“Arnaque” 3 5 étoiles

Rue du Canal, Zone 4, Bietry, Abidjan, Côte d'Ivoire   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Abidjan
“Arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Trois nuits à 110000f au départ 111000 à la sortie sans petit déjeuner alors qu'il est dit que le petit déjeuner servi sur le net. Je pense que il faut dire ma vérité. Et toute la vérité et le client déciderais en connaissance de cause.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

En famille
Aoste, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel sale et qui multiplie par 3 ses tarifs à l'arrivée par rapport à la réservation. C'est purement et simplement du vole et on est pris en otage à l'arrivée sur place... N'y allez pas, il y a bien mieux et à meilleurs prix dans le même quartier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En transit par Abidjan, j'ai trouvé un bon rapport qualité/prix dans cet hotel correct.
Pas le grand luxe, mais chambre propre et correctement équipée. Personnel disponible.
Chambre avec air conditionné, connexion internet un peu lente et capricieuse, chambre silencieuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GoldenHotelAbidjan, Responsable relations clients de Golden Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour

Merci de votre retour d'expérience concernant votre séjour au Golden Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un lieu qui corresponde à vos attentes.

Concernant la connexion internet, nous sommes conscients de ses limites, et sommes justement en train d'étudier une solution qui la rendra encore plus performante.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Vous connaissez Golden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Hotel

Adresse : Rue du Canal, Zone 4, Bietry, Abidjan, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 18 hôtels à Abidjan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Hotel Abidjan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.