“Beau cadre, mais sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 162 Restaurants à Abidjan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Beau cadre, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Joli cadre, bon accueil, resto bien situé.
Je m'attendais à un choix plus original pour un standing affiché comme celui-là.
Filet de mérou pour ma part qui aurait mérité un peu plus de saveur, le reste de la carte est assez complet.
J'y retournerai en voyage solo, je ne sais pas si j'y amènerai des clients, le cadre ne fait pas tout

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Déclin... Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Ayant mangé y a 4 ans je gardais un excellent souvenir de ce resto. Très déçue. Une carte de vin large mais aucune bouteille de 37,5 cl en blanc. Des ravioles au foie gras baignant dans une soupe ou fond de veau?!? Je me suis crue dans un resto asiat! impossible à pouvoir les manger. Puis le filet de mérou sauce passion... Pathétique. Un poisson pané, une sauce limite sucrée, un riz blanc incipit et des haricots verts huileux et brûlés. Bref.... Quelle décadence. Je suis tombée de mon piédestal. Le service correct mais pas digne d'un resto gastro. En partant aucun serveur est venu ouvrir la porte.... Enfin si le resto continue dans ce sens pourquoi pas pour les clients qui y trouvent leur compte. Mais pour ma part je suis déçue en étant professionnelle de l'hôtellerie restauration. Surtout affichant des prix d'un 2 étoiles au guide michelin.... Quel dommage en terme de qualité.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Roubaix
“Du choix, de la qualité et le service 1ére classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dans un très beau cadre, j'ai été accueilli par un personnel élégant et attentif. La carte est alléchante et la dégustation qui a suivie fut à la hauteur. Bravo

Visité en février 2014
Maisons-Alfort, France
“Nouvelle escapade au Grand Large”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De nouveau à Abidjan nous sommes retournés au Grand Large à deux reprises et y avons retrouvé le même plaisir. Toujours autant de nouveautés, de fraicheur, de plaisir dégustatif.
Très grande variété de viande, de poisson, d'accompagnement, de desserts d'une fraicheur exceptionnelle. Beaucoup de recherche aussi pour rendre des plats traditionnels originaux. Tout cela allié à des ingrédients de haute qualité ce qui donne une cuisine vraiment très fine. Pour les amateurs de whisky et de digestif; très grand variété d'offre. Si vous passez par Abidjan cette adresse est incontournable. Zone 4 Bietry Boulevard de Marseille. Parking.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Une table qui monte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Effectivement un des meilleurs restaurants d'Abidjan.
Attention il y a en fait deux salles, la principale très accueillante ou certains habitués ont leur table, et une autre au fond, genre annexe, trop climatisée et manquant de charme.
Pour la cuisine, c'est du tout bon en particulier les entrées chaudes et les poissons. La carte des vins est correcte avec quelques bonnes surprises.
Pensez à réserver, car il y a toujours du monde, le midi comme le soir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE GRAND LARGE ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez LE GRAND LARGE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE GRAND LARGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.