“Le Trump Taj Mahal est génial” 5 5 étoiles
Avis sur Trump Taj Mahal

Trump Taj Mahal a été ajouté à vos Favoris
Trump Taj Mahal
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1000 Boardwalk at Virginia Ave, Atlantic City, NJ 08401   |
Forfaits
N° 13 sur 57 hôtels à Atlantic City
Charleston, Caroline du Sud
“Le Trump Taj Mahal est génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Mon mari et moi-même avons passé le week-end au Trump Taj Mahal et c'était génial. Nous avions une chambre avec lit King Size. Mon mari étant militaire, nous avons eu une réduction de 22 € sur le prix de la chambre, et n'avons payé que 102 € au total. Il est super bien situé, juste sur la rue. De 5h à 11h30 du matin, les jeux de table sont à 3,20 €. Les donneurs étaient sympas, aussi bien ceux de jour que de nuit. Je n'avais jamais joué au poker à 3 mains et alors qu'il était minuit et que les tables étaient pleines de monde, la donneuse a pris le temps de m'expliquer tout en détail et m'a même donné des conseils, et c'était pareil dans tout l'hôtel - service parking, réception, consigne et femmes de ménage. Le personnel est génial. L'un des managers de l'étage des jeux s'est même donné la peine de faire une carte Trump pour mon mari, car il avait laissé son permis de conduire dans sa chambre et n'avait que sa carte de militaire sur lui. Nous avons mangé au Rim Noodle Bar, c'était excellent, jamais nous n'avions mangé d'aussi bon jiaozi. Nous avons déjà décidé d'y retourner cet été. Je voudrais aussi dire que le Happy Hour du Blue Martini de 5 à 7 est le meilleur que nous ayons jamais eu, en particulier l'Hypnotic Breeze, à essayer absolument.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous sommes allées à Atlantic City en Août 2007. Nous étions partis de Montréal avec pour but ultime la Caroline du Nord, mais nous avons dormi une nuit à Atlantic City au Taj Mahal... pourquoi le Taj Mahal, parce que tant qu'a aller à Atlantic City, on voulait aller dans un gros hotel, le casino, les restos, etc!

Alors, on est arrivé à Atlantic City le samedi midi. Même si nous ne devions prendre possession de la chambre qu'à partir de 16 hrs si ma mémoire est bonne, la chambre était prête à midi quand nous sommes arrivés. La réceptionniste (une parmi la douzaine au comptoir de dizaines de mètre de long!) était vraiment très gentille, elle nous a tout expliqué pour l'hotel, nous a conseillé de se procurer la carte du Taj Mahal immédiatement, puisque la dite carte est nécessaire pour bien des choses, entre autres, faire une réservation au resto.

Après une promenade sur le famous boardwalk, nous avons mangé (25$ pour 2 pointes de pizza et 2 bouteilles d'eau) dans un petit resto sur le Boardwalk. Ensuite, nous sommes retournés à l'hôtel, puisque le chum voulait jouer au casino. N'étant pas une très grande fan du casino, j'ai regardé un peu... gaspillé un gros 5$ sur une machine à sous (ça compensera pour les 200$ que mon chum a gaspillé!)... et suis retournée me promener sur le boardwalk.

Laissez moi vous dire que si vous ne jouez pas au casino, après quelques heures, y'a pu grand chose à faire à Atlantic City! Les boutiques de souvenirs se ressemblent toutes et au Taj Mahal, les boutiques et bien, il y en a que quelques unes et très dispendieuses et vraiment pas mon genre...

Heureusement, mon chum s'est tanné et nous sommes allées au bar de l'hotel, sur la terrasse dehors. Il y avait un band qui chantait. C'était bien.

Nous avons soupé au Mark Anthony's - resto italien de l'hotel. Ce n'était pas notre premier choix, mais le resto asiatique que l'on aurait préféré était plein... On a eu de la misère à réserver... et quand on est arrivé, c'était pas si plein que ça... C'était relativement cher et certainement pas LA meilleure bouffe italienne de ma vie (faut dire que mon copain est italien, alors je suis peut-être une peu plus critique que la moyenne du monde sur la bouffe italienne), mais c'était très bon quand même.

Alors, en résumé, c'est bien, c'est grandiose de l'extérieur et relativmenent impressionnant... le hall d'entrée, tout est immense!!! Cependant, disons que j'ai vu des plus belles chambres d'hotel (nous avions une chambre deluxe) pour moins cher!

Tres bien pour les gens qui veulent exclusivement jouer au casino, vous n'avez même pas à sortir de l'hotel pour rien! Trop loin des endroits pour le shopping.

Je vous conseille le valet parking qui ne vous coûtera rien si vous jouez un peu au casino.

En passant... Les filles de Sex and the City vont au Taj Mahal dans la saison 5 - épisode 3. Comme je suis une très grande fan de la série (comme un très grand pourcentage des femmes de mon âge!) j'étais bien contente d'aller au même hotel!!!!

• a aimé — L'extérieur est superbe, la vue à partir de la chambre
  • n'a pas aimé — Pas assez de boutiques (en fonction de la dimension de l'établissement)
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
milwaukee
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

C’était la première fois qu’on allait à Atlantic City. J’hésitais entre le Taj Mahal et les Resorts. Après avoir lu tous les commentaires sur les deux, je me suis décidée pour le Taj Mahal.
La taille de la chambre m’a beaucoup frappée, et du 47e étage la vue était super. L’arrivée a été très tranquille, à noter qu’on avait deux heures d’avance.
Le personnel était vraiment très sympa et prévenant.
La déco de notre chambre, impeccable, était très moderne.
On a passé de bons moments au bar Ego, qui a un super groupe.
J’y retournerai sans hésiter.

NYC
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

J’ai séjourné dans une chambre normale avec lit king size. Elle était propre, le lit était confortable, il y avait une jolie salle de bains et la pression de l’eau était bonne, les serviettes douces. J’avais demandé une vue sur la mer et c’est ce qu’on m’a donné. Il y avait aussi un petit frigo et une saillie près de la fenêtre où on pouvait s’asseoir.
Le personnel s’est montré très gentil pendant les formalités d’arrivée, et le jour du départ j’ai pu quitter l’hôtel tard sans problème.
Ce séjour a été plaisant dans l’ensemble bien qu’un peu cher (170 $), mais on est à Atlantic City. Je connais d’autres hôtels où on paie plus cher, donc je crois qu’en fin de compte j’ai fait une affaire, et je retournerais volontiers là-bas.
(En passant, j’ai mangé au buffet de l’hôtel, et ce n’était pas terrible.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trump Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump Taj Mahal

Adresse: 1000 Boardwalk at Virginia Ave, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
N°6 des hôtels de luxe à Atlantic City
N°6 des hôtels Spa à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trump Taj Mahal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump Taj Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Mahal Atlantic City
Taj Mahal Hotel Atlantic City
Hotel Trump Taj Mahal Atlantic City
Trump Taj Mahal Hotel Atlantic City
Trump Taj Mahal Atlantic City
Trump Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.