“Hôtel vieillot, restauration moyenne.” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Abidjan

Novotel Abidjan a été ajouté à vos Favoris
Novotel Abidjan
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue du General de Gaulle | 01 BP 3718, Abidjan 3718, Côte d'Ivoire   |
N° 10 sur 20 hôtels à Abidjan

Hautvillers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est bien situé. Les moquettes sont sales, les draps, les rideaux et serviettessont de couleur grise. Tout ceci laisse une impression de laisser aller. Pas de bagagistes, une prise électrique déboîtée..tout est vieillot et je me demande comment Novotel peut laisser sa marque sur cet établissement..les buffets sont corrects. Le personnel fait ce qu'il peut.
Quant au tarif, pas de problème, il est en accord avec la marque.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dalila_NOVOTEL, Responsable relations clients de Novotel Abidjan, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Je note qu’un effort est à faire sur l’entretien général et la propreté de l’établissement.
Je note aussi que la présence d’un bagagiste serait un « plus » pour l’hôtel afin de fournir un meilleur service dès l’arrivée de nos clients à l’hôtel…
Soyez rassuré, nous allons remédier à cette situation en informant l’ensemble des services concernés afin de vous apporter entièrement satisfaction lors de votre prochain séjour au Novotel d'Abidjan.
De plus, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous allons commencer le programme de rénovation de l'établissement à partir de cet été.

Au plaisir de vous accueillir bientôt @ Novotel Abidjan.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je fréquente l'hôtel depuis bientôt 7 ans et suis toujours séduit par l'accueil chaleureux. Même si l'on sent de plus en plus ce souci de gestion des coûts, comme dans la plupart des hôtels de la chaîne Accor, la qualité des prestations est très bonne. Le personnel est aimable, disponible et professionnel ! Au niveau des chambres, la vue côté lagune est très belle et vous permet d'apprécier toute la magie et le potentiel d'Abidjan ! Le petit déjeuner est varié. Peut-être un petit bémol sur le menu du dîner qui pourrait être plus amélioré... La piscine est agréable et bien entretenue, et l'hôtel est dotée d'une belle salle de fitness. Je m'y sens un peu comme chez moi !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lagune
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dalila_NOVOTEL, Responsable relations clients de Novotel Abidjan, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie de vos commentaires positifs et sachez que je les communiquerai à l’ensemble des collaborateurs afin qu’il continue leur efforts au quotidien ! et surtout lorsque nous avons des témoignages positifs comme le vôtre, cela nous ava droit au cœur !
Nous avons bien noté aussi les progrès que nous devons faire concernant notre menu, le soir et je vous confirme que nous allons vraiment travailler dessus dès à présent.
Je vous annonce aussi que pour vous satisfaire le mieux possible dans le futur, nous commençons un programme de rénovation total de notre établissement dès la fin du mois de juillet.
Nous resterons, bien entendu « ouvert » durant cette période et nous vous espérons vous accueillir prochainement @ Novotel lors de votre prochain séjour à Abidjan…
Au plaisir de vous rencontrer très prochainement !...
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Situation de l'hôtel (besoin d'un bon coup de ravalement!) plutôt calme malgré la circulation le long de la lagune. En soirée très calme. Chambres standard, moquette un peu usée parfois mais dans l'ensemble satisfaisant. Piscine agréable au soleil dans le peu de verdure qu'il y a. Service snack intéressant, buffet un peu cher pour le pays. Grand point positif: le petit déjeuner...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vous avez pris le temps de donner votre avis pour nous transmettre vos commentaires, et je vous en remercie. En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons commencer le programme de rénovation de l'établissement à partir de cet été et l’hôtel sera bientôt rénové en totalité ! (chambre, service généraux, façade et jardins).
Nous avons aussi, bien pris note de l’ensemble de vos remarques concernant nos différentes prestations et je suis ravie que votre séjour se soit bien passé. Sachez que l’ensemble de vos commentaires seront partagés avec les équipes pour les encourager.
Alors à très bientôt @ Novotel Abidjan !...
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonne chambre côté lagune, personnel agréable et serviable , le directeur général très humble et toujours présent auprès de la clientèle ! J y effectue tous mes séjours d affaires , le soir très calme après une journée épuisante . Le top le petit déjeuner buffet! Le seul hic et à améliorer "pas de bagagiste" mais j ose croire que ça sera un pb vite résolu ... Du courage à toute l équipe car c est pas évident

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nous avons bien pris note de votre souhait concernant le bagagiste et nous y travaillons.
Nous sommes fiers d’avoir des clients fidèles comme vous et nous souhaitons vraiment de mois en mois améliorer nos prestations pour garantir le meilleur service lors de vos séjours à Abidjan… Pour cela, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous commençons un programme de rénovation total de notre établissement dès la fin du mois de juillet.
Nous resterons, bien entendu « ouvert » durant cette période et nous serons toujours attentifs à nos clients fidèles alors, à bientôt @ Novotel Abidjan…

Vous connaissez Novotel Abidjan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Abidjan

Adresse: 10 Avenue du General de Gaulle | 01 BP 3718, Abidjan 3718, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Abidjan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotel.de, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Abidjan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Abidjan
Novotel Abidjan
Abidjan Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Abidjan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.