“Sérénité au cœur d Abidjan ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Anakao

et 1 autre site !
Villa Anakao a été ajouté à vos Favoris
Villa Anakao
2 Plateaux - Attoban | Proche Rue des Jardins Et Commissariat 30eme Arrt, Abidjan, Côte d'Ivoire   |
N° 1 sur 20 hôtels à Abidjan
“Sérénité au cœur d Abidjan ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Entre la deco, l ambiance, l accueil de l équipe, la villa offre un havre de sérénité. Le petit dej et le dîner sont de qualité et prendre un apéro près de la piscine est très agréable. En bref un rapport sérénité prix imbattable. Noter que la villa n est pas facile a trouver.

Séjour du février 2014

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné à la Villa Anakao du 13 au 17 janvier 2014. Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cet établissement. Les responsables comme les employés de cet hôtel sont parfaits. Très à l'écoute du client, ils sont toujours prêts à rendre service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Villa avec beaucoup de charme, chambres très propres et tout confort, et un accueil chaleureux ! Le ptit plus : les ptit déjeuners délicieux sous la paillote - jus de fruit pressé, assiette de fruits préparés, yaourts maison, pain chaud - un régal ! Je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dans un cadre agréable, avec une équipe attentionnée, La villa Anakao est un lieu privilégié pour se reposer à Abidjan. Décorée avec gout, nous avons passé un semaine reposante et nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre "Jaune" donne sur le jardin, avec vue sur le vallon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

très belle villa décorée avec goût. L'accueil est très chaleureux. La cuisine est excellente et on se sent en sécurité. Le quartier est très calme. Le wifi fonctionne bien. Les chambres sont très agréables avec une literie de qualité. Caroline et Elise sont aux petits soins pour leurs "invités" et toujours prêtes à les aider. J'ai même pu profiter du marché de Noël organisé à la Villa pendant mon séjour. Une très très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Deuxième séjour pour ma part à la villa Anakao et toujours autant de plaisir ! Je rejoins l'ensemble des avis sur le lieu (magnifique, sécurisé, accueillant), sur l'équipe (aux petits soins et pleine de recommandations sur Abidjan) et sur la nourriture (des mets variés tous les soirs), le tout dans une ambiance détendue mais professionnelle ! Caro et son équipe sauront vous accueillir quelque soient les circonstances...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La maison est très agréable, le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine délicieuse !! Sans oublier une bonne connexion internet. L'équipe est toujours présente pour répondre à nos besoins ou discuter tout simplement. On se sent comme à la maison ! Une très bonne adresse à Abidjan, je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abidjan
Detente Hotel
N° 7 sur 20 à Abidjan
Pullman Abidjan
Pullman Abidjan
N° 12 sur 20 à Abidjan

Vous connaissez Villa Anakao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Anakao

Adresse: 2 Plateaux - Attoban | Proche Rue des Jardins Et Commissariat 30eme Arrt, Abidjan, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Abidjan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Anakao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Anakao Abidjan
Villa Anakao Abidjan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Anakao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.