“Machine” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Canmore, Canada
“Machine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cette hotel est un vrais machine mais la nest pas le probleme puisque le gestion semble etre tres bonne nous navons jamais manquer de rien (housekeeping) et toujours recu un bon service (Front desk, conciergerie et serveurs). Par contre le resort n'est pas très bien situer par repport au centre ville. Ensuite, je mettendais a un gros party au réputé The Pool After Dark mais il ny avait rien de special durant mon sejour. C'est tres beau mais les restaurants sont extrêmement cher. Les chambres sont parfois tres spacieuses, les lits confortables, tres propre, télévisions neuves, etc..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme tous les hôtels-casinos, le Harah's est une usine à touristes, très excentré d'Atlantic City. J'avais réservé 2 chambres non fumeurs avec vue sur la baie. A notre arrivée, à 20h00, il n'y avait plus de chambres non fumeurs. Je me demande à quoi ça sert de payer pour un confort spécifique... Très professionnel, le réceptionniste nous a surclassé dans des suites fumeurs avec vue sur le toit du parking. J'ai eu l'impression de dormir le nez dans un cendrier...L'hôtel est très propre et bien insonorisé. La formule "free breakfast" est à éviter. Il s'agit en fait d'un crédit de 9$ par chambre (et non par occupant) qui est déduit de la facture globale. Ce crédit vaut dans un seul restaurant de l'hôtel, où bien sûr, le moindre café est à 5$. Cherchez l'erreur. Le restaurant buffet petit-déjeuner ne fonctionne pas en semaine. Autant dire que cette offre n'est pas à retenir. Parking payant 5$. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est excentré par rapport au front de mer (qui a d'ailleurs très peu d'intérêt sauf pour les fans de fêtes foraines)... mais c'était indiqué, donc le choix était fait en connaissance de cause.
Il s'agit d'un grand hôtel casino avec une belle piscine sous une immense verrière (réservée au plus de 21 ans)...

Par contre, nombreuses déceptions :
- la piscine ferme à 18h (jamais vu dans aucun hôtel ailleurs...)
- nous avions pris une chambre "premium bay view" plus chère que les chambres standards pour disposer d'une vue sur la baie... mais en arrivant dans la chambre (dans laquelle un panneau de clim' était posé sur le sol ?!?), nous avions une superbe vue sur le parking ! Nous sommes aller voir la réception pour le signaler. Réponse : la clim' va être réparée (et cela a été fait rapidement... ça aurait été mieux que ce soit fait sans qu'on le signale car les personnes en charge du ménage n'ont pas pu le rater), et bayview est le nom de la tour, mais ne correspond pas à une vue sur la baie !?! C'est pas loin d'être une arnaque...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A notre arrivee on nous a mis dans le harbour tower. Deception. La chambre etait bien. Par contre nos draps avaient de mini taches noires et une trace de brulure de cigarette. Yeurk! Toutefois il etait tard et comme j'ai toujours mes draps dans ma valise, j'ai passe par dessus. J'arrive pour prendre ma douche, le bain n'etait pas super clean. On se couche,des jeunes font le party dans la chambre a cote. Mon mari se fache et va demander qu'on nous change de chambre. Ils nous ont transfere au waterfront tower. Wow tres belle diffrence. Chambre spacieuse, propre, lit tres confortable. Le bonheur. Le staff est vraiment tres gentil. Il y a une navette gratuite qui vous amene au ballys, au cesar et au showboat. Vous pouvez donc aller sur le boarwalk sans frais.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel de haut niveau. Chambres très spacieuses et bien équipées avec vue sur l'océan. L'hôtel est un peu excentré, mais une navette permet d'aller vers les autres hôtels et le centre (ne pas y aller à pied). Il y a des restaurants de tous niveaux. Nous avons testé la "cafétéria" qui était très correcte à la fois en prix et en qualité.
A noter la présence d'outlets en ville qui permettent de faire des emplettes à bon prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vaudreuil dorion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous sommes aller au harra's du 9 au 12 septembre 2012,a atlantic city,il est vrai qu'il est loing mais:il y a des navettes gratuites qui vous conduit au boardwalk a trois hotels , le caesar's,le bally's et je crois au show boat,si non il y a les autobus qui viens a l'hotel,pour avoir accès a la navette ,il faut vous procurer la carte(total reward) a l'hotel c'est gratuit.j'avais réservé l'hotel en ligne avec hotel.com a seulement 47$ la nuit,et nous avons eut une suite pour ce prix la.La piscine est magnifique et gratuit.Les restaurants de l'hotel sont cher a mon avis,le buffet est a 30$ nous ,nous allions manger pres du boardwalk,pour déjeuner,au Howard johnson en bas de 8$Sur le boardwak,il faut voir les fontaines d'eau en face du caesar's,dans ses boutiques,ne manquer pas les jeux de lumières qui sont projeter sur la facade du city hall sur le boardwalk Sur le boardwalk noun avons trouver de bon restaurant.D'apres nous le plus bel hotel est le taj mahal peut-etre que la prochaine fois ,je vais choisir un hotel plus pres du boardwalk. Je vous conseille de prendre un billet d'autobus et de faire le tour de la ville,sans débarquer pour voir autre chose que les hotels. j'espère que ces quelques renseignements vous ont aider.Sans faire de publicité,hotel.com ,ont les meilleurs prix et pas de problème de réservation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
charlemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre jours au Harrahs , c'était notre deuxième visite à cette endroit , youy d'abord nous étions à la chambre 3001 , puis à la chambre 9024 , car la première bien que très grande donnair sur le toit plus bas et il y avait beaucoup d'oiseaux qui se levaient vers 4:00 le matin et faisaient beaucoup , au 9024 il n'y avait aucun problème . Les chambres sont très propres et en général très bien , un petit rafraichissemnet ne serait pas de trop cependant .Si vous le pouvez allez dans les tours bayfront ou bayview elles sont neuves mais un peu plus dispendieuses .Le casino de l'endroit est bien avec beaucoup de machines mais un peu mélangeant de par sa configuration de plancher .Si vous avez le temps allez visiter le Revel sur le boardwalk il est hallucinant .Sevez vous de la navette de l'hotel c'est idéal

Astuce pour la chambre : Les resto sont dispendieux surtout au déjeuner
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harrah's Resort Atlantic City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrah's Resort Atlantic City

N°3 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
N°4 des hôtels romantiques à Atlantic City
N°4 des hôtels de luxe à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harrah's Resort Atlantic City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EBookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrah's Resort Atlantic City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harrah's Resort Atlantic City
Harrah`s Resort Atlantic City Hotel Atlantic City
Harrahs Hotel Atlantic City
Harrahs Casino Atlantic City
Harrahs Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrah's Resort Atlantic City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.