“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Abidjan Marcory

Ibis Abidjan Marcory a été ajouté à vos Favoris
Ibis Abidjan Marcory
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire   |
N° 7 sur 19 hôtels à Abidjan
Douala, Cameroun
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

J'ai sejourné lors de mes multiples voyages d'affaires. Situé en centre ville. L' hôtel est un peu bruyant. J'ai particulièrement aimé le petit dejeuner et la présence de menux nationaux ivoiriens. Cependant la direction de l'hôtel devrait veuiller un peu plus à la sécurité.

• Séjour du septembre 2012

Cotonou, null, Benin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je venais regulierement a ibis marcory mais cette fois ci sera la derniere ! Trop c'est trop. Outre des pbs de navette auparavant, j'avais fait une reservation par tel qui m a ete confirmee par mail. Or, arrive sur place a 2 h du matin suite a un vol retarde, on m a informe que l'hotel etait complet ! Seule solution : dormir a ibis plateau en pleine nuit connaissant l'insecurite actuelle d'abidjan. Le lendemain, on m avait promis une navette pour venir me chercher, la navette n'est jamais venue car tombee en panne ! Je ne l'ai su qu'a mon arrivee, personne n'ayant pense a me telephoner. Bref : en depit d'un personnel aimable mais totalement deborde et desorganise, cet hotel est a eviter si vous etes en voyage d'affaires et recherchez un hotel FIABLE !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel d'assez bon confort mais qui mériterait un relooking ,les prix des chambres restant élevés pour un Ibis comme celui du petit déjeuner de surcroit très moyen.Son intérêt réside dans la proximité de l'aéroport et la facilité d'accés au secteur plage de la route de Grand Bassam.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Défaillance au niveau de l'accueil, pas de sourire.
Bar : aucune préoccupation des barmans pour la clientèle
Les employés sont laissés a eux memes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est mon second séjour à l'Ibis Marcory et je suis enchanté ! L'Ibis a une image international d hotel moyen d'affaires mais celui ci est vraiment au delà du normal !
Lhotel est propre et très agréable, il est tout proche de laéroport, le service et le personnel sont des plus serviables.
Le buffet est très appétissant, j'en ai connu d'autre nettement moins sympathique !
Franchement, rien à dire, continuez !
(d'ailleurs, j'ai bien eu l'impression que l'hotel ne désemplissait pas ! il n 'y a pas de hasard !)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Marcory

Adresse: Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abidjan Marcory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.