“Dégueulasse” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 57 hôtels à Atlantic City
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La chambre était sale ! Une odeur d urine de chat et que dire de la moisissure !!! Une horreur !!! Pas de moyen d ouvrir la grande fenêtre pourtant présente.
Le clou du spectacle 12$/ jour pour le wifi, (uniquement pour 1 appareil) une connexion qui ne marche qu'une fois sur quatre.
Bref, vraiment a éviter !!!!

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Abidjan, Côte d'Ivoire
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La chambre que l on a eu sentait la moisissure et l urine de chat. Le plafond était rempli de tache de moisie. Il n y a pas d aération dans les chambres, malgré la grande fenêtre que l on peut voir. Aucun moyen de l ouvrir, aucun moyen de respirer.
La douche est grasse sous les pieds, comme si elle n était pas nettoyée.
Le seul point positif était la vue sur le lac.
Le cout du wifi est abusé pour ce genre d hôtel : 12 dollars par jour pour un seul appareil.
A éviter honnêtement.

Séjour du août 2014
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai réservé ma chambre en mai pour juillet et lorsque nous sommes arrivés on me dit qu'il n'y a plus de chambre non fumeur...on me donne une chambre fumeur pour la 1er nuit car l'hotel est complet..vraiment une forte odeur de cigarette, la toilette, le lavabo et la douche sont bouchés...2e nuit on nous donne une chambre non fumeur qui sent quand meme la cigarette mais c'est propre et les lits confortables. j'ai vraiment eu un bon prix sur internet 3 nuits pour 200$ donc pour le prix que j'ai payé c'est ok. pour la bouffe c'est cher dans les resto, casino les employés avaient le regard vide et absent... Bref suggestion: pep talk avec les employés et lorsque vous acceptez une réservation respecter vos engagements !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Canmore, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cette hotel est un vrais machine mais la nest pas le probleme puisque le gestion semble etre tres bonne nous navons jamais manquer de rien (housekeeping) et toujours recu un bon service (Front desk, conciergerie et serveurs). Par contre le resort n'est pas très bien situer par repport au centre ville. Ensuite, je mettendais a un gros party au réputé The Pool After Dark mais il ny avait rien de special durant mon sejour. C'est tres beau mais les restaurants sont extrêmement cher. Les chambres sont parfois tres spacieuses, les lits confortables, tres propre, télévisions neuves, etc..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme tous les hôtels-casinos, le Harah's est une usine à touristes, très excentré d'Atlantic City. J'avais réservé 2 chambres non fumeurs avec vue sur la baie. A notre arrivée, à 20h00, il n'y avait plus de chambres non fumeurs. Je me demande à quoi ça sert de payer pour un confort spécifique... Très professionnel, le réceptionniste nous a surclassé dans des suites fumeurs avec vue sur le toit du parking. J'ai eu l'impression de dormir le nez dans un cendrier...L'hôtel est très propre et bien insonorisé. La formule "free breakfast" est à éviter. Il s'agit en fait d'un crédit de 9$ par chambre (et non par occupant) qui est déduit de la facture globale. Ce crédit vaut dans un seul restaurant de l'hôtel, où bien sûr, le moindre café est à 5$. Cherchez l'erreur. Le restaurant buffet petit-déjeuner ne fonctionne pas en semaine. Autant dire que cette offre n'est pas à retenir. Parking payant 5$. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est excentré par rapport au front de mer (qui a d'ailleurs très peu d'intérêt sauf pour les fans de fêtes foraines)... mais c'était indiqué, donc le choix était fait en connaissance de cause.
Il s'agit d'un grand hôtel casino avec une belle piscine sous une immense verrière (réservée au plus de 21 ans)...

Par contre, nombreuses déceptions :
- la piscine ferme à 18h (jamais vu dans aucun hôtel ailleurs...)
- nous avions pris une chambre "premium bay view" plus chère que les chambres standards pour disposer d'une vue sur la baie... mais en arrivant dans la chambre (dans laquelle un panneau de clim' était posé sur le sol ?!?), nous avions une superbe vue sur le parking ! Nous sommes aller voir la réception pour le signaler. Réponse : la clim' va être réparée (et cela a été fait rapidement... ça aurait été mieux que ce soit fait sans qu'on le signale car les personnes en charge du ménage n'ont pas pu le rater), et bayview est le nom de la tour, mais ne correspond pas à une vue sur la baie !?! C'est pas loin d'être une arnaque...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A notre arrivee on nous a mis dans le harbour tower. Deception. La chambre etait bien. Par contre nos draps avaient de mini taches noires et une trace de brulure de cigarette. Yeurk! Toutefois il etait tard et comme j'ai toujours mes draps dans ma valise, j'ai passe par dessus. J'arrive pour prendre ma douche, le bain n'etait pas super clean. On se couche,des jeunes font le party dans la chambre a cote. Mon mari se fache et va demander qu'on nous change de chambre. Ils nous ont transfere au waterfront tower. Wow tres belle diffrence. Chambre spacieuse, propre, lit tres confortable. Le bonheur. Le staff est vraiment tres gentil. Il y a une navette gratuite qui vous amene au ballys, au cesar et au showboat. Vous pouvez donc aller sur le boarwalk sans frais.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Harrah's Resort Atlantic City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harrah's Resort Atlantic City

N°5 des hôtels de luxe à Atlantic City
N°5 des hôtels avec casino à Atlantic City
N°6 des hôtels romantiques à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harrah's Resort Atlantic City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrah's Resort Atlantic City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harrah's Resort Atlantic City
Harrah`s Resort Atlantic City Hotel Atlantic City
Harrahs Hotel Atlantic City
Harrahs Casino Atlantic City
Harrahs Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrah's Resort Atlantic City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.