“Bien mais vieux” 2 5 étoiles
Avis sur Trump Taj Mahal

Trump Taj Mahal a été ajouté à vos Favoris
Trump Taj Mahal
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1000 Boardwalk at Virginia Ave, Atlantic City, NJ 08401   |
N° 10 sur 57 hôtels à Atlantic City
“Bien mais vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Seul point positif lit très confortable sinon c'est vraiment poche décor des années 90 et personnel très peux courtois mais ca s explique l'hôtel ferme cest porte le 20 décembre 2014 alors éviter a tout prix!! les restos sinon déjà a moitier fermé problème d eau à deux reprises pendant les deux jours de notre séjour !!! Très loin du centre ville et des outlets !! tout les hôtels au alentour sont deja fermer donc c'est désert autour de l'hôtel et personnellement je vous déconseille de marche dans les rues pour vous rendre au centre-ville !!! Aller plutôt stationner au César ou bally's

• Séjour du décembre 2014

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Chambre très confortables et très propres.
Le Casino de l'hôtel est vraiment superbe.
L'hôtel est situé sur la corniche d'Atlantic City, une ballade y est vraiment recommandée avec plein de boutiques souvenir et de resrtaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Coteau-du-Lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Ns aurions vraiment aime dormir a cette hotel mais ns etions le jeudi et nous etions que pour 1 nuit car nous allions a Wildwood. En debut de semaine sa aurait l air que les prix sont tres abordable mais rendu au jeudi s etait 200$ la nuit. Cette hotel-casino est vraiment proche de la plage et a vraiment un tres beau look. ;) A mon avis j ai aime mieux le Taj Mahal que le Cesar. Au Taj Mahal il y a de long coridor pour se promener et magasiner (tres patique pour les soir de pluie) IL a des restos accesible et la vue est vraiment a couper le souffle la nuit tombe. Atlantic City est eclaire par pleins de lumieres multicolor wow. Prochaine visite a Atlantic City je reserve au Taj Mahal et je m assure d avoir un bon prix avent de partir ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Il y a vraiment 2 mondes dans cet établissement! Nous avons profité des 2 durant notre séjour!, si vous restez dans la tour chairman vous serez comblé, tour récente et bien rénovée, tandis que l'autre tour, l'ancienne affiche des couleurs et un décor des plus moche! Pour le service c la même chose, sois vous tombez sur du staff gentil et courtois, ou bien le contraire du staff levant les yeux. La casino est moyen aussi. Les restaurants c un peu comme le reste, trop cher ou de base, nous avons fait le il mulino, très bon mais très cher 24$ En montant pour un plat.....Et le hard rock café, service excellent et très abordable. L'hôtel est bien situé sur le bord du boardwalk, malgré que le centre et vers le césar palace soit 20minutes de marche...pas si pire.... Parking pas cher 5$ pour tout le séjour, par contre il faut débourser 14$ pour 24h de wifi......

Astuce pour la chambre : Chairman tower
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hôtel. La chambre est impeccable, mise a part la plomberie de la salle de bain qui est plutôt inadéquate, mais surement juste une bad luck. C'est très propre et nous avions un petit frigo ce qui a été très apprécié. L'hôtel a vue sur la mer et sur un parc d'attraction. Nous avons pris une navette (2.50$) pour nous amener aux outlets ainsi qu'à l'autre bout du boardwalk, Je n'ai pas trouver le personnel particulièrement accueillant, même désagréable à certaines occasions, mais bon... Dans les autres casinos, les machines avaient un bouton pour commander des consommations. Au taj mahal, il faut chercher les serveurs et c'est très long. Les heures de la piscine et de la salle d'entrainement un peu ridicule. 10 hrs à 18h00, pas très pratique. Nous avons passé 4 jours..je crois que 2 aurait été assez..Mais il faut profiter de la mer et magasiner!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons loué une chambre de 4 personnes dans la nouvelle tour et la vue était vraiment impressionnante de grande baie vitrée sur toute la ville éclairée.
L hôtel est situé directement sur la digue, il y a un peu de marche pour rejoindre les autres casinos, mais par temps sec c est très agréable.
Je regrette que dans un grand hôtel comme celui là le wifi coûte 12$ par jour ! C est honteux même dans les motel a 70$ nous avions le wifi gratuit, mais bon business is business !!!

Séjour du décembre 2013
Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Aucun intérêt, hôtel très cher et minable nous avons payé pour une nuit du samedi 320$ pour une chambre sale même pourrie, mauvais lit, mauvais service, tout est vieux et usagé, si nous étions a las Vegas cet hôtel aurait déjà été détruit depuis longtemps, hôtel pour les obèses de l'Amérique profonde. D'ailleurs, atlantic city est sans intérêt et préférez largement de vous payez Las Vegas, vous aurez une expérience 1000000 fois supérieure
En bref hôtel à détruire et à reconstruire, pure arnaque !!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Trump Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump Taj Mahal

Adresse: 1000 Boardwalk at Virginia Ave, Atlantic City, NJ 08401
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Atlantic City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Atlantic City
N°6 des hôtels Spa à Atlantic City
N°6 des hôtels de luxe à Atlantic City
N°7 des hôtels avec casino à Atlantic City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trump Taj Mahal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump Taj Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Mahal Atlantic City
Taj Mahal Hotel Atlantic City
Hotel Trump Taj Mahal Atlantic City
Trump Taj Mahal Hotel Atlantic City
Trump Taj Mahal Atlantic City
Trump Ac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.