“Evitez cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Abidjan

Novotel Abidjan a été ajouté à vos Favoris
Novotel Abidjan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue du General de Gaulle | 01 BP 3718, Abidjan 3718, Côte d'Ivoire   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°11 sur 17 hôtels à Abidjan
“Evitez cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne reviendrai pas sur l'etat de vieillissement avancé de cet hotel qui meriterait un serieux coup de pinceau, surtout pour une nuit à pres de 150 euros !
ascenseur en panne, fuite d'eau dans la chambre et un pantalon de détérioré au Laundry...
Vous comprendrez que je n'y reviendrai plus.
Dommage qu'il y ait autant de laisser-aller dans cet hotel ... Accor n'a pas de quoi etre fier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La seule chose de correcte dans cet hôtel est le buffet du petit déjeuner. Sinon, l'accueil est atroce, on dérange visiblement, la première chambre qui m'a été attribuée était...occupée, la deuxième, pas faite et la troisième d'une propreté très limite et bien entendu. L'ascenseur se bloque régulièrement, salle de fitness en réparation. Pour le restaurant, le client est fortement incité à prendre le buffet où plats et entrées ne sont pas clairement séparés, ce qui permet au staff de facturer un "entrée -plat"..
Séjour atroce.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bon hotel à Abidjan il ce trouve à plateaux, les chambre bien, le personnel adorable, l’emplacement au centre a coté de plusieurs commerce, moi je recommande cet hotel pour les voyageurs d'affaire au Cote d'ivoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Abidjan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Abidjan

Adresse : 10 Avenue du General de Gaulle | 01 BP 3718, Abidjan 3718, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 17 hôtels à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Abidjan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Abidjan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Abidjan
Novotel Abidjan
Abidjan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Abidjan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.