“Expérience partagée de 3 jours au Tropicana casino” 3 5 étoiles
Avis sur Tropicana Casino and Resort

Tropicana Casino and Resort a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Casino and Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   S. Brighton Avenue and the Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401   |
Classé n°14 sur 61 hôtels à Atlantic City
“Expérience partagée de 3 jours au Tropicana casino”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

La grandeur de la chambre était bien mais n 'était pas propre.les lits n ont pas été faits une journée et le tapis était poussiéreux aussi les rideaux très sales.Cependant j ai eu l occasion de visiter une autre chambre et celle ci était très propre.Ce qui est agréable de cet hôtel c est qu il y a beaucoup de restos et boutiques en bas.Les restos chinois et hamburger étaient très bons.De plus la plage devant l hôtel est bien.

• Séjour du juin 2013

3 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce complexe. Il ne manque de rien : restaurants, casino gigantesque, piscines intérieures et extérieure, petite épicerie, magasins, salles de bain un peu partout, bars... La chambre était spacieuse et propre, le ménage et les refils de savons, shampoings, café et serviettes étaient parfaits. Personnel sympatique. Le seul désavantage, et c'est le même pour tous les hôtels casinos du coin : il y a beaucoup d'endroits dans les casino où il est permis de fumer. Pour des non-fumeurs, cela peut être un inconvénient. Sinon, l'hôtel est bien situé, près des entrepôts, des restaurants, de la plage et du Boardwalk. Un stationnement est aussi disponible, avec valet. À refaire l'an prochain!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

en lisant certains commentaires j ai bien failli à la derniere minute annuler cet hotel : heureusement certains avis sortaient du lot et disaient qu il ne fallait pas tout croire: effectivement si vous voulez un avis positif , un vrai en voici un :
je suis restée 8 jours à ATLANTIC CITY et donc 7 nuits au Tropicana , on m attribue la tour nord ; tout d abord je tord le nez ; je voulais la tour havane la plus récente; je précise que j avais fais une demande pour la vue mer en étage élevé : je précise que je veux une belle chambre : la dame de la reception me répond elle sont toutes belles ...bon ok je reçois les deux cartes magnétiques et nous voilà parti direction la tour nord ...
nous entrons dans la chambre et là c est le choc : PLEINE VUE MER , nous sommes au 16e étage; y a deux fenetres et sur le coté PLEINE VUE SUR LA VILLE avec en fond LE BORGATA HARRAHS.... c'est superbe !!!!!!!! le lit est immense on peut y dormir à 3 sans probleme!
la salle de bains est belle aussi et le coin lavabo-vasque est séparé du coin douche et WC
le mobilier n est pas du tout abimé; deux auréoles sur la moquette c tout ce qu il y a à relever mais ALORS LA VUE !!!!!!!!! ça dépasse mes espérances
j ai aimé le grand casino , les machines donnent pas grand chose mais partout pareil
j ai pas spécialement aimé le buffet c'est pour cela que je ne met pas la note maxi
le mieux pour le petit dejeuner est d aller au "CREATE A CONE" au market place tout au bout
pour 9 dollars vous mangez pour deux (2 donuts + café) et deux bagel + café + beurre
les donuts sont bien remplis de crème
j ai pas testé la piscine; je suis pas trop "flotte" mais je la voyais depuis la chambre aussi
aucun bruit à noter dans l étage
bcq de monde au casino et quelques jeunes qui font la fête , de temps à autres des eclats de voix mais sans plus; y a eu aucune intervention des services d ordre sauf à coté du hooters
là ou nous avons diner un soir (trop bruyant pour nous ) mais le type a vite été débarrassé de
l endroit j ai rien dit à mon mari de la scène mais moi j ai tout vu
voilà les ascenceurs ne sont absolument pas bondés ; ils vont vite dans les étages
AUCUN PROBLEME A DECLARER
l hotel est très propre
j y retournerai sans probleme
j ai bien aimé aussi les petites rues , la place avec la fontaine ...tout quoi

Trois-Rivieres
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres gros complexe hotelier - réception en plein centre du Casino dur a trouver...on nous a logé au Havana Tower donc on marche a 20 min. de la réception et a 30 min. de la plage donc oubliez rien dans votre chambre...en revenant de la soirée on était logée au 57e étage..on marche notre 20 min.pour s,apercevoir qu,on avait désactivée notre carte...donc retour a la réception..on dérange...ca parait...pour me faire dire que ma carte devait etre pres de mon cell..j,en avait meme pas..et surprise en entrant dans la chambre 2 nouvelles clés sur la table..je fais comment pour les récupérer...lol..lit et draps tres humides, ca sentait la plage mouillée,,,bain avec des cheveux dedans...pas trop propre......restaurants assez couteux on est mieux de sortir en ville..sur le boardwalk les restos sont chers aussi...je n,ai pas aimé non plus que les familles avec enfants se promenent partout dans le casino...on se fait accrocher par les chaises de plage, les parasols, les jouetseux des , les poussettes des enfants, etc...ca m'a pas donné le gout d,y revenir...stationnement a 10$ par jour alors qu'ailleurs c,est 5$ par séjour méchante différence....le seul point positif ce sont eux qui ont la plus belle partie de la plage...cependant on vous loue chaise et parasol pour 35$ vaux mieux se coucher dans le sable finalement..lol...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Atlantic City

