“Très propre, très grand, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Trump Taj Mahal

Trump Taj Mahal a été ajouté à vos Favoris
Trump Taj Mahal
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1000 Boardwalk at Virginia Ave, Atlantic City, NJ 08401   |
Classé n°10 sur 57 hôtels à Atlantic City
“Très propre, très grand, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hôtel. La chambre est impeccable, mise a part la plomberie de la salle de bain qui est plutôt inadéquate, mais surement juste une bad luck. C'est très propre et nous avions un petit frigo ce qui a été très apprécié. L'hôtel a vue sur la mer et sur un parc d'attraction. Nous avons pris une navette (2.50$) pour nous amener aux outlets ainsi qu'à l'autre bout du boardwalk, Je n'ai pas trouver le personnel particulièrement accueillant, même désagréable à certaines occasions, mais bon... Dans les autres casinos, les machines avaient un bouton pour commander des consommations. Au taj mahal, il faut chercher les serveurs et c'est très long. Les heures de la piscine et de la salle d'entrainement un peu ridicule. 10 hrs à 18h00, pas très pratique. Nous avons passé 4 jours..je crois que 2 aurait été assez..Mais il faut profiter de la mer et magasiner!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons loué une chambre de 4 personnes dans la nouvelle tour et la vue était vraiment impressionnante de grande baie vitrée sur toute la ville éclairée.
L hôtel est situé directement sur la digue, il y a un peu de marche pour rejoindre les autres casinos, mais par temps sec c est très agréable.
Je regrette que dans un grand hôtel comme celui là le wifi coûte 12$ par jour ! C est honteux même dans les motel a 70$ nous avions le wifi gratuit, mais bon business is business !!!

Séjour du décembre 2013
Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Aucun intérêt, hôtel très cher et minable nous avons payé pour une nuit du samedi 320$ pour une chambre sale même pourrie, mauvais lit, mauvais service, tout est vieux et usagé, si nous étions a las Vegas cet hôtel aurait déjà été détruit depuis longtemps, hôtel pour les obèses de l'Amérique profonde. D'ailleurs, atlantic city est sans intérêt et préférez largement de vous payez Las Vegas, vous aurez une expérience 1000000 fois supérieure
En bref hôtel à détruire et à reconstruire, pure arnaque !!!!

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour le prix payé(environ 75$/nuit avec le coupon expedia de 25% trouvé sur internet :) ) l'hotel est immense; casino très grand et très bien fait. Concept kitsch, mais bien réussi à mon avis! Nous étions ds la vieille section, et non dans la nouvelle tour.

CHAMBRE
Très grande, très propre, lit king très confortable, air cond A1, ménage de chambre A1. La chambre d'est pas parfaite car elles sont vieilles, mais tout fonctionne et je n'ai rien à dire. Peut-être les ascenseur, mais en fait c'était juste long entre 10h-11h30, soit le temps du check out. TV plasma avec cable et bcp de postes.

CASINO
Je ne suis pas un très grand joueur, mais j'ai trouvé que le choix des machines étaient quasiment infini et aussi grand ou plus que tous les autres casinos. Il est très beau également à mon avis. Je dirais que seulement le ceasar's section wild wild west est plus beau et le nouveau Revel, mais pas tant que ca.

Allez visiter tous les casinos, c'est gratuit et on y entre et sort sans problème!

BEACH ET EMPLACEMENT
Direct sur le boardwalk, accès à la beach, pour ceux qui ne le savaient pas. Ns partions avec un cooler et nos chaises pr nous installer. 10-12 mins de marche pour aller aux magasins du 'Pier' situé au bout Ceasar's sur le boardwalk. Toutefois, si vous voulez aller à la fête foraine du 'steel Pier' directement au bout du Taj Mahal sur le boardwalk.

RESTAURANTS
Bon choix de restaurants dans le Taj; sbarro, Starbuck, Panda express, buffet, the rim(thai), steakhouse, un café 24h, etc. Nous n'avons pas tout essayé, mais les petits fast food font la job!!

PARKING
Semble gratuit lorsqu'on a une chambre, malgré qu'ils disent 5$ par jour au Taj. Il semble que rien nous aie été chargé. On peut sortir le nombre de fois que l'on veut par jour.

