et grande salle de bain. Le Buffet ne vaut pas le prix; par contre le Loft de la piscine est très bien. N'a pas essayé les autres restos. Quelques problèmes mineurs rencontrés avec le service à la clientèle (connection WiFi, prolongation du séjour difficile, comptoir très achalandé).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

En arrivant dans le hall d'entrée, je me suis dit que c'était bien l'hôtel que je m'imaginais: chic et accueillant. Oui, c'est vrai, il l'est. Le service à l'accueil est très bien. On peut même procéder à l'enregistrement soi-même si une réservation à été faite. Pour monter à la chambre, la clé est nécessaire pour activer l'ascenceur; donc, c'est plutôt sécuritaire. Mais une fois arrivé dans la chambre, le cauchemard commence!!! Certes, c'est propre et chic...mais les murs ont l'air d'être faits en carton!!! On peut entendre tout ce qui se passe dans les chambres des deux côtés, et même dans le couloir, comme si on y était!! Et pas juste pour 5 minutes...plutôt jusqu'à 5 heures du matin! 18 étages plus bas, la fête bât son plein à la discothèque...et le party continu sur les étages!!! Alors pour ceux qui décideraient d'y aller quand même, apporter des bouchons pour les oreilles... ah oui c'est vrai, j'oubliais...pour l'internet gratuit, on oublie ça!!! 12$ par jour pour se connecter!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous venions à Atlantic City pour la première fois, on nous a recommandé Bally’s et nous n’avons PAS été déçus.

Étant nouveaux ici et ne passant que trois jours (hors saison), nous sommes restés dans les alentours, et notre séjour au début du mois de mai était agréablement frais avec une petite brise.

Le premier jour, nous sommes allés sur la promenade vers le sud... et le deuxième jour, vers le nord. Nous sommes allés en ville le troisième jour, c’était intéressant, on a parlé avec les locaux (pas des employés du casino) qui nous ont donné des informations historiques. Nous avons même rencontré le Commandant des gardes côtes locaux, avec qui nous avons parlé brièvement (ainsi qu’une partie de son équipe), pendant leur footing matinal, chouette! Bon sang, ils sont teeeellement jeunes !

L’HÔTEL : Propre, spacieux et personnel plus qu’attentif à nos besoins.

LE SPA : Vaut les 6 euros quotidiens. Il n’y a pas trop de monde.

LA SÉCURITÉ : Très rassurante !

LE CAFÉ SIDEWALK : Un délicieux petit déjeuner !

LE CAFÉ DU SPA : Surpris par une délicieuse assiette de bons fruits.

LE BUFFET VIRGINIA CITY : Un excellent dîner !

BAGEL & DOUGHNUT CONNECTION: Au check in vous aurez peut-être un coupon d’1$ (75 cents) pour visiter cet endroit. Si c’est le cas, vous allez comprendre pourquoi le café et le donut ne coûtent qu’1$ !

JOHNNY ROCKET'S: Beurk! Cet endroit est dégoûtant

Dans l’ensemble, un séjour confortable et heureux, une joyeuse expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harrah's Resort Atlantic City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harrah's Resort Atlantic City

Adresse : 777 Harrah's Blvd., Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Atlantic City
N°5 des hôtels avec casino à Atlantic City
N°5 des hôtels Spa à Atlantic City
N°5 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harrah's Resort Atlantic City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrah's Resort Atlantic City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harrah's Resort Atlantic City
Harrah`s Resort Atlantic City Hotel Atlantic City
Harrahs Hotel Atlantic City
Harrahs Casino Atlantic City
Harrahs Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrah's Resort Atlantic City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.