st pie de guire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

tres pres de la plage 2 minutes et déja installé. il y a beaucoup de choses a faire avec les enfants a proximité de 15 minutes a 1 heure de route voir information touristique sur le boardwalk . avons passé une semaine. plusieurs restaurants pour toute les bourses.faut dire que c`est la premiere fois avec les enfants,habituellement nous y allons environ 3 a 4 fois par année depuis les 5 derniere annés toujour au tropicana. on a jamais été déçus. qualité prix c`est tres bien,il ya plusieurs promotions intéressantes juste a choisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Long Island, NY
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J’ai dormi une nuit au Trop (21-22 août) avec mon mari, mon oncle et ma tante y étaient déjà allés à la même période. Nous avions une chambre au 34ème étage dans la tour Ouest. En sortant de l’ascenseur, il y avait du vomi dans la poubelle et sur le mur, les tapis dans le hall n’étaient pas propres, la chambre était moyenne mais pas bien nettoyée non plus, et le sol de la salle de bain était sale, et les toilettes sentaient mauvais. Nous sommes déscendus à la réception et nous sommes plaints, nous avons décrit la chambre et ils nous en ont donné une autre au 46ème étage de la même tour, la chambre était la même excepté l’odeur dans la salle de bain. Nous sommes donc descendus à nouveau et avons parlé à la gérante qui était très sympathique et accommodante. Elle nous a donné une chambre du côté de La Havane (alors qu’on nous avait dit 2 fois qu’il n’y avait plus de chambre de ce côté-là). Nous lui avons parlé des problèmes de propreté dans les chambres / couloirs/ ascenseurs, elle a dit qu’elle allait s’en occuper. Le côté La Havane était convenable mais pas beaucoup plus propre que la tour Ouest,. J’avais déjà lu des commentaires négatifs sur la propreté dans cet hôtel, il faut vraiment qu’ils fassent quelque chose pour que leurs clients soient satisfaits. L’hôtel est bien dans l'ensemble, le casino et le coin shopping sont fantastiques ! Il faut que ça reste propre s’ils veulent que les gens reviennent. Nous n’étions pas contents de notre séjour au final, et l’hôtel doit vraiment être nettoyé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Quoi dire de cet ÉNORME complexe hôtelier qui vous offre une infrastructure des plus impressionnante tel que des restaurants à profusions , une décoration cubaine très réussie , un grand casino(le plus beau de la ville) et des magasins digne d'un centre d'achats. Par contre, cet hôtel est si gros que l'on vous informe à la réception que vos baggages vous serons monté dans 1 heure ! Nous avons commandé une pizza a un prix astronomique et nous l'avons recu froide 1h30 plus tard. Le livreur en question s'est offusqué de ne pas avoir recu de pourboire et nous l'a clairement fait savoir. Nous sommes plutôt traités comme des numéros alors si le service et l'acceuil vous importe peu cet établissement pourra vous satisfaire.

La chambre était plutôt grande bien que décoré de facon un peu ordinaire. La vue était par contre imprenable sur la ville et la mer.
C'est surtout la médiocrité du personnel qui est decevante. Une croupière était désobligeante avec tout le monde autour d'une table de la roulette du casino car c'était la première fois que nous y jouions. Le personnel téléphonique, les hôtes et serveurs des restaurants semblaient tous vouloir être ailleurs.
Et ceci même en dehors de l'établissement hôtelier. Nous avons rencontré une dame de San Francisco qui nous a dit être également décue de la froideur des habitants et du personnel hôtelier de la ville en général.

En fin si jamais Atlantic City vous intéresse pour avoir jeté un coup d'oeil aux autres hôtels, celui-ci semble le moins pire de tous. Et n'oubliez pas d'aller faire un tour au Johnny Rockets restaurant pour y voir les serveurs et serveuses danser en chorégraphie sur des hits des années disco.

• a aimé — Le look
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tropicana Casino and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropicana Casino and Resort

Adresse : S. Brighton Avenue and the Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Atlantic City
N°6 des hôtels en bord de mer à Atlantic City
N°8 des hôtels Spa à Atlantic City
N°9 des hôtels avec casino à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropicana Casino and Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Casino and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropicana Atlantic City
Atlantic City Hotel Tropicana
Tropicana Hotel Atlantic City
Atlantic City Tropicana Casino
Resort Atlantic City
Tropicana Hotel And Casino
Alberghi Atlantic City
Tropicana Resort Atlantic City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Casino and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.