INTERNET
Ne payez pas pour internet!!! Allez au Starbuck et acheter vous un petit café; WIFI gratuit! Ensuite, sur le boardwalk, il y a un gros endroit ou le WIFI est gratuit. Vous avez l'option aussi d'aller au Mcdo/Starbuck en ville aux outlets! Chaque Starbuck dans tous les Casinos sont WIFI gratuit. Le code du Starbuck Ceasar's est ; abcde12345.

PISCINE
Trop petite, trop de monde, à éviter!!! Ca ne vaut pas la peine d'aller voir la terrasse sur le toit ou il vente 24h/24h Oubliez la piscine et allez sur la beach ou marcher sur le boardwalk!!!

OCÉAN BEACH
Eau incroyablement froide!!! impossible de se baigner!! Mais on se trempe les pied et on profite sur soleil. Les autres années que j'y suis allé, l'eau était moins froide...

GYM
Semble ok mais je ne suis pas allé, juste jeté un coup d'oeil. Multi-station semblait en bon état.

MAGASINAGE
Ne manquer pas les outlets situés en ville(près du Ceasar's et du Mcdo) car les prix sont follement bas; 50-80% de rabais sur tout!!

CLUBS BOITES DE NUIT
Le Casbah au Taj semble ne plus rouler vraiment. Ns sommes allés au Tropicana, soit le Providence un jeudi. C'était plein et soyé avisé du dress code; PAS DE RUNNING SHOES, pantalon long seulement, pas de t shirt(mais ils en laissent passer certain, comme les jeans). Cover de 20$ pour les gars et 10$ pour les filles. Demander au chauffeur de taxi ca se passe où selon la journée, ils sont au courant de tout, ca varie entre le Borgata, Harrah's, Tropicana ou le ceasar's. Aussi, j'ai vu le club au Revel et ca semble vraiment hot!! ; piscine très classe avec DJ et bar, donc 21ans et plus...à essayer de jour en plein soleil!!

Pour le prix payé, ce fût parfait. Mais attention de ne pas payer trop cher. Nous avons resté du dimanche au vendredi. Les journées de fin de semaine sont 2 fois plus chere que la semaine.

Le service et au lobby est super et bonne présence d'agent de sécurité

Bon voyage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ben rien de très extraordinaire, nous étions au 29è étage, vu sur la plage. La chambre est grande, propre, très bien pour un court séjour, un peu vieillot.
Le personnel est accueillant, veillez a demander un badge par personne, car un agent contrôle les badges à l'accès des ascenceurs.
Attention, les badges sont très sensibles et se démagnétisent facilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
St-jean-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel ni plus ni moins hors de l'ordinaire - un peu kitsch - mais avec un nom pareil fallait pas s'attendre a autre chose - mais de grâce n,oubliez pas vos bouchons pour les oreilles - De la musique partout, y compris dans le casino, comme si les machines n,en généraient pas assez - Le plus déplaisant: au déjeuner, vers les 7:15 a.m.- Diamonds de Rihanna...a pleine puissance- faut le faire! De plus, nous avions des coupons pour les restos de l'hotel - mais...sur cinq jours - deux des 4 restos concernés n'ont jamais ouvert leur porte- Faudrait se méfier- C'est décidé...je n'y retournerai jamais !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel joue comme la concurrence sur le fait qu'atlantic city est une ville du vice et des jeux d'argent ... du coup le prix es chambres est très bas , ce qui permet de dépenser au casino!!! chambre très grande, salle de bain en marbre un peu vieillotte . mais le kitsch c'est sympa
Lit extra King size très confortables t vue sur la baie irréprochable.
Parking de l’hôtel pas très cher non plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump Taj Mahal

Adresse: 1000 Boardwalk at Virginia Ave, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
N°6 des hôtels de luxe à Atlantic City
N°6 des hôtels Spa à Atlantic City
N°7 des hôtels avec casino à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trump Taj Mahal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump Taj Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Mahal Atlantic City
Trump Taj Mahal Hotel Atlantic City
Hotel Trump Taj Mahal Atlantic City
Taj Mahal Hotel Atlantic City
Trump Taj Mahal Atlantic City
Trump Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.