“satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Hotel Georges Colette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abidjan
Residence Hotel Georges Colette
Residence Hotel Georges Colette a été ajouté à vos Favoris
21 BP 4962 Abidjan 21, Abidjan, Côte d'Ivoire   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Abidjan
Yantian, Hunan, China
“satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

je dirais que j'ai été très satisfait de mon séjour,merci encore à la residence George&Collette.L'endroit fut pour moi un souvenir.L'app nommé ''Paris''oh çà fait rever.L'espace & le cadre vraiment génial.Je salue tout l'equipe de la residence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hôtel est securisé et bien placé, parfait pour s'immerger dans l'ambiance Abijanaise! Le personnel est très sympathique une bonne ambiance dans l' hotel. Nous avions pris une chambre avec un grand lit de 3 places très comfortable. La chambre est très propre et bien équipée Wifi dans les chambres et clim avec draps et linge de bain...lors la prochaine fois qu'on retourne à Abidjan, c'est sûr qu'on ira là-bas.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre Paris!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Dans cette résidence, mon petit ami et moi avons séjournés 2 semaines et ce fût une belle surprise! L'endroit est très propre et bien maintenu. Dans l'appartement nomé "Rome" que nous avons occupé on y a trouvé tout ce dont on avait besoin, micro onde, cuisinière, refrigérateur...fer a repasser...le service était satisfaisant et notre séjour a été très agréable!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cela fait la deuxieme fois que je séjourne dans cette residence, l'interieur n'a pas perdu son éclat et sa fraicheur. L'appartement que j'occupait était équipé avec les commodités nécessaires. Le peronnel accueillant et sympatique les chambres sont nettoyées régulierement.
Au 01palier j'ai utilisé la buanderie, la machine à laver fonctionait la bas. Par contre la connexion internet et certaines chaînes étrangères étaient souvent perturbés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
France-sud
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

j'y suis depuis le 1er novembre 2011... et pour 3 mois...ça a du beaucoup changer alors depuis la bagarre... c'est limite déplorable et trés mal équipé... libre à vous.... Le lieu n'est pas non plus super. Choisissez sans aucun doute "la villa" pour le reste bien tout verifier avant, manque chronique d'eau... Pour le service, ils sont sympa mais ne pas trop demander non plus. Quartier calme pendant mon sejour... mais trés chaud de température avec une mini clim uniquement dans la chambre.... pour le reste, c'est du 27° en permanence....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

J'ai sejourné 10 jours à la residence et j 'en suis très satisfaite.Même si j'y étais pour les funerailles de mon père j' étais à l'aise et j'oubliais un peu le deuil dès que je me couchais sur le bon lit.La douche impeccable on se croirait en europe.Je retournerai là bas pour de vrai vacances.L'accueil est super bien avec Mr vidal.Merci beaucoup et bonne continuation

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Hotel Georges Colette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Georges Colette

Adresse: 21 BP 4962 Abidjan 21, Abidjan, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 17 hôtels à Abidjan
Residence Hotel Georges Colette Abidjan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Georges Colette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.