“la qualité du service et les plats servis” 5 5 étoiles
Avis sur THAÏ SELECT - Authentic Thai Cuisine

THAÏ SELECT - Authentic Thai Cuisine
Zone 4 - C, Rue Dr Blanchard | 3 min from prima, the street facing Renault Socida, Abidjan 225, Côte d'Ivoire
Site Web
Classé n° 84 sur 133 Restaurants à Abidjan
Catégorie de prix : USD 26 - USD 50
Cuisines : thaï
Abidjan, Côte d'Ivoire
“la qualité du service et les plats servis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

le cadre est chaleureux et accueillant. il y'a une diversité dans les plats proposés. la cuisine est bonne. tout le monde y trouve de son gout. même pour moi qui ne suit pas une adepte de la cuisine thai, je me suis laissé proposé un plat et je dois dire que j'avais bcp aimé.je pense que point de vu décoration c'est l'un des plus beau restaurant asiatique que je connaisse.

Les voyageurs ayant consulté THAÏ SELECT - Authentic Thai Cuisine ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez THAÏ SELECT - Authentic Thai Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THAÏ SELECT - Authentic Thai Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.