“Des avis positifs que je partage” 4 5 étoiles

La Cote Du Repos a été ajouté à vos Favoris
La Cote Du Repos
Voie Express de Bassam, PK 13 | 26 BP 1309, Abidjan 26, Côte d'Ivoire   |
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Des avis positifs que je partage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Souhaitant faire plaisir à mon fils que je n'avais pas vu depuis 7 ans, détestant conduire et devant travailler relativement tôt, j'ai visité Trip Advisor et suis tombe sur La Côte du Repos. Tous les avis étaient positifs. En effet on y est bien accueilli, on mange bien (kedjenou de poulet pour l'un , de machoiron pour l'autre). la carte de spécialités allemandes paraissait également très attirante. On ne pouvait juste pas tout goûter en une seule nuit. Les prix sont très raisonnables. Un seul défaut : extrêmement difficile à trouver surtout de nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Vraiment à recommander. Pour toutes les personnes désireuses de prendre du repos en dehors de la ville, dans le calme et en bordure de mer. J’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Une gérante et son personnel très aimable en plus d’une cuisine de bonne qualité, savoureuse et pas chère.

A la prochaine !

De la part de Moustapha / Mali

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes enchantés par notre séjour à l'hôtel "La Côte du Repos" à Abidjan (route de Bassam) (août 2012). L'hôtel porte bien son nom et c'est précieux de se retrouver au calme après des journées passées à Abidjan. La cuisine est savoureuse, le personnel attentif. Les chambres sont bien aménagées sans luxe mais propres. La mer est vraiment au pied de l'hôtel. La piscine est assez grande pour la capacité de l'hôtel. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Petit hotel, propre et calme en bord de mer. A 20 min de voiture du centre d'Abidjan. Les chambres sont propres, il y a la clim et une piscine. Le personnel est sympa et peut vous arranger des trajets sur Abidjan ou venir vous chercher à l'aeroport gratuitement. La cusinie est variée avec des plats ivoirien, mais aussi européen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cote Du Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cote Du Repos

Adresse: Voie Express de Bassam, PK 13 | 26 BP 1309, Abidjan 26, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
N° 8 sur 49 chambres d'hôtes à Abidjan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Du Repos Abidjan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote Du Